One Piece
Le 13 juin 2023 à 17:02:02 :
Le 13 juin 2023 à 17:00:07 :
Le 13 juin 2023 à 16:58:52 :
Le dernier message de la légende https//www.jeuxvideo.com/forums/message/1241015306Adieu chonchon
Le dernier message de la légende https//www.jeuxvideo.com/forums/message/1240138746
Adieu taku
Parce-que toi non?
Le 13 juin 2023 à 17:02:35 :
Le dernier message de la légende https//www.jeuxvideo.com/forums/message/1241015306Adieu chonchon
Le dernier message de la légende https//www.jeuxvideo.com/forums/message/1240138746
Adieu taku
Parce-que toi non?
Comme beaucoup tu feed le big 4 sur plusieurs pages quand ils sont là
Le 13 juin 2023 à 16:11:22 :
Le 13 juin 2023 à 15:55:00 :
Chaud, il reste encore des gens qui comprennent pas que les Amiraux seront les plus forts ? Un petit power up sorti du cul pour coller à l'ambiance actuelle et c'est bon, hein. Pourquoi vous croyez que les seules fois où l'un d'entre eux est vaincu, c'est jamais par un personnage principal ? Encore aucun amiral vaincu par un héro contrairement aux empereurs et y'en a encore pour croire que les amiraux sont en-dessousC'est vrai que beaucoup de gens sous-estiment la puissance des Amiraux. Akainu, Kizaru, Aokiji, ces gars sont de véritables monstres. Et tu as raison de souligner que jusqu'à présent, aucun d'eux n'a été définitivement vaincu par un protagoniste principal.
Akainu a survécu à une confrontation avec Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde à l'époque. Aokiji a tenu tête à Akainu pendant 10 jours, ce qui témoigne de sa force. Et on a vu Kizaru faire face à plusieurs supernovas à la fois sans trop de problèmes.
Il faut aussi noter que ces gars sont des combattants de haut niveau, non seulement en termes de puissance brute, mais aussi en termes de compétences de combat. Ils ont des années d'expérience de combat et une maîtrise exceptionnelle de leurs pouvoirs de fruits du démon.
Donc oui, je suis d'accord que les amiraux sont sous-estimés. Ils sont certainement parmi les combattants les plus puissants du monde de One Piece. Et oui, je suis sûr qu'ils auront leur moment de gloire dans les arcs futurs où ils montreront pleinement leur puissance.
Tu es le vrai Taku ?
J'annonce comment va probablement finir Akainu
-> Combat entre Mugiwara et la Marine pour x raison à Marie Geoise
-> Activation de l'éveil de son fruit
-> Commence à faire remonter du noyau terrestre une quantité importante de magma qui jaillira de la surface dans les 5 chapitres minutes qui suivront si rien n'est fait et pacifiera la zone
-> Se fait vaincre/tuer par Luffy ou autre perso random
-> L'activation de l'éveil n'est pour autant pas arrêté et le supervolcan explose
-> destruction de MarieGeoise et Red Line brisé
-> Réapparition anecdotique de Big Mom et Kaido émergeant de la lave
-> Banquet final sur un immense bateau (Pluton ?) avec tout le monde
Le 13 juin 2023 à 17:18:05 :
J'annonce comment vaprobablementfinir Akainu-> Combat entre Mugiwara et la Marine pour x raison à Marie Geoise
-> Commence à faire remonter du noyau terrestre une quantité importante de magma qui jaillira de la surface dans les 5
chapitresminutes qui suivront si rien n'est fait et pacifiera la zone-> Se fait vaincre/tuer par Luffy ou autre perso random
-> L'activation de l'éveil n'est pour autant pas arrêté et le supervolcan explose
Le pire c'est que c'est crédible avec en plus une attaque enflammée type Red Hawk 2.0 et une image de Ace derrière.
Le 13 juin 2023 à 17:31:48 :
J'annonce comment vaprobablementfinir Akainu-> Combat entre Mugiwara et la Marine pour x raison à Marie Geoise
-> Commence à faire remonter du noyau terrestre une quantité importante de magma qui jaillira de la surface dans les 5
chapitresminutes qui suivront si rien n'est fait et pacifiera la zone-> Se fait vaincre/tuer par Luffy ou autre perso random
Le pire c'est que c'est crédible avec en plus une attaque enflammée type Red Hawk 2.0 et une image de Ace derrière.
Vaincu par un King Red Hawk en Gear 5 faisant le tour de la planète
"Le gros coup de poing final noir de Luffy contre Kaido n'est pas du haki"
"Sinon les cheveux noires de Kaido c'est du haki"
"Le haki servira plus à rien"
"Shanks = Ben Beckman d'après les databooks"
"Donc YC1 = yonkos"
"Smoker = Garp"
"One Pisse c'est nul car c'est centré sur les pirates"
"Je vous pardonne si vous vous excusez"
"J'ai chialé pendant des nuits à cause des harceleurs"
Détermine One Piece comme étant une cause de l'immigration massive
"Im > Gorosei > Chevaliers divins > Amiraux > Yonkos = YC1"
"Je me fais ban car les admins sont potes avec des gens de ce topic"
Simule une conversation entre lui et un admin pour appuyer ce propos
"M'insulte pas ou c'est le baneuuuh"
Le 13 juin 2023 à 17:34:12 :
Le 13 juin 2023 à 17:31:48 :
Vaincu par un King Red Hawk en Gear 5 faisant le tour de la planète
Otoda no Absolute Red Hawk dans la face d'Akainu qui meurt brûlé par les flammes de Luffy.
Le 13 juin 2023 à 17:05:41 :
Le 13 juin 2023 à 17:02:35 :
Adieu taku
Parce-que toi non?
Comme beaucoup tu feed le big 4 sur plusieurs pages quand ils sont là
C'est connu que Kibembite a un bon côté.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 10 juin 2023 à 15:11:20
- Nb. messages archivés
- 31345
- Nb. messages JVC
- 62341