Topic de THE_DENTISTE :

Je suis un dentiste BRISAX

Bordel je commence et je comprends que je vais être littéralement bouffé par l'urssaf et les impots, en gros il me reste plus rien à la fin du mois
En gros il me reste 20% du chiffre d'affaire
Je commence a hair la France
Bienvenue dans le monde reel
quel salaire net d impot en moyenne?
Et je passe en libérale là, quelqu'un a déjà fais ? Je dois m'inscrire à l'INPI pour avoir un siret puis go compte urssaf puis go compte pro à la bank ? je pige rien
tu es basé où ?
Je veux bien être ton patient, j'ai deux plombages à refaire.

Le 15 juin 2023 à 20:50:05 :
En gros il me reste 20% du chiffre d'affaire

Ma mère est dentiste, elle fait en moyenne un CA de 36000 euros par mois, donc 20% ça fait plus de 7000 euros
Arrête de chialer, en plus elle est même pas en libéral + 4j de travail par semaine

Et putain je commence à comprendre que si je veux pas me retrouver avec un smic je vais devoir jouer un max avec les cotations, faire des prothèses à gogo même quand c'est pas utile :(
Pour le moment je fais que des composites et des détartrages et des consultations, ça prends du temps et ça gagne littéralement que dal

Le 15 juin 2023 à 20:51:11 :
Et je passe en libérale là, quelqu'un a déjà fais ? Je dois m'inscrire à l'INPI pour avoir un siret puis go compte urssaf puis go compte pro à la bank ? je pige rien

Donc t'étais salarié avant ? Dans un hôpital (j'ai des doutes). T'étais payé combien ?

Le 15 juin 2023 à 20:52:23 :

Le 15 juin 2023 à 20:50:05 :
En gros il me reste 20% du chiffre d'affaire

Ma mère est dentiste, elle fait en moyenne un CA de 36000 euros par mois, donc 20% ça fait plus de 7000 euros
Arrête de chialer, en plus elle est même pas en libéral + 4j de travail par semaine

This

Le 15 juin 2023 à 20:52:23 :

Le 15 juin 2023 à 20:50:05 :
En gros il me reste 20% du chiffre d'affaire

Ma mère est dentiste, elle fait en moyenne un CA de 36000 euros par mois, donc 20% ça fait plus de 7000 euros
Arrête de chialer, en plus elle est même pas en libéral + 4j de travail par semaine

Je suis très très loin des 36k de CA par mois... je dois faire 700 par jours de CA

En gros je bosse énormément, c'est ultra usant et je gagne rien, super

Le 15 juin 2023 à 20:52:41 :
Et putain je commence à comprendre que si je veux pas me retrouver avec un smic je vais devoir jouer un max avec les cotations, faire des prothèses à gogo même quand c'est pas utile :(
Pour le moment je fais que des composites et des détartrages et des consultations, ça prends du temps et ça gagne littéralement que dal

Et sa feed

Je vais devoir commencer à foutre des bridges et des couronnes si je comprends bien, y'a que ça qui permet de vivre
Les extractions de la mort je fais déjà plus, ça paye rien du tout et c'est ultra galère, j'adresse direct à l'hosto aya
Les dévitalisations de la mort, tu passes 2h à tout bien faire : 90 balles :)

Le 15 juin 2023 à 20:51:58 :
tu es basé où ?
Je veux bien être ton patient, j'ai deux plombages à refaire.

Ok mais si je te fou des couronnes après

cimer de me détartrer gratos le cuck

Données du topic

Auteur
THE_DENTISTE
Date de création
15 juin 2023 à 20:49:48
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 330