Les double-standards des Célestin
SuppriméLe 11 juin 2023 à 14:03:30 :
- Ah ouais, je vois. Moi je vais rarement sur des forums, mais ça doit être sympa, tu dois y faire de belles rencontres. Dans le fond c'est un peu pareil que moi et Instagram, on sociabilise, on s'amuse, et on discute de sujets qui nous intéressent.
- Ouais, voilà. Moi je discute souvent des vidéos d'asterion, de la décadence des femmes, de la loi de Pareto, de comment être un alpha, ce genre de truc quoi. Je comprends pas pourquoi les femmes me trouvent pas intéressant...
Ouais enfin pour le coup, les sujets du forom sont globalement bien plus intéressants que les discussions des golems irl.
C'est pas pour rien que le forum s'est d'ailleurs fait pillé toutes ses expressions et délires par les vieux normies d'internet.
Toutes les expressions d'ici viennent des boards americains ou de la langue arabe...
Le 11 juin 2023 à 14:03:30 :
- Ah ouais, je vois. Moi je vais rarement sur des forums, mais ça doit être sympa, tu dois y faire de belles rencontres. Dans le fond c'est un peu pareil que moi et Instagram, on sociabilise, on s'amuse, et on discute de sujets qui nous intéressent.
- Ouais, voilà. Moi je discute souvent des vidéos d'asterion, de la décadence des femmes, de la loi de Pareto, de comment être un alpha, ce genre de truc quoi. Je comprends pas pourquoi les femmes me trouvent pas intéressant...
Ouais enfin pour le coup, les sujets du forom sont globalement bien plus intéressants que les discussions des golems irl.
C'est pas pour rien que le forum s'est d'ailleurs fait pillé toutes ses expressions et délires par les vieux normies d'internet.
"Ton prof de cacaprout /20 : ouvrez vos cahier page zizi".
En effet les sujets du forum sont bien plus intéressants que les discussions des "golems" irl
Le 11 juin 2023 à 13:57:49 :
- Tiens Célestin, comme on se recroise ! Au fait je fais une soirée chez moi ce soir, viens si tu veux, yaura plein de meufs, et quelques gens du lycée que tu connais Tu sais, Antoine et Henri, ceux qui t'ont défendu contre Pierre le harceleur- Ah euh ouais merci, c'est sympa Chad
- Ajoute moi sur insta, que je t'envoie l'adresse
- Ah t'es sur insta, tu fais pitié Les gens dessus sont des golems, ils font la course aux abonnés, ils s'inventent une vie, ils sont superficiels et passent leur temps à travailler leur photo de profil, ils postent leur avis de golem sur tous les sujets.... Ils essaient d'être populaire, d'avoir la validation des gens, d'attirer l'attention sur eux...
- Ah, euh... ok, dommage. Dis moi si tu changes d'avis et que tu t'inscris, je te mettrai un follow. Du coup, ya pas des réseaux sociaux où je peux te contacter ?
- Ah si, le forum 18-25, et Discord . J'ai beaucoup d'abonnés sur JVC, je fais des topics où je m'invente une vie, j'insulte les gens qui n'ont pas d'avatar, je fais des fakes où je me fais passer pour une femme, je poste mon avis sur tous les sujets, surtout ceux auxquels je n'y connais rien... J'essaie aussi d'être une e-pop, d'avoir la validation des gens du forum, quand je poste un topic j'espère attirer l'attention, avoir plein de réponses et qu'on s'intéresse à moi. Sur Discord c'est pareil, j'essaie d'être le plus populaire de mon serveur, je suis passé modérateur
Le 17 juin 2023 à 16:07:50 :
La vache le nombre d'égos touchés sur ce topic
Je ne suis pas là pour les blesser mais pour les aider
Le 17 juin 2023 à 14:29:10 :
Cette caricature du Célestin pas gentil
C'est plus simple de faire un homme de paille, tout le monde n'y voit que du feu
MàJ :
Episodes 1 et 2 : page 1
Episode 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1224227073
Episode 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1224939721
Le 17 juin 2023 à 17:40:16 :
Le 17 juin 2023 à 17:32:58 :
Du coup pour être un chad il faut accepter que les femmes soient des putes ? Chelou l'op"Les femmes qui ont des relations sexuelles c'est trop des putes, vous êtes pas d'accord les gars ? "
Quand est-ce que j'ai dit ça au juste ? Pourquoi les simps n'arrive pas à savoir c'est quoi la décence et le respect de soit
Un mec qui se bat pour se défendre c'est stylé par contre quand il cherche la merde H24 c'est un cassos. Bah c'est la même pour les meufs hein, quand une meuf a eu des longues relations respect par contre quand elle tourne.... Bof quoi
Données du topic
- Auteur
- yolesgolem
- Date de création
- 11 juin 2023 à 11:48:30
- Date de suppression
- 17 juin 2023 à 18:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC