Vous en souvenez de POKEMON X/Y le dernier bon jeu pokemon ?
C’est mon jeu Pokémon préféré à cause de la qualité du online, la stratégie, les compétitions etc.
Même le scénario j’ai aimé, je pense même que la fin m’a laissé la plus grande marque dans tous les jeux réunis. Le géant qui a perdu son pokemon après l’avoir ressuscité, ils ont atteint l’immortalité tous les 2 et se retrouvent dans un moment émouvant à la fin du jeu. Ils en ont fait même un épisode https://youtu.be/WgkQKljpRrs
D/d/p est l'appogée de pokémon avec le online, sinon c'est la 2g ou 3g.
Le 04 juin 2023 à 17:55:20 :
Un post game vide.
D/d/p est l'appogée de pokémon avec le online, sinon c'est la 2g ou 3g.
Le online était vraiment nul dans ces jeux tu rigoles ! Et le scénario non plus
Le 04 juin 2023 à 17:55:59 :
La carte
Je trouve que les pokemon sont beaux et classes
En effet x y fut la derniere bonne gen
Et meme carrement une des meilleures depuis les 2 premieres
Depuis lune soleil ca n a fait que degringoler pour atteindre le summum de la merde avec la gen actuelle
Pourquoi x y etait une bonne gen?
- Passage à la 3d reussi
- Retour aux sources esthetique
- Bonne realisation technique
- tres bonnes musiques
- l'ambiance french de Kalos bien rendu
- cell shading a l'ancienne tres classe
- bon multi
-les mega evolution, seul bon gimmick de la serie
Dommage que la serie ne se soit pas arrete a cette gen ca aurait ete une belle fin
Le 04 juin 2023 à 18:01:31 :
Il s'agirait de grandir Alain.
Malaise
Le 04 juin 2023 à 18:01:20 :
Les meilleurs moments en stratégie c’était de X/Y à RO/SA
En effet
Et je me souviendrai tjr de la periode avec l'exploitation de la faille des injections QR code j'en ai profité à fond, j'avais tout le pokedew rempli de pokemon strats full ev/iv parfaits
Le 04 juin 2023 à 18:01:35 :
En effet x y fut la derniere bonne genEt meme carrement une des meilleures depuis les 2 premieres
Depuis lune soleil ca n a fait que degringoler pour atteindre le summum de la merde avec la gen actuelle
Pourquoi x y etait une bonne gen?
- Passage à la 3d reussi
- Retour aux sources esthetique
- Bonne realisation technique
- tres bonnes musiques
- l'ambiance french de Kalos bien rendu
- cell shading a l'ancienne tres classe
- bon multi
-les mega evolution, seul bon gimmick de la serieDommage que la serie ne se soit pas arrete a cette gen ca aurait ete une belle fin
Ceci +1000
Ça été le seul jeu pokemon auquel j’ai été choqué des graphisme, je m’en souviens des moments avec grenousse et aussi à la méga évolution avec mon dracaufeu X et lucario
Le 04 juin 2023 à 18:04:29 :
Le 04 juin 2023 à 18:01:20 :
Les meilleurs moments en stratégie c’était de X/Y à RO/SAEn effet
Et je me souviendrai tjr de la periode avec l'exploitation de la faille des injections QR code j'en ai profité à fond, j'avais tout le pokedew rempli de pokemon strats full ev/iv parfaits
Ayaaa oui puis je rebreedai car j’aimais bien avoir mes propres pokemon j’ai arrêté la stratégie vers pokemon soleil
Le 04 juin 2023 à 18:02:12 :
Tu veux dire émeraude ?
Ton jeu est nul, ta nostalgie prend trop le dessus tu n’as même pas de online dessus
Le 04 juin 2023 à 18:07:51 :
Le dernier bon pokemon était white/black 1 et 2
Non, ça se voit que tu n’as pas joué strat toi
Énorme potentiel pour X et Y, avec un goût d'inachevé propre aux versions "initiales" (Rubis/Saphir, Diamant/Perle, etc) qui d'habitude est résolu avec la sortie de la version complémentaire. Mais là non, ils sont directement passés à la génération suivante.
Quel gâchis, je l'ai toujours pas digéré perso
Données du topic
- Auteur
- AlaindeKalos
- Date de création
- 4 juin 2023 à 17:52:44
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26