[RSA] La nouvelle MISERE en FRANCE me CHOC vraiment
Le 15 juin 2023 à 14:27:08 :
Le 15 juin 2023 à 14:25:01 :
Le 15 juin 2023 à 14:19:19 :
Bienvenue en Shitolie, la plupart des gens sont à découvert fin de mois.et toi tu vas continuer à poster tes remarques d'analyse de fond de caniveau en boucle parceque le mépris c'est le seul outil que t'ai trouvé pour te revaloriser afin de te racheter un jour en plus dans ta misérable existence
C'est pas du mépris, c'est la putain de réalité, et excuse moi de ne plus arriver à avoir de l'empathie pour ces gens la, je n'y arrive tout simplement plus.
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causent."
Le 15 juin 2023 à 14:31:29 :
Tu en dis de la sacré merdeCa fait 7 ans que je suis au RSA et surtout dans une des villes les plus pauvres de France, et meme il y'a 7 ans je ne voyais pas de gens comme tu dis
Et moi c'est mon cas, je vais travestir ma réalité pour te plaire ? Chez moi dans ma région les gens aux RSA avant c'était majoritairement des accidentés de la vie et des gens au parcours chaotique (dont je fais parti)
Le 15 juin 2023 à 14:33:05 :
Le 15 juin 2023 à 14:31:46 :
Pourtant il suffit de traverser pour trouver du travail, non ?Mais faut vouloir travailler ce qui est pas le cas de beaucoup
En même temps quand tu à une formation dans l'informatique ou est la motivation de traverser la rue pour devenir serveur dans un restaurant à 1300€ par mois et finir chaque jours à 22h30 ?
Le 15 juin 2023 à 14:37:22 :
Pourtant il suffit de traverser pour trouver du travail, non ?Mais faut vouloir travailler ce qui est pas le cas de beaucoup
En même temps quand tu à une formation dans l'informatique ou est la motivation de traverser la rue pour devenir serveur dans un restaurant à 1300€ par mois et finir chaque jours à 22h30 ?
Subvenir à ses besoins c'est pas une raison suffisante ?
Le 15 juin 2023 à 14:35:43 :
Bienvenue en Shitolie, la plupart des gens sont à découvert fin de mois.et toi tu vas continuer à poster tes remarques d'analyse de fond de caniveau en boucle parceque le mépris c'est le seul outil que t'ai trouvé pour te revaloriser afin de te racheter un jour en plus dans ta misérable existence
C'est pas du mépris, c'est la putain de réalité, et excuse moi de ne plus arriver à avoir de l'empathie pour ces gens la, je n'y arrive tout simplement plus.
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causent."
Ah parceque le vote est conséquent en "démocratie"? le vote est déterminant au niveau politique et historique? on aurait voter marine la vie serait belle? j'ai jamais voté de ma vie à part le parti animalier aux européennes pour le troll, mais contrairement à toi je met ma réflexion au service du réel pas au service de ma propre revalorisation narcissique. tkt moi aussi je trouve ridicule les gens qui ont voté macron pour chouiner derrière, mais j'en fais pas l'axiome principale de toute mon analyse politique. Tu sais très bien, enfin je l'espère, que le parti majoritaire en france c'est celui de l'abstention, et pourtant toi et ton groupe de frustrés méprisant viennent vomir le même barratin sur tous les topics. écoute si pour toi le "bon" vote est une telle nécéssité en démocratie, bah fonde un parti, rejoins un parti, fais de la propagande pour un parti peut être? ah non, tu vas rien faire de tout ça, parcequ'encore une fois ta seule démarche est psychologique.
Le 15 juin 2023 à 14:40:03 :
Oui et non.
Temporairement ça peut passer mais combien de temps tu devra y rester avant de trouver un job qui te conviens ? Et admettons que tu en trouve un le mois suivant, tu peut quitter cash le patron du restaurant comme ça ?
Après il faut aussi pouvoir tenir, physiquement et avoir un minimum de mémoire.
Si t'a bossé 10 piges dans un bureau derrière écran tu t'improvise pas serveur du jours au lendemain.
alors qu'il y a quelques années c'était uniquement full khey trentenaire
Le 15 juin 2023 à 14:41:32 :
Le 15 juin 2023 à 14:35:43 :
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causent."Ah parceque le vote est conséquent en "démocratie"? le vote est déterminant au niveau politique et historique? on aurait voter marine la vie serait belle? j'ai jamais voté de ma vie à part le parti animalier aux européennes pour le troll, mais contrairement à toi je met ma réflexion au service du réel pas au service de ma propre revalorisation narcissique. tkt moi aussi je trouve ridicule les gens qui ont voté macron pour chouiner derrière, mais j'en fais pas l'axiome principale de toute mon analyse politique. Tu sais très bien, enfin je l'espère, que le parti majoritaire en france c'est celui de l'abstention, et pourtant toi et ton groupe de frustrés méprisant viennent vomir le même barratin sur tous les topics. écoute si pour toi le "bon" vote est une telle nécéssité en démocratie, bah fonde un parti, rejoins un parti, fais de la propagande pour un parti peut être? ah non, tu vas rien faire de tout ça, parcequ'encore une fois ta seule démarche est psychologique.
Ok d'accord, pas de problème
Continue de t'abstenir, et continue de trouver des excuses de victimes pour ne pas exercer le seul pouvoir que tu as
Et bon courage avec ton rsa
Le 15 juin 2023 à 14:25:59 :
Vous faites quoi à ces rdv ?
Pourquoi c’est collectif et ça dure cb de temps ?
rien, faut bien occuper le personnel du PE et des organismes de formation qui viennent déblatérer leur blabla habituel en montrant leur graphique via diapo
Ayaaaaaaaa
"rien, faut bien occuper le personnel du PE et des organismes de formation qui viennent déblatérer leur blabla habituel en montrant leur graphique via diapo"
Si tu savais combien touches les sous traitant de faire ce genre d'atelier, réunions etc... Tu es pas.pret
Cet esclave lobotomisé qui bosse juste pour payer ses factures, sélection naturelle le golem matrixé par le capitalisme néolibéral.
Le 15 juin 2023 à 14:52:16 :
Cet esclave lobotomisé qui bosse juste pour payer ses factures, sélection naturelle le golem matrixé par le capitalisme néolibéral.
Joli troll
Le 15 juin 2023 à 14:55:35 :
Le 15 juin 2023 à 14:52:16 :
> Le 15 juin 2023 à 14:31:46 :
>Pourtant il suffit de traverser pour trouver du travail, non ?
Mais faut vouloir travailler ce qui est pas le cas de beaucoup
Joli troll
Il à raison et l'explication est relativement simple :
Si c'est facile de trouver un travail ( n'importe lequel ) et qu'il faut subvenir coute que coute à nos besoin, pourquoi ces gens restent au RSA ?
Ça n'a aucun sens !
Sauf si au RSA ils peuvent encore subvenir à leur besoins.
Le covid a eu un impact incroyable sur la société, je pense que c'est du au covid tous ces changements
Parce que ça a fait éclater plein de couples, de familles, d'amitiés, d'entreprises, de travail, etc
Le 15 juin 2023 à 15:04:14 :
Pourquoi ne pas partir dans un pays dont l’économie n’est pas dans le coma ?
Il faut un minimum d'économie pour ça
Données du topic
- Auteur
- SortemMiseri
- Date de création
- 15 juin 2023 à 14:16:31
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55