One Piece
[21:41:18] <baggyfag800>
Et oui les gelems, ce bon vieux garling (adepte d'une communauté qu'on va taire) a fait partie de la guerre de god valéBouffez la pill
pas vraiment non, god valley a disparu après l'incident donc il est peu probable qu'il ait été nommé champion à ce moment.
Le 13 juin 2023 à 21:43:57 :
Et oui les gelems, ce bon vieux garling (adepte d'une communauté qu'on va taire) a fait partie de la guerre de god valéBouffez la pill
pas vraiment non, god valley a disparu après l'incident donc il est peu probable qu'il ait été nommé champion à ce moment.
Bah justement.. nommé champion avant la guerre c'est le solliciter pour plus tard en cas de danger
[21:47:06] <baggyfag800>
Le 13 juin 2023 à 21:43:57 :
Bah justement.. nommé champion avant la guerre c'est le solliciter pour plus tard en cas de danger
je vois plus ça comme un titre honorifique après t'as sûrement raison.
Le 13 juin 2023 à 21:39:41 :
pour ceux qui ne savent pas, dans la trad officielle garling est décrit comme champion de godvalley et non comme roi.
Je viens de voir, du coup les Figarland sont certainement une des 20 familles originelles formant les dragons célestes.
Putain de pill
A le meilleur design du manga
Paramecia le plus incohérent du manga
Le teasing le plus long du manga
La langue la plus longue du manga
Obligé de fragmenter sa personnalité pour éviter de finir skizo
Poto du mec le plus recherched du mondent
Peut baiser avec ses clones
Peut cloner des FDD
Considère que la couleur d'un zoan est un échec si différente
A cloné ta mère (et toi ?)
Meilleur scientifique que ceaser, judge et queen réuned
Souhaite développer internet dans one piece
Le 13 juin 2023 à 22:14:53 :
Putain de pillA le meilleur design du manga
Paramecia le plus incohérent du manga
Le teasing le plus long du manga
La langue la plus longue du manga
Obligé de fragmenter sa personnalité pour éviter de finir skizo
Poto du mec le plus recherched du mondent
Peut baiser avec ses clones
Peut cloner des FDD
Considère que la couleur d'un zoan est un échec si différente
A cloné ta mère (et toi ?)
Meilleur scientifique que ceaser, judge et queen réuned
Souhaite développer internet dans one piece
toujours bon de rappeler que Chopper est le pire mugiwara et que son traitement dans le nouveau monde est l'un des plus gros flop d'Oda
rien que le design du monster point post elipse est un crime contre l'humanité
On va dire que je suis un bandeur de flow mais je fais un listing des disasterclass de ce raton lâveur :
- il compte quitter l'équipage des mugiwara dès saboady car il s'est trompé de Luffy, il a un odorat sur développer mais ne reconnait l'odeur de ses compagnons.
- il ne parvient pas à soigner les enfants sur PH, il laisse Law le faire
- il sert de figurant sur WCI
- il pense que luffy est mort sur Wano et abandonne le combat
- il se transforme en baby chopper pour vendre des peluches (pire power up de wano, monster point qui gagne 5 minutes pour se changer en goodies porte clé)
- il oublie de soigne les pleasures mais n'oublie de dealer de la drogue pour minks auprès de Bepo
Le 13 juin 2023 à 22:26:23 :
toujours bon de rappeler que Chopper est le pire mugiwara et que son traitement dans le nouveau monde est l'un des plus gros flop d'Odarien que le design du monster point post elipse est un crime contre l'humanité
On va dire que je suis un bandeur de flow mais je fais un listing des disasterclass de ce raton lâveur :
- il compte quitter l'équipage des mugiwara dès saboady car il s'est trompé de Luffy, il a un odorat sur développer mais ne reconnait l'odeur de ses compagnons.
- il se transforme en baby chopper pour vendre des peluches (pire power up de wano, monster point qui gagne 5 minutes pour se changer en goodies porte clé)
- il oublie de soigne les pleasures mais n'oublie de dealer de la drogue pour minks auprès de Bepo
"Pire mugi"
Bonjour Ussop. (Je vais un peu lâcher la veste de Zoro)
Le 13 juin 2023 à 22:26:23 :
toujours bon de rappeler que Chopper est le pire mugiwara et que son traitement dans le nouveau monde est l'un des plus gros flop d'Odarien que le design du monster point post elipse est un crime contre l'humanité
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 10 juin 2023 à 15:11:20
- Nb. messages archivés
- 31345
- Nb. messages JVC
- 62343