Elle m’a niqué mes vacances alors que c’est le début
SuppriméLe 16 juin 2023 à 11:10:04 :
Donc l'op a une meuf qui court (chose ultra rare) et se plaint. Pourquoi t'as pas déjeuné sans elle l'ahurax.
Mais tellement.
Le nombre d'homme qui voudrait que leurs magalax aillent courir mais ont trop peur de leur demander.
Et la l'auteur lui à une copine qui reste en forme et fait chier car ça bouleverse son planning
Le 16 juin 2023 à 11:33:25 :
Faut pas se disputer pour ça, c’est rien
je sais que c’était con et je déteste me disputer mais bon la
Le 16 juin 2023 à 11:33:30 Yeuxvert76 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 11:32:30 :
Le 16 juin 2023 à 11:31:34 Yeuxvert76 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 11:29:26 :
Le 16 juin 2023 à 11:26:55 :
> Le 16 juin 2023 à 11:25:22 :
>
> > Le 16 juin 2023 à 11:23:41 :
>
> > > Le 16 juin 2023 à 11:21:52 :
>
> > > Bouge du lit il est 11h20. Prend ta gonzesse et allez vous balader vous êtes en vacance
>
> >
>
> > J’ai envi mais je veux que ce soit elle qui s’excuse sinon la je serai un vrai soumis
>
> Elle a pas a s'excuser, elle a pas réglé sa montre c'était pas voulu. Parfois faut savoir ravaler sa fierté et ça n'a rien a voir avec de la soumission. Tu vas juste continuer à gâcher la journée déjà qu'on part pas en vacance toutes les semaines
Ça nous a coûté cher et c’est un bel hôtel mais madame me met de mauvaise humeur
J’ai envi de partir et d’aller manger puis piscine mais d’un côté y’a elle je sais pas quoi faire ?Propose lui de te rejoindre si elle est pas trop conne elle te suivra pour profiter des vacances et enterrer la hache de guerre. Si tu commences à faire ta vie de ton côté et elle du sien prenez une chambre séparée ça lui permettra de se faire tringler par un serveur.
Bah je lui dis quoi si je vais l’avoir je la met d’abord sur le faite accompli sans pousser à bout et après on enterre la hache de guerre ?
Tu lui dis "désolé j'aurais pas du m'énerver comme ça"
Mais nan pas comme ça la ca se voit que c’est moi le problème du début à la fin alors qu’elle a sa part de responsabilité
Bon ok, quel est le problème avec elle? C'est un problème plus profond, c'est un prétexte la course, y a autre chose non?
Le 16 juin 2023 à 11:33:44 :
Le 16 juin 2023 à 11:10:04 :
Donc l'op a une meuf qui court (chose ultra rare) et se plaint. Pourquoi t'as pas déjeuné sans elle l'ahurax.Mais tellement.
Le nombre d'homme qui voudrait que leurs magalax aillent courir mais ont trop peur de leur demander.
Et la l'auteur lui à une copine qui reste en forme et fait chier car ça bouleverse son planning
Bah oui j’ai pas eu de petit dej et madame a pu manger des bricoles dans la chambre et s’allonge sur la terrasse
Et si t'es vraiment en vacances c'est triste que tu boucles sur ce topic kheyou
6 pages pour un petit-dej et une course à pied ?
Dites-moi qu'il y a eu quelques rebondissements au moins !
Le 16 juin 2023 à 11:13:40 :
Dépendant de sa meuf pour aller déjeunerLa pauvre elle est en vacances, elle fait son sport tranquille , elle est dans un bon mood et en arrivant y’a Titouan qui nique tout à lui prendre la tête car elle a osé dormir jusqu’à 9h et que du coup il aura pas le temps d’aller manger son œuf brouillé
Mais graaave
Le 16 juin 2023 à 11:08:37 :
Le 16 juin 2023 à 11:07:22 :
Le 16 juin 2023 à 11:05:55 :
Le 16 juin 2023 à 11:04:37 :
Ben tu vas prendre ton petit dej tout seul ...Si sauf que quand elle sera rentré madame m’aurait demandé de lui ouvrir la porte
Ben elle aurait attendu, là tu passes pour un gamin capricieux qui ne peut pas se passer d'elle...
