Topic de PoliPolie :

[SCREEN] Elle M’ADORE au LIT mais ne veut PAS PLUS

T'es trop moche / pas à son gout / bêta pour lui plaire, par rapport à elle. Donc en fait c'est juste de l'utilisation. Comme si toi tu veux coucher avec une meuf bonne mais sans plus quoi car tu la trouves trop con ou vite fait pas belle. C'est aussi une question d'intelligence non partagée. On voit que la meuf a de l'avance sur toi car elle gère la situation et que toi t'es dans la réponse et l'acceptation. bref c'est perdu.

t'es juste son plan de secours khey, elle tombera amoureuse d'un chad, t'es juste un bon amant, remet toi en question la dessus, sur l'image que tu renvoies et si t'as une situation stable, ça peut jouer, t'es + une b*** sur patte pour elle.
T'es un bon coup mais pas le chad dont elle rêve

Surtout que ça dure depuis 2 ans bordel khey, t'as branlé quoi pour pas qu'elle s'attache :rire:

Le 04 juin 2023 à 03:59:42 :
T'es trop moche / pas à son gout / bêta pour lui plaire, par rapport à elle. Donc en fait c'est juste de l'utilisation. Comme si toi tu veux coucher avec une meuf bonne mais sans plus quoi car tu la trouves trop con ou vite fait pas belle. C'est aussi une question d'intelligence non partagée. On voit que la meuf a de l'avance sur toi car elle gère la situation et que toi t'es dans la réponse et l'acceptation. bref c'est perdu.

Vachement trop moche ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/7/1685844039-31a25e06-7c17-4381-981a-e733e72c8225.jpeg

Elle en a juste rien à foutre de l’amour ça va pas plus loin

La vraie question c'est pourquoi tu la baises depuis 2 ans si tu y es attaché ?
conversation de low, la nana a l’air chiante au plus haut possible et s’exprime uniquement en paraphrase, ça en dit long sur le poivron intellectuel qu’elle est, et l’op préfère s’attacher à une enveloppe vide se faisant tellement retourner qu’elle n’est plus capable de développer le moindre sentiment, intéresse-toi à une vrai femme, pas à cette golem inintéressante
Mec il fallait faire tout l'inverse, si t'avais joué le jeu en disant un truc du "ok c'était cool bonne continuation", elle serait restée comme une c*nne et c'est là qu'elle aurait probablement retenté quelque chose avec toi pour sa fierté blessée. Là tu as fait le caniche c'est foutu :(

Le 04 juin 2023 à 04:00:45 :
t'es juste son plan de secours khey, elle tombera amoureuse d'un chad, t'es juste un bon amant, remet toi en question la dessus, sur l'image que tu renvoies et si t'as une situation stable, ça peut jouer, t'es + une b*** sur patte pour elle.

Tu sais j’ai fais le 99+ sur Tinder, j’ai enchaîné des plans culs à la pelle tu vas pas m’apprendre le train de vie d’un Chad :hap:

Je lui dis lui même en conclusion que je baise comme je veux et que ma relation avec elle ne m’intéresse plus, d’où le fait de faire comprendre que c’est pas parce qu’elle m’offre du sexe que je vais m’y conscilier

Le 04 juin 2023 à 04:02:17 :
conversation de low, la nana a l’air chiante au plus haut possible et s’exprime uniquement en paraphrase, ça en dit long sur le poivron intellectuel qu’elle est, et l’op préfère s’attacher à une enveloppe vide se faisant tellement retourner qu’elle n’est plus capable de développer le moindre sentiment, intéresse-toi à une vrai femme, pas à cette golem inintéressante

Ceci, les femmes qui répondent phrase par phrase bordel l'angoisse, ça sent la cassos de 21 ans accroc aux Réseaux Sociaux

Du coup tu dois être sacrément inintéressant et superficiel pour qu'elle se soit jamais attachée à toi en 2 ans, elle sait juste que tu seras pas un bon copain pour elle.
Ça doit être dure n'empêche l'op déso, moi c'est l'inverse j'aimerai bien des relations plus légères mais les meufs s'attachent beaucoup à moi et elles veulent que du sérieux.

Putain le screen « j’peux continuer à regarder tes storys pour dire que t’es trop beau ? »

les 2000 :rire:

Le 04 juin 2023 à 04:01:44 :
La vraie question c'est pourquoi tu la baises depuis 2 ans si tu y es attaché ?

Je me suis attaché depuis peu, durant 2 ans on était un peu comme des sexfriends ambiguë mais sans plus

C’est avec le temps que je me suis attaché

Le 04 juin 2023 à 04:01:14 :

Le 04 juin 2023 à 03:59:42 :

Vachement trop moche ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/7/1685844039-31a25e06-7c17-4381-981a-e733e72c8225.jpeg

Elle en a juste rien à foutre de l’amour ça va pas plus loin

Je dis moche dans le sens pour elle. Tu peux être BG comme je peux trouver une fille très belle. Après est-ce que j'ai envie de vivre avec une top modèle parfaite ? Ou bien je préfère le coup de coeur.

fait gaffe ce genre de meuf qui se laissent emporter dans des relations non sérieuses c'est à fuir bordel, on est pas dans un film c'est la vraie vie.
Vu son caractère de chienne mon gars elle doit aimer les chad bien bien bad boy. j'ai vécu la même histoire khey ça m'a fait pété un plomb. Cette meuf que tu as il faut la maltraiter pour qu'elle tombe amoureuse. Mais le prob c'est qu'elle va logiquement te quitter comme ce sera batard d'agir ainsi. Elle est folle / tarée.

