[SCREEN] Elle M’ADORE au LIT mais ne veut PAS PLUS
Dans mon message en fait je dis ça du fait que généralement j’ai un plan cul quelques temps et je zappe, sauf qu’elle elle m’est rentré dans la tête et ça fait 2 ans qu’on baise sans qu’il n’y ait rien de plus. Forcément à la fin j’ai fini par m’attacher
Et ça a fini un peu plus durement
Je comprends pas, elle m’adore au lit et insiste pour qu’on continue, je suis un bg qui baise comme il veut mais pourtant elle ressent rien de plus en 2 ans
El famoso le sexe fidélise une femme, on est juste des godes humains pour elles
Le 04 juin 2023 à 03:38:28 :
Le 04 juin 2023 à 03:37:27 :
C'est quoi ton but en faisant ce genre de topics sur un forum composé à 70% de puceaux ?De te montrer que même un mec qui peut baiser à foison finit par souffrir comme toi a la fin
J’en ai rien à foutre de baiser à la pelle, quand t’as des sentiments t’es finito
Chaud t'es vraiment sa p... enfin sa s... de poche
Le 04 juin 2023 à 03:37:44 :
J'ai essayé de comprendre mais ton histoire est floue.
on comprend rien à qui est l'homme, la femme, qui envoie les messages et qui les reçoit
auteur censé être un homme et l'autre la femme mais quand tu vois les messages ça fait zéro sens
Le 04 juin 2023 à 03:37:44 :
J'ai essayé de comprendre mais ton histoire est floue.
Le 04 juin 2023 à 03:37:10 :
Rien compris
Je lui ai avoué que je ne voulais plus continuer de coucher avec elle parce que je sentais clairement que je m’attachais
Et que malgré l’affection qu’elle a pour moi, le fait qu’elle me trouve beau et très bon au lit : ça suffit pas, elle veut pas plus
+ pourquoi tu voudrais une relation avec une chienne pareille (vu comment tu décris ta relation avec)
Premier screen : j’explique que je me lasse de baiser à long terme avec quelqu’un et que si c’est pas le cas c’est forcément qu’il y’a plus que ça (après avoir avoué que je m’attachais)
Deuxième screen : mon message est dit dans le sens où le « naturel » fait que j’ai pas choisi de m’attacher même si on était clairs sur nos intentions au départ
Ca n'a aucun sens bordel c'est incompréhensible
Les 2000 vous allez inventer une nouvelle langue à ce rythme
Le 04 juin 2023 à 03:42:03 :
vous parlez comme de gros débiles en tout cas
+ pourquoi tu voudrais une relation avec une chienne pareille (vu comment tu décris ta relation avec)
Non c’est juste que j’ai pris des screens en vrac pour éviter les détails à la con et effectivement désolé c’est pas évident de s’y retrouver
Je veux pas de relation, juste arrêter de la voir parce que je sais que je me suis attaché et que ça va rien m’apporter
Le 04 juin 2023 à 03:42:51 :
Il a surement fait les message lui meme sur un site de fake sms
J’ai que ça à foutre
Attendez je vais screen les messages dans la globalité pour que ce soit plus clair
T'as essayé de ramper devant elle et lécher ses chaussures ?
T'es plus à ça près j'ai l'impression.
Données du topic
- Auteur
- PoliPolie
- Date de création
- 4 juin 2023 à 03:35:56
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91