Topic de QUE-MIRA-BOBO :

29 ANS, 0 COPINE, PUCEAU -> Ma copine actuel me demande : "t'as eu cb de relation avant ?"

Le 10 juin 2023 à 23:29:30 :
Je pense que le plus judicieux serait de lui dire que tu es un ex nolife et que tu as eu 1 ou 2 relations virtuelles mais jamais en réel, comme ça tu mens qu'à moitié.
Tu peux rajouter que ça t'intéressait pas à l'époque donc t'as pas cherché à t'en faire

relation virtuelle :rire: surtout pas
j'ai tenté d'expliquer à une fille que j'avais un pote en ligne avec qui je jouais tout les jours, son disque dur à cramé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663949796-ahi-pince-poirier.png

Dis lui juste que t'es pas a l'aise avec ça c'est tout

En général ca me casse les couilles si une copine me parle de ses exs

Franchement je pense que je dirais la vérité.

Puis quoi si tu vas plus loin va falloir que tu mettes ta famille dans le coup aussi quand tu la présenteras ?

Commencer une relation par un mensonge, les couples en 2023. :)

T'as une copine mais t'es puceau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

l'op, je t'ai donné la solution, et j'ai de l'experience.

mais t'as choisi de me ghoster.

Je souhaite que tu écoute les autres hurluberlus et que tu manges un bon rateau avec ta copine.

"on apprend a ses dépends"

Le 10 juin 2023 à 23:37:07 :
Franchement je pense que je dirais la vérité.

Puis quoi si tu vas plus loin va falloir que tu mettes ta famille dans le coup aussi quand tu la présenteras ?

Commencer une relation par un mensonge, les couples en 2023. :)

Quand je dis "dire la vérité": t'embellis un peu quoi voilà trop concentré sur le taf, pas trop intéressé, j'ai pas encore rencontré quelqu'un qui me plaisait.

Je dis ça en étant moi-même 29 ans 0 copine.

Enclenche le mode Quentin Inventino
Au pire, osef, BZ la, et tu ne seras plus pucelin quand viendra le tour de la prochaine.

Le 10 juin 2023 à 23:16:23 :
Tu lui dit que ta copine précédente à été violé par son oncle et que c'était compliqué et qu'avoir une relation normale est quelque chose de nouveau pour toi.

This

Déjà tu commences par lui demander si elle considère les traps comme une relation "normale" :ok:
Si elle est ok tu lui avoues ton kilométrage.

Données du topic

Auteur
QUE-MIRA-BOBO
Date de création
10 juin 2023 à 23:03:46
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 321