Le 04 juin 2023 à 04:03:19 :
Du coup tu dois être sacrément inintéressant et superficiel pour qu'elle se soit jamais attachée à toi en 2 ans, elle sait juste que tu seras pas un bon copain pour elle.
Ça doit être dure n'empêche l'op déso, moi c'est l'inverse j'aimerai bien des relations plus légères mais les meufs s'attachent beaucoup à moi et elles veulent que du sérieux.

Non, j’ai eu un plan cul avant elle avec qui le schéma s’est reproduit sauf que c’est elle qui s’est attaché. C’est juste qu’au lieu de faire de la philosophie de comptoir, les sentiments sont des choses qui ne s’expliquent pas.

Je me tapais une fitgirl à gros seins yeux bleus pourtant celle des screens est bien moins belle qu’elle mais c’est à elle que je me suis attaché. Donc non je ne suis pas superficiel.

Le 04 juin 2023 à 04:03:19 :

Bah le gars est devenu un pur objet à vouloir séduire toutes les meufs comme il le dis :rire: Aucune personnalité :rire: aya

Le 04 juin 2023 à 04:03:04 :

Tu sais j’ai fais le 99+ sur Tinder, j’ai enchaîné des plans culs à la pelle tu vas pas m’apprendre le train de vie d’un Chad :hap:

Je lui dis lui même en conclusion que je baise comme je veux et que ma relation avec elle ne m’intéresse plus, d’où le fait de faire comprendre que c’est pas parce qu’elle m’offre du sexe que je vais m’y conscilier

"tu vas pas m'apprendre la vie d'un chad"
Les chad n'ont pas besoin de Tinder déjà, puis ils s'en foutent d'avoir 99 match sur Tinder + nul besoin de s'en venter ici, j'ai rien dit sur ma vie personnelle, mais si tu crois qu'à côté de toi je ressemble à Quasimodo, continues de croire ça :hap:

Déjà si tu connaissais les femmes tu saurais que si t'étais sur Tinder t'es qu'un plan C rien d'autre à leurs yeux, en attendant de trouver mieux dans la vie réelle.

Maintenant fonces t'as l'air sur de toi, retentes avec au pire hein

Comme c'est 2 ans tu va t"en souvenir toute ta vie ayao :)
Mérited, l'amour c'est mariage + contrat et être un bonhomme pour assurer derrière. :)
La tu fais le kéké tu profite bien, mais tu te pourri bien la vie car plus aucun plaisir.
Chaud, elle a déjà eu des relations sérieuse ? Ou elle est vraiment comme ça genre fille sans aucune attache.

Le 04 juin 2023 à 04:08:24 :

Le 04 juin 2023 à 04:03:04 :

"tu vas pas m'apprendre la vie d'un chad"
Les chad n'ont pas besoin de Tinder déjà, puis ils s'en foutent d'avoir 99 match sur Tinder + nul besoin de s'en venter ici, j'ai rien dit sur ma vie personnelle, mais si tu crois qu'à côté de toi je ressemble à Quasimodo, continues de croire ça :hap:

Déjà si tu connaissais les femmes tu saurais que si t'étais sur Tinder t'es qu'un plan C rien d'autre à leurs yeux, en attendant de trouver mieux dans la vie réelle.

Maintenant fonces t'as l'air sur de toi, retentes avec au pire hein

J’ai jamais dis que tu ressemblais à Quasimodo, juste que j’ai toujours plu et eu du succès c’est tout, c’est un fait. Mais faut être honnête t’as beau être beau gosse et très bien baiser, même à notre âge t’as des meufs tellement accrochée à leurs libertés et célibat que ça leur suffira pas c’est tout.

Puis je fais ce topic surtout parce que ça m’interpelle quand même le raisonnement qu’elle a quoi elle a l’air hyper instable.

Je lui dis moi-même mais va baiser ailleurs elle me répond non c’est pas pareil avec toi et insiste insiste insiste :rire:

Le 04 juin 2023 à 04:11:30 :
Chaud, elle a déjà eu des relations sérieuse ? Ou elle est vraiment comme ça genre fille sans aucune attache.

T’es un des seuls mecs censé de ce topic putain. Non, juste une relation bidon de quelques mois quand elle était au lycée.

Elle n’y arrive pas et m’avait confié une fois avoir été marquée petite par la brutalité du divorce de ses parents (pere en dépression complet).

Le 04 juin 2023 à 04:13:26 :

Le 04 juin 2023 à 04:11:30 :

T’es un des seuls mecs censé de ce topic putain. Non, juste une relation bidon de quelques mois quand elle était au lycée.

Elle n’y arrive pas et m’avait confié une fois avoir été marquée petite par la brutalité du divorce de ses parents (pere en dépression complet).

Ah okok peut-être dis lui que tu comptes pas la mariée non plus, elle doit être terrifié de l'engagement faut lui parler de ça avec légèreté :(

T’es un des seuls mecs censé de ce topic putain.

T'as frustré tout le monde avec ton topic khey surtout à cette heure que des pucix 0 tout.

Données du topic

Auteur
PoliPolie
Date de création
4 juin 2023 à 03:35:56
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 159