Topic de DeterInstrinsec :

Assurer 11cv fiscaux jeune conducteur

Bonjour,

Je me permets de créer un topic car j’ai besoin de pistes de votre part, amis automobilistes.

J’ai besoin d’assurer mon véhicule, il fait 11cv fiscaux pour 180ch , néanmoins je suis jeune conducteur, je n’ai jamais été assuré auparavant et je n’ai pas fais de conduite accompagnée. (J’ai 24 ans et j’ai obtenu mon permis en Mars 2021)

J’ai fais plusieurs assurances et j’ai du manger environ 7-8 refus pour le motif de chevaux fiscaux , tu es jeune blablabla le risque.

J’ai une voiture que je dois aller chercher mais personne pour me l’assurer, quelle solution s’offre à moi s’il vous plaît ? Merci à vous

Soit tu payes une somme astronomique, soit tu changes de véhicule.

Il n'y a pas d'autre choix.

oula ça va pas être possible jeune homme, il faut avoir au moins 20 ans de permis pour assurer ce genre de bolide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 15 juin 2023 à 17:56:44 :
Soit tu payes une somme astronomique, soit tu changes de véhicule.

Il n'y a pas d'autre choix.

J’aimerais que ce soit aussi simple que dire “prenez mon argent et assurez moi” mais ce n’est pas le cas, ils refusent

180 ch ahii, rien que pour 110 on m'a envoyé chier plusieurs fois
essai l'assurance Pacifica, ils sont pas trop regardant, ils assurent des mec qui ont perdu 3 fois le permis, plusieurs accident etc
Assure la voiture au nom d'un mec de ta famille et met toi 2ème conducteur, aucune assurance voudra de toi

Le 15 juin 2023 à 17:59:44 :
essai l'assurance Pacifica, ils sont pas trop regardant, ils assurent des mec qui ont perdu 3 fois le permis, plusieurs accident etc

Oui j’ai essayé le crédit agricole, j’ai vu sur différents topics des anecdotes de gars qui réussissaient à assurer gros mais ils m’ont refusés

Le 15 juin 2023 à 17:59:46 :
Assure la voiture au nom d'un mec de ta famille et met toi 2ème conducteur, aucune assurance voudra de toi

Je pensais à ça aussi, c’est bête en plus car je roule avec la voiture de mes parents mais je n’étais pas déclaré

le french dream

pendant que aux USA ils ont des chevrolet/mustang dés 16 ans :hap:
ici c'est scooter de merde , ou citroen ami :rire:

Ayoo 11cv fiscaux comme première voiture :rire:
Mon pote tu vas douiller https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 juin 2023 à 17:59:46 :
Assure la voiture au nom d'un mec de ta famille et met toi 2ème conducteur, aucune assurance voudra de toi

Le contrat serait conclu sur la base d'une fausse déclaration. En cas de sinistre, si l'op est impliqué, c'est zéro indemnité.

Ton qi stp pour acheter une voiture avant de savoir si tu peux l'assurer ?

Le 15 juin 2023 à 18:07:00 :
Ton qi stp pour acheter une voiture avant de savoir si tu peux l'assurer ?

Je m'attendais à ce genre de commentaire et tu as raison dans le fond, néanmoins j'avais obtenu un devis en ligne avant d'aller la voir et l'acheter, finalement ils m'ont refusés par la suite en agence

Tu as essayé la mutuelle de Poitiers ? Ils m'avaient assuré sans me faire chier (bon rien à voir avec toi niveau puissance et de loin mais personne ne voulait m'assurer sauf eux).

Sinon quand j'avais eu le permis j'avais une clio 2 essence pas loin des 100ch et personne ne voulait me l'assurer, ma banque avait accepter sans poser de question (caisse d'epargne) :hap:

Le 15 juin 2023 à 17:59:44 :
essai l'assurance Pacifica, ils sont pas trop regardant, ils assurent des mec qui ont perdu 3 fois le permis, plusieurs accident etc

J'ai assuré une Fiesta ST MK8 (200cv/11cv fiscaux) chez eux avec 20% de bonus, résultat 135e/mois pendant 1ans
Ensuite AXA a divisé le tarif par 2 l'année suivante

Le 15 juin 2023 à 18:03:24 :
le french dream

pendant que aux USA ils ont des chevrolet/mustang dés 16 ans :hap:
ici c'est scooter de merde , ou citroen ami :rire:

1000 euros pour assurer une clio 2 au tiers pendant que les américains arrivent à l'université en charger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Données du topic

Auteur
DeterInstrinsec
Date de création
15 juin 2023 à 17:55:39
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 389