La connaissant je sais très bien qu’elle m’aurait fait un scandale
Voilà tout le problème, tu as peur qu'elle s'énerve donc tu fais le bon toutou
Elle te larguera pour ça sache le
Le 16 juin 2023 à 11:34:43 Yeuxvert76 a écrit :
Donc l'op a une meuf qui court (chose ultra rare) et se plaint. Pourquoi t'as pas déjeuné sans elle l'ahurax.Mais tellement.
Bah oui j’ai pas eu de petit dej et madame a pu manger des bricoles dans la chambre et s’allonge sur la terrasse
Tu vas la voir et tu dis "j'aime pas quand on s'embrouille, j'aurais pas du te reprocher d'aller courir" et voila
Ça rend fou de lire de la merde de fragile comme ça quand toi t’as eu des vrais soucis/une rupture où tu t’es fait baiser
Le mec il chiale parce que sa meuf veut pas rater son footing matinal et qu’il peut pas prendre son petit dej de merde je sais pas où
On s’en branle bordel, va le taper seul ou déjeune chez toi c’est pas la mort
Le 16 juin 2023 à 11:28:44 :
A la place de l'op je serais en train de pistonner ma meuf sur le lit d ans la chambre d'hôtel avant de partir se balader en ville pour bouffer un truc et cet aprem je la soulèverait dans les chiottes de la plage ou d'une cabine d'essayage avant l'apéro.
Le soir je la souleve dans la douche et on fini au pieu sur une bonne note de musique chill
Bordel apprécie tes vacances au lieu de geindre comme une victime
dans une cabine essayage
Le 16 juin 2023 à 11:34:32 :
Le 16 juin 2023 à 11:29:26 :
> Le 16 juin 2023 à 11:26:55 :
> > Le 16 juin 2023 à 11:25:22 :
> >
> > > Le 16 juin 2023 à 11:23:41 :
> >
> > > > Le 16 juin 2023 à 11:21:52 :
> >
> > > > Bouge du lit il est 11h20. Prend ta gonzesse et allez vous balader vous êtes en vacance
> >
> > >
> >
> > > J’ai envi mais je veux que ce soit elle qui s’excuse sinon la je serai un vrai soumis
> >
> > Elle a pas a s'excuser, elle a pas réglé sa montre c'était pas voulu. Parfois faut savoir ravaler sa fierté et ça n'a rien a voir avec de la soumission. Tu vas juste continuer à gâcher la journée déjà qu'on part pas en vacance toutes les semaines
>
> Ça nous a coûté cher et c’est un bel hôtel mais madame me met de mauvaise humeur
> J’ai envi de partir et d’aller manger puis piscine mais d’un côté y’a elle je sais pas quoi faire ?
Propose lui de te rejoindre si elle est pas trop conne elle te suivra pour profiter des vacances et enterrer la hache de guerre. Si tu commences à faire ta vie de ton côté et elle du sien prenez une chambre séparée ça lui permettra de se faire tringler par un serveur.
Bah je lui dis quoi si je vais l’avoir je la met d’abord sur le faite accompli sans pousser à bout et après on enterre la hache de guerre ?
Mais nan pas comme ça la ca se voit que c’est moi le problème du début à la fin alors qu’elle a sa part de responsabilité
Bon ok, quel est le problème avec elle? C'est un problème plus profond, c'est un prétexte la course, y a autre chose non?
Non c’est pas un prétexte c’est juste qu’elle ne fait pas les choses avec les gens.
