Topic de yolesgolem :

Les double-standards des Célestin

Supprimé
Donnez moi des idées de thèmes à aborder, j'y apporterai ma patte artistique :oui:

Episodes à venir prochainement :

Le restaurant (partie 2)
Les boites de nuit

Si vous avez des idées de thème à aborder n'hésitez, j'y ajouterai ma touche artistique :oui:

Je valide le fond de la pensée, mais la forme est désastreuse :rire:
Je vais pas te mentir khey, j'ai ressenti un petit frisson de gêne :peur:
je tiens a dire qu'avant sur le fofo on etait tous plus ou moins celestin mais yavait pas ce delire de decadence, on etait des merdes mais au moins assume et on en rigolait. Ce delire de merde est arrive apres l'apparition d'une certaine population qui n'etait pas initialement presente, je pense vous voyez de qui je parle
Même si je d'accord avec l'op dans le fond (ou plutôt à 70%, je suis d'accord avec une vision globale de ses idées mais pas precise non plus :noel:) son argumentation est puéril et se contredit lui même dans le sujet qu'il apporte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 juin 2023 à 14:15:34 :
Argumentaire débile mais les golems te diront "olol tro vré"

Bah c'est vrai que quand on veut un retour aux traditions, on ne se branle pas sur du shemale. On va couper du bois dehors.

Le 17 juin 2023 à 05:46:43 :
je tiens a dire qu'avant sur le fofo on etait tous plus ou moins celestin mais yavait pas ce delire de decadence, on etait des merdes mais au moins assume et on en rigolait. Ce delire de merde est arrive apres l'apparition d'une certaine population qui n'etait pas initialement presente, je pense vous voyez de qui je parle

Arrete de raconter n'importe quoi pour dire que c'était meilleur avant ici. Y'a toujours eu des delire de décadents sur ce forum.

Le topic est tellement mal fait, le vrai problème de l'alcool c'est que ça ruine le physique, les femmes qui boivent prennent le wall a 25 ans

Arrete de raconter n'importe quoi pour dire que c'était meilleur avant ici. Y'a toujours eu des delire de décadents sur ce forum.

je confirme

Les golems qui ratent ce topic éducatif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Cette caricature du Célestin pas gentil :rire:
Et changent tes stickers, ça fait forceur qui essaye d'être drôle en utilisant un vieux classique venant des US
En clair, en plus des propos cités qui ne seraient dit par personne au monde, ça rends le tout encore plus malaisant

Le 17 juin 2023 à 14:32:49 :
Et changent tes stickers, ça fait forceur qui essaye d'être drôle en utilisant un vieux classique venant des US
En clair, en plus des propos cités qui ne seraient dit par personne au monde, ça rends le tout encore plus malaisant

Les stickers sont parfaits, si tu les retires tu détruis toute l'intention artistique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Donnez moi une idée de titre pour que le topic soit + attirant sans être trompeur :(

Données du topic

Auteur
yolesgolem
Date de création
11 juin 2023 à 11:48:30
Date de suppression
17 juin 2023 à 18:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC