29 ANS, 0 COPINE, PUCEAU -> Ma copine actuel me demande : "t'as eu cb de relation avant ?"
Le 10 juin 2023 à 23:13:18 :
Le 10 juin 2023 à 23:11:54 :
Le 10 juin 2023 à 23:10:01 :
Le 10 juin 2023 à 23:09:02 :
Dis-lui que tu étais trop concentré sur le travail pour penser aux femmes, à l'exception de trois semaines annuelles de tourisme sexuel passées à démonter de la vietnamienne. Tu passeras pour un prédateur sociopathe, ce qu'adorent les femmes.Mais je suis au RSA, je l'ai rencontré à la salle
Si elle accepté de s'offrir à un spécimen tel que toi, dis-lui " c'est compliqué" et l'affaire sera vite réglée, alors.
Une façon de lui dire je suis 100% puceau sans lui dire
Le 10 juin 2023 à 23:11:47 :
Le 10 juin 2023 à 23:10:01 QUE-MIRA-BOBO a écrit :
Dis-lui que tu étais trop concentré sur le travail pour penser aux femmes, à l'exception de trois semaines annuelles de tourisme sexuel passées à démonter de la vietnamienne. Tu passeras pour un prédateur sociopathe, ce qu'adorent les femmes.Mais je suis au RSA, je l'ai rencontré à la salle
Dans ce cas prétend que tu as eu une seule relation qui a durée 5 ans mais qu'elle est morte il y a maintenant 2 ans
Ahi
c'est compliqué = >500 km de bites
c'est compliqué = pucix et 500 litres de foutre en bocal sous le lit
Le 10 juin 2023 à 23:14:31 :
Bah dis lui la vérité, quel intérêt de sortir avec une fille qui t'éliminerait pour ça ?
Parce que les gens peuvent faire des choix stupides même s'ils sont bon dans le fond
deja, une règle simple : en couple on ne parle pas des ex.
c'est un nid a emmerdes. jamais.
Donc ça règle ton cas, tu dis simplement que en couple on ne parle pas des ex.
Le 10 juin 2023 à 23:16:23 :
Tu lui dit que ta copine précédente à été violé par son oncle et que c'était compliqué et qu'avoir une relation normale est quelque chose de nouveau pour toi.
Taré
Le 10 juin 2023 à 23:16:23 :
Tu lui dit que ta copine précédente à été violé par son oncle et que c'était compliqué et qu'avoir une relation normale est quelque chose de nouveau pour toi.
Tu peux aussi que c'est toi qui a été victime de v
Elle sera surement dégoutée mais elle te quittera pas tout de suite par pitié
Le 10 juin 2023 à 23:10:01 :
Pourquoi tu lui mens, tu vas à ta perte. Sinon dis-lui juste que 0, sans essayer de te justifier par derrière, d'une manière tout à fait naturelle.
Cache-ça derrière une dépression. Si tu veux assumer ta pucellerie, il te faut une excuse.
Tu risques de perdre ta virilité. Trouve une excuse qui minimise les dégâts. + Dis que tu baisais d'honorables travailleuses travailleuses durant ta dépression pour ne pas paraître totalement émasculé.
Le 10 juin 2023 à 23:22:02 :
De toute façon c'est fake ce topic, aucun screen du message.
Tu as raison, AshleyMarieAsmr.
Dis-lui que tu étais trop concentré sur le travail pour penser aux femmes, à l'exception de trois semaines annuelles de tourisme sexuel passées à démonter de la vietnamienne. Tu passeras pour un prédateur sociopathe, ce qu'adorent les femmes.
Tu peux rajouter que ça t'intéressait pas à l'époque donc t'as pas cherché à t'en faire
Données du topic
- Auteur
- QUE-MIRA-BOBO
- Date de création
- 10 juin 2023 à 23:03:46
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50