BORDEL je commence à en avoir MARRE d'un MEC que mon père ramène tout le temps (il a 24 ans)
C'est un mec assez gentil en vrai, il est même sous-tutelle et il a 24 ans mais je vous jure je commence à en avoir ras-le-cul littéralement
Il vient du fin fond de la campagne bourguignonne et il a des manières qui me déplaisent, ça me dégoûte presque mais il pète absolument tout le temps quand il vient dormir chez nous. Quand il fait ça il fait "ouah" en respirant fort avec son nez
Y a pas longtemps, on était à table en train de bouffer asiatique, et là il te lâche une putain de grosse caisse bien bruyante et qui pue en plus, ça me paraît invraisemblable, je me suis dit qu'à table, il ne le ferait pas par principe, mais non il le fait (et en plus il rigole) pour vous est-ce un manque de respect ou pas?
Bref il fait ça souvent, et rien que ça ça m'insupporte, il dit souvent "VINDIEU" aussi, enfin bref. c'est très chiant d'avoir ce cassos dans le domicile familial
Le 11 juin 2023 à 22:16:36 :
Le 11 juin 2023 à 22:16:10 Patronat a écrit :
Le 11 juin 2023 à 22:15:56 :Bah dis lui au lieu de faire un topic Foutrin
Enfaite ce type est con, mais il est plutôt doué avec les trucs manuels (je suis tout l'inverse) et il répare la baraque et met tout en ordre
bah disons que je prend 1h a faire un truc qu'il faut en 20 minutes. Car faut que je regarde les tutos youtube, que je comprenne les outils et tout
Le 11 juin 2023 à 22:17:08 :
C'est quoi la relation qu'il a avec ton daron pour qu'il le ramène souvent manger à la maison ?
Il répare la grande baraque à la campagne de mon daron
Le 11 juin 2023 à 22:17:26 :
Le 11 juin 2023 à 22:16:36 :
Le 11 juin 2023 à 22:16:10 Patronat a écrit :
Le 11 juin 2023 à 22:15:56 :Bah dis lui au lieu de faire un topic Foutrin
Enfaite ce type est con, mais il est plutôt doué avec les trucs manuels (je suis tout l'inverse) et il répare la baraque et met tout en ordre
bah disons que je prend 1h a faire un truc qu'il faut en 20 minutes. Car faut que je regarde les tutos youtube, que je comprenne les outils et tout
Oui donc t'as chaud
Le 11 juin 2023 à 22:18:08 :
Ton daron est GAY ?
ferme ta bouche, commence pas à dire de la merde
Face sitting + farting pendant qu'il répare l'évier.
Le 11 juin 2023 à 22:19:50 :
Tu dois domestiquer ton dégoût comme une désensibilisation avec une allergie.
Face sitting + farting pendant qu'il répare l'évier.
je suis éduqué
Le 11 juin 2023 à 22:20:52 :
Bah si il est gay, pourquoi un type viendrait réparer ma maison comme ça ? En plus y’a la différence d’âge
tu connais pas la situation que traverse mon père en plus de ses difficultés à se déplacer donc soit resoceteux avec les autres en fermant bien ta gueule
Données du topic
- Auteur
- Patronat
- Date de création
- 11 juin 2023 à 22:15:05
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61