Le 16 juin 2023 à 11:32:30 :
> Le 16 juin 2023 à 11:31:34 Yeuxvert76 a écrit :
> > Le 16 juin 2023 à 11:29:26 :
> >
> > > Le 16 juin 2023 à 11:26:55 :
> >
> > > > Le 16 juin 2023 à 11:25:22 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 16 juin 2023 à 11:23:41 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 16 juin 2023 à 11:21:52 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Bouge du lit il est 11h20. Prend ta gonzesse et allez vous balader vous êtes en vacance
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > J’ai envi mais je veux que ce soit elle qui s’excuse sinon la je serai un vrai soumis
> >
> > > >
> >
> > > > Elle a pas a s'excuser, elle a pas réglé sa montre c'était pas voulu. Parfois faut savoir ravaler sa fierté et ça n'a rien a voir avec de la soumission. Tu vas juste continuer à gâcher la journée déjà qu'on part pas en vacance toutes les semaines
> >
> > >
> >
> > > Ça nous a coûté cher et c’est un bel hôtel mais madame me met de mauvaise humeur
> >
> > > J’ai envi de partir et d’aller manger puis piscine mais d’un côté y’a elle je sais pas quoi faire ?
> >
> > Propose lui de te rejoindre si elle est pas trop conne elle te suivra pour profiter des vacances et enterrer la hache de guerre. Si tu commences à faire ta vie de ton côté et elle du sien prenez une chambre séparée ça lui permettra de se faire tringler par un serveur.
>
> Bah je lui dis quoi si je vais l’avoir je la met d’abord sur le faite accompli sans pousser à bout et après on enterre la hache de guerre ?
Tu lui dis "désolé j'aurais pas du m'énerver comme ça"
Mais nan pas comme ça la ca se voit que c’est moi le problème du début à la fin alors qu’elle a sa part de responsabilité