Elle a été celib très longtemps et a toujours suivi son petit planning quand on s’est mis ensemble et que je venais la voir disons que des trucs de couple on en faisait peu, soit y’avait des email de boulot, soit sa course le matin ou je n’ai pas eu de pb car elle le faisait tôt, et quand je lui proposait de sortir c’était a voir defois oui defois non
Ou alors c'est pathétique le mec est sur jvc à boucler sur son petit déj au lieu de baiser sa meuf avant d'aller manger le déjeuner.
Le 16 juin 2023 à 11:35:28 :
6 pages pour un petit-dej et une course à pied ?Dites-moi qu'il y a eu quelques rebondissements au moins !
Genre elle ne lui a pas dit bonjour du coup il s'est fait niquer sa mère
Le 16 juin 2023 à 11:35:57 :
Tu vas la voir et tu dis "j'aime pas quand on s'embrouille, j'aurais pas du te reprocher d'aller courir" et voila
Oui je vais faire ça t’a raison
Bon c’est décidé mais je Vais quand même lui dire "stp la prochaine fois essaye de t’organiser pour qu’on fasses les choses à 2"
Le 16 juin 2023 à 11:36:49 Yeuxvert76 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 11:34:32 :
> Le 16 juin 2023 à 11:29:26 :
>
> > Le 16 juin 2023 à 11:26:55 :
>
> > > Le 16 juin 2023 à 11:25:22 :
>
> > >
>
> > > > Le 16 juin 2023 à 11:23:41 :
>
> > >
>
> > > > > Le 16 juin 2023 à 11:21:52 :
>
> > >
>
> > > > > Bouge du lit il est 11h20. Prend ta gonzesse et allez vous balader vous êtes en vacance
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > J’ai envi mais je veux que ce soit elle qui s’excuse sinon la je serai un vrai soumis
>
> > >
>
> > > Elle a pas a s'excuser, elle a pas réglé sa montre c'était pas voulu. Parfois faut savoir ravaler sa fierté et ça n'a rien a voir avec de la soumission. Tu vas juste continuer à gâcher la journée déjà qu'on part pas en vacance toutes les semaines
>
> >
>
> > Ça nous a coûté cher et c’est un bel hôtel mais madame me met de mauvaise humeur
>
> > J’ai envi de partir et d’aller manger puis piscine mais d’un côté y’a elle je sais pas quoi faire ?
>
> Propose lui de te rejoindre si elle est pas trop conne elle te suivra pour profiter des vacances et enterrer la hache de guerre. Si tu commences à faire ta vie de ton côté et elle du sien prenez une chambre séparée ça lui permettra de se faire tringler par un serveur.
Non c’est pas un prétexte c’est juste qu’elle ne fait pas les choses avec les gens.
Elle a été celib très longtemps et a toujours suivi son petit planning quand on s’est mis ensemble et que je venais la voir disons que des trucs de couple on en faisait peu, soit y’avait des email de boulot, soit sa course le matin ou je n’ai pas eu de pb car elle le faisait tôt, et quand je lui proposait de sortir c’était a voir defois oui defois non
Gros y a clairement un plus gros problème, c'est pas juste cette course soit tu lui en parles sérieusement et tu essaies de le dire sans l'incriminer. Juste en parlant de ressenti personnel. Soit tu passes l'éponge tu dis rien et basta mais reste pas à faire la gueule quoi va la voir
Le 16 juin 2023 à 11:38:25 Yeuxvert76 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 11:35:57 :
Oui je vais faire ça t’a raison
Bon c’est décidé mais je Vais quand même lui dire "stp la prochaine fois essaye de t’organiser pour qu’on fasses les choses à 2"
Evite le "tu" "essaie de t'organiser" ça va l'agresser elle va se sentir attaquée. Dis plutot la prochaine fois "on" s'organisera
Données du topic
- Auteur
- Yeuxvert76
- Date de création
- 16 juin 2023 à 11:03:55
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 13:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC