Topic de Yeuxvert76 :

Elle m’a niqué mes vacances alors que c’est le début

Supprimé

Le 16 juin 2023 à 11:39:00 :

Le 16 juin 2023 à 11:36:49 Yeuxvert76 a écrit :

Le 16 juin 2023 à 11:34:32 :

Le 16 juin 2023 à 11:33:30 Yeuxvert76 a écrit :

Le 16 juin 2023 à 11:32:30 :

> Le 16 juin 2023 à 11:31:34 Yeuxvert76 a écrit :

> > Le 16 juin 2023 à 11:29:26 :

> >

> > > Le 16 juin 2023 à 11:26:55 :

> >

> > > > Le 16 juin 2023 à 11:25:22 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 16 juin 2023 à 11:23:41 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 16 juin 2023 à 11:21:52 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Bouge du lit il est 11h20. Prend ta gonzesse et allez vous balader vous êtes en vacance

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > J’ai envi mais je veux que ce soit elle qui s’excuse sinon la je serai un vrai soumis

> >

> > > >

> >

> > > > Elle a pas a s'excuser, elle a pas réglé sa montre c'était pas voulu. Parfois faut savoir ravaler sa fierté et ça n'a rien a voir avec de la soumission. Tu vas juste continuer à gâcher la journée déjà qu'on part pas en vacance toutes les semaines

> >

> > >

> >

> > > Ça nous a coûté cher et c’est un bel hôtel mais madame me met de mauvaise humeur

> >

> > > J’ai envi de partir et d’aller manger puis piscine mais d’un côté y’a elle je sais pas quoi faire ?

> >

> > Propose lui de te rejoindre si elle est pas trop conne elle te suivra pour profiter des vacances et enterrer la hache de guerre. Si tu commences à faire ta vie de ton côté et elle du sien prenez une chambre séparée ça lui permettra de se faire tringler par un serveur.

>

> Bah je lui dis quoi si je vais l’avoir je la met d’abord sur le faite accompli sans pousser à bout et après on enterre la hache de guerre ?

Tu lui dis "désolé j'aurais pas du m'énerver comme ça"

Mais nan pas comme ça la ca se voit que c’est moi le problème du début à la fin alors qu’elle a sa part de responsabilité

Bon ok, quel est le problème avec elle? C'est un problème plus profond, c'est un prétexte la course, y a autre chose non?

Non c’est pas un prétexte c’est juste qu’elle ne fait pas les choses avec les gens.
Elle a été celib très longtemps et a toujours suivi son petit planning quand on s’est mis ensemble et que je venais la voir disons que des trucs de couple on en faisait peu, soit y’avait des email de boulot, soit sa course le matin ou je n’ai pas eu de pb car elle le faisait tôt, et quand je lui proposait de sortir c’était a voir defois oui defois non

Gros y a clairement un plus gros problème, c'est pas juste cette course :rire: soit tu lui en parles sérieusement et tu essaies de le dire sans l'incriminer. Juste en parlant de ressenti personnel. Soit tu passes l'éponge tu dis rien et basta mais reste pas à faire la gueule quoi va la voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui en plus j’aime pas être dans cette situation
Et surtout je déteste que mes vacances soit niquer

Le 16 juin 2023 à 11:42:35 Yeuxvert76 a écrit :
Les femmes

Allez arrête et va la voir bordel :rire:

Bon ce matin t'as pas eu le droit de tartiner ta biscotte, mais c'est elle quil faut tartiner maintenant. Montre lui que son footing de ce matin n'est rien a côté de tout le cardio que tu vas lui donner. Tapisse tout. Refait le crépis de la chambre.
L'op, 5 ans d'âge mental, qui voit ses vacances détruites parce qu'il a pas pris son ptit déj :rire:
Dire que ce genre de mec a une meuf et que moi je suis puceau...

Je te dirais bien de lui faire pareil, t'attend qu'elle prévoit un truc et ..

Mais les femmes sa prévoit jamais rien ..

Go prendre ton petit-déjeuner seul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/5/1686909143-screenshot-20230322-140606-2.png
Go prendre votre petit dej à l'extérieur cest quoi le probleme :rire:
J’ai pris le déjeuner seul la serveuse m’a demandé si j’etais seul et si j’avais besoin d’eau

Données du topic

Auteur
Yeuxvert76
Date de création
16 juin 2023 à 11:03:55
Date de suppression
16 juin 2023 à 13:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC