Topic de DeterInstrinsec :

Assurer 11cv fiscaux jeune conducteur

Tu vas payer cher au début mais si tu fais aucun accident ça baisse j'étais pareil que toi personne voulait assurer ma voiture normalement chez l'olivier assurance ils peuvent assurer ta voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 juin 2023 à 18:21:02 :

Le 15 juin 2023 à 18:20:03 :
Te faire assurer en tant que 2eme conducteur, mais faut que tu trouve quelqu'un qui accepte avec de préférence un bonus 50 :hap:

Mais pour cela, faut-il que les papiers du véhicule soient en son nom ?

Pas vraiment mais ils vont sentir l'arnaque, sinon t'es sûr que c'est pas une merguez ton truc ? Le châssis est intact ?

Le 15 juin 2023 à 18:24:29 :

Te faire assurer en tant que 2eme conducteur, mais faut que tu trouve quelqu'un qui accepte avec de préférence un bonus 50 :hap:

Pas vraiment mais ils vont sentir l'arnaque, sinon t'es sûr que c'est pas une merguez ton truc ? Le châssis est intact ?

Demande le truc des réparations du véhicule voir si tout est d'origine

Passe le permis moto, tu pourras conduire des bolides pour 30€ d'assurance

Le 15 juin 2023 à 18:25:12 :

Le 15 juin 2023 à 18:24:29 :

Demande le truc des réparations du véhicule voir si tout est d'origine

Faut que vérifie la traçabilité du véhicule, rien qu'avec ça l'assureur pourrait se montrer bien plus conciliant

J'ai eu ce même soucis y a pas longtemps,
Pour 200ch,
Bizarrement j'ai pas eu tant de refus, alors que j'ai le permis depuis 4 ans environ, et qu'en plus j'ai un malus ayaa
Mais c'était très cher,
J'ai fini par trouver le mieux chez direct assurance, en tout risque pour 116 € environ
J'ai une voiture avec 80 chevaux et je trouve ca super dangereux dans plein de situations... pas assez de patate pour dépasser, galère pour s'insérer rapidement, etc.... Une voiture plus puissante tant que tu fais pas le con est plus safe je sais pas pourquoi ils petent les couilles avec les chevaux

Le 15 juin 2023 à 18:15:35 :

Le 15 juin 2023 à 18:14:03 :

Le 15 juin 2023 à 18:12:20 :

Le 15 juin 2023 à 18:03:24 :
le french dream

pendant que aux USA ils ont des chevrolet/mustang dés 16 ans :hap:
ici c'est scooter de merde , ou citroen ami :rire:

1000 euros pour assurer une clio 2 au tiers pendant que les américains arrivent à l'université en charger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Pour une clio 2 essence 100ch environ et jeune conducteur j'en avais pour 750€ de mémoire (il y a +10ans)

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Pas eu le choix, un peu comme l'op, je prends la voiture je la rammène à la maison via mes parents ont contacts leurs assurance pour que je sois assuré via eux (je ne sais plus le nom de ce truc) et c'était un non car j'avais une voiture "sportive" ahi sportive en clio 2 :hap: je contacte toutes les assurances possibles et toujours non car voiture "sportive" :rire:

De mémoire c'était 90ch exactement essence, et le problème c'était l'essence, les assureurs m'ont dit qu'en diesel ca passait mais pas essence :fou:

Finalement me retrouvant comme un con et ne sachant pas quoi faire j'ai pensé à la banque qui faisait de l'assurance et elle m'a dit "ok pas de soucis, c'est tant" donc bon j'ai accepté et payé :hap:

Le 15 juin 2023 à 18:24:12 :
Tu vas payer cher au début mais si tu fais aucun accident ça baisse j'étais pareil que toi personne voulait assurer ma voiture normalement chez l'olivier assurance ils peuvent assurer ta voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je vais réessayer l'olivier khey, il me semble que j'avais déjà testé

Le 15 juin 2023 à 18:26:30 :
J'ai eu ce même soucis y a pas longtemps,
Pour 200ch,
Bizarrement j'ai pas eu tant de refus, alors que j'ai le permis depuis 4 ans environ, et qu'en plus j'ai un malus ayaa
Mais c'était très cher,
J'ai fini par trouver le mieux chez direct assurance, en tout risque pour 116 € environ

Donc tu as réussis chez Direct Assurance ? C'est propre 116€ pour 200ch

C'est quoi un cheval fiscal ?

Le 15 juin 2023 à 18:27:18 :
J'ai une voiture avec 80 chevaux et je trouve ca super dangereux dans plein de situations... pas assez de patate pour dépasser, galère pour s'insérer rapidement, etc.... Une voiture plus puissante tant que tu fais pas le con est plus safe je sais pas pourquoi ils petent les couilles avec les chevaux

C'est ça je t'assure c'est frustrant. J'ai été acheter le véhicule en Pologne et le vendeur m'expliquais la facilité que c'était pour eux de s'assurer là bas, je lui disais qu'en France c'était terrible

Le 15 juin 2023 à 17:55:39 :
Bonjour,

Je me permets de créer un topic car j’ai besoin de pistes de votre part, amis automobilistes.

J’ai besoin d’assurer mon véhicule, il fait 11cv fiscaux pour 180ch , néanmoins je suis jeune conducteur, je n’ai jamais été assuré auparavant et je n’ai pas fais de conduite accompagnée. (J’ai 24 ans et j’ai obtenu mon permis en Mars 2021)

J’ai fais plusieurs assurances et j’ai du manger environ 7-8 refus pour le motif de chevaux fiscaux , tu es jeune blablabla le risque.

J’ai une voiture que je dois aller chercher mais personne pour me l’assurer, quelle solution s’offre à moi s’il vous plaît ? Merci à vous

c'est mort

Bonjour,

Je me permets de créer un topic car j’ai besoin de pistes de votre part, amis automobilistes.

J’ai besoin d’assurer mon véhicule, il fait 11cv fiscaux pour 180ch , néanmoins je suis jeune conducteur, je n’ai jamais été assuré auparavant et je n’ai pas fais de conduite accompagnée. (J’ai 24 ans et j’ai obtenu mon permis en Mars 2021)

J’ai fais plusieurs assurances et j’ai du manger environ 7-8 refus pour le motif de chevaux fiscaux , tu es jeune blablabla le risque.

J’ai une voiture que je dois aller chercher mais personne pour me l’assurer, quelle solution s’offre à moi s’il vous plaît ? Merci à vous

ptn marrant la coincidence je viens d'assurer ma nouvelle voiture que je vais chercher demain, lexus is220d 177ch 11fiscaux et j'ai trouvé à la maaf pour 108e par mois avec 3 ans de permis et 0.85 de bonus (j'ai 21 ans)

Le 15 juin 2023 à 18:38:35 :

Bonjour,

ptn marrant la coincidence je viens d'assurer ma nouvelle voiture que je vais chercher demain, lexus is220d 177ch 11fiscaux et j'ai trouvé à la maaf pour 108e par mois avec 3 ans de permis et 0.85 de bonus (j'ai 21 ans)

Merci je vais essayer la maaf, mais je pense que ton profil était plus adapté que le mien

L'important c'est que tu te sentes PILOTE

Bonjour,

tu demandes a ton pere de l'assurer a son nom et il te met 2nd conducteur

Le 15 juin 2023 à 18:57:39 :

Bonjour,

Faut-il que les papiers du véhicule soient en son nom? Si la carte grise est à mon nom c'est possible tu penses ?

Le 15 juin 2023 à 18:57:39 :

Bonjour,

C'est de la merde car il va jamais augmenter son bonus

Et en cas de gros problème ces rats vont chercher à voir si c'était le conducteur principal et vont l'enµuler.

Petit up pour les intéressés, j'ai finalement réussi à obtenir un devis pour assurer mon auto au Crédit Mutuel, merci à tous pour vos réponses en tout cas :oui:

Données du topic

Auteur
DeterInstrinsec
Date de création
15 juin 2023 à 17:55:39
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 336