Topic de Patronat :

BORDEL je commence à en avoir MARRE d'un MEC que mon père ramène tout le temps (il a 24 ans)

Le père est homo, c’est certain. L’autre vient lui ramoner la cheminer. Lop tient la chandelle.

Le 11 juin 2023 à 22:18:48 :

Le 11 juin 2023 à 22:18:08 :
Ton daron est GAY ?

ferme ta bouche, commence pas à dire de la merde

Pourquoi tu t'énerves ? il n'y a rien de mal à être gay

Qu'est ce qu'il lui fait ton daron pour qu'il pète autant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ton père qui bourre le cul d'un twink de 24 ans pendant que tu chiales dans ta chambre en les entendant baiser... :rire2:

Le 11 juin 2023 à 22:28:05 :
Ton père qui bourre le cul d'un twink de 24 ans pendant que tu chiales dans ta chambre en les entendant baiser... :rire2:

L'auteur est surement gay refoulé qui se masturbe en les entendant, d'où la frustration https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 juin 2023 à 22:21:37 :
Aya le daron du khey qui se fait ramoner le conduit par le bourguignon

J'ai explosé

Le 11 juin 2023 à 22:21:41 :

Le 11 juin 2023 à 22:20:52 :
Bah si il est gay, pourquoi un type viendrait réparer ma maison comme ça ? En plus y’a la différence d’âge

tu connais pas la situation que traverse mon père en plus de ses difficultés à se déplacer donc soit resoceteux avec les autres en fermant bien ta gueule

Et tu l’aides ton daron ? Pcq a part cracher sur un type qui manifestement lui rapporte de bonnes choses je comprends pas le topax. Limite on dirait ta peur de t’être fais remplaced

Bon, pour changer un peu des trolls du forum, je te conseille de lui en parler.
Tu lui expliques que c'est très gentil ce qu'il fait pour vous, mais que son comportement te dérange un peu. Il devrait comprendre, après tout, c'est ton beau père.

Le 11 juin 2023 à 22:24:08 :

Le 11 juin 2023 à 22:21:41 :

Le 11 juin 2023 à 22:20:52 :
Bah si il est gay, pourquoi un type viendrait réparer ma maison comme ça ? En plus y’a la différence d’âge

tu connais pas la situation que traverse mon père en plus de ses difficultés à se déplacer donc soit resoceteux avec les autres en fermant bien ta gueule

S'il arrêtait de se faire déglinguer tous les soirs par des petits jeunes, p'tet qu'il aurait moins de mal à marcher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

oh non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le malaise était insoutenable pour l'op, l'atmosphère trop pesante. Le jeune campagnard le corps cambré, tête sur la chaise, fesses en direction du père. Le patriarche quand à lui enivré par l'odeur de cette rondelle qui lui donnait l'impression de lui parler, comme une bouche, bouche qui écarta les lèvres pour recevoir sa langue.

Il l'embrassa avec vigueur alors même qu'une flatulences en sortie, sous le gémissements des deux protagonistes.

L'op prostré, versa une larme. Papa mais pourquoi ?!

Enfaite ce type est con, mais il est plutôt doué avec les trucs manuels (je suis tout l'inverse) et il répare la baraque et met tout en ordre

on s'en ballec
ca pourrait etre elon musk il aurait pas a péter chez toi

tu lui dis et voila

Je rêve où un modo s'est amusé à restaurer un topic que j'avais supprimé ?

C'est une honte

L'OP tu dois regarder Rocky5 et faire comme le fils de Rocky vivre ta vie avec des amis et amies prostituées, fracasser les mecs qui veulent piquer ton blouson, et partir en chialant quand ton père favorise ce "pseudo fils" à la place de toi.
Ainsi il se rendra compte de ses erreurs, et il te paiera un bon mac donald père fils, et il te laissera jouer avec le volant de la voiture en revenant.
L'op qui commence a regretter son topic :rire:
Il lui dit " On va se faire un boeuf Bourguignon ", il comprend " On va se faire un beauf Bourguignon "

Le 11 juin 2023 à 22:38:25 :
Il lui dit " On va se faire un boeuf Bourguignon ", il comprend " On va se faire un beauf Bourguignon "

:rire:

Il a la boîte à caca déréglé, demande à ton père :hap:

Le 11 juin 2023 à 22:38:25 :

J’ai hurlé

Données du topic

Auteur
Patronat
Date de création
11 juin 2023 à 22:15:05
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 97