Vous êtes nommé président, vos 3 premières mesures, maintenant :
Le 10 juin 2023 à 20:50:09 :
Le 10 juin 2023 à 20:49:29 :
Le 10 juin 2023 à 20:48:30 :
Le 10 juin 2023 à 20:41:56 :
Création d'une loi pour que les élus et hauts fonctionnaires soient responsable sur leur fond propre en cas de malversation et de mauvaise gestionCréation d'une loi obligeant l'état à avoir un équilibre budétaire
Création d'une loi empéchant un groupe de personne de s'accaparer tous les médias, une espèce de loi antitrust empéchant ainsi le monopole
Mon post qui passe inaperçu
la 2 et 3 sont bonnes, la 1 non
pourquoi la 1 serait mauvaise ?
cela a déjà existé en plus
si t'es responsable sur tes fonds propres en cas de mauvaise gestion, autant dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle, ça fera juste fuir les gens + aucune prise de risques, bref trop d'effet négatif
Le 10 juin 2023 à 20:51:50 :
Le 10 juin 2023 à 20:41:56 :
Création d'une loi pour que les élus et hauts fonctionnaires soient responsable sur leur fond propre en cas de malversation et de mauvaise gestionCréation d'une loi obligeant l'état à avoir un équilibre budétaire
Création d'une loi empéchant un groupe de personne de s'accaparer tous les médias, une espèce de loi antitrust empéchant ainsi le monopole
cela a déjà existé en plussi t'es responsable sur tes fonds propres en cas de mauvaise gestion, autant dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle, ça fera juste fuir les gens + aucune prise de risques, bref trop d'effet négatif
il faut que je définisse mauvaise gestion alors c'est ma faute, je ne parle pas de cas ou il y'aurait un problème économique et que le dirigeant aurait fait une erreur mais dans le cas d'une inaction avéré et de manque de bon sens enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
la banque central allemande fut un temps appliquaient ces mesures et cela fonctionnait très bien
Le 10 juin 2023 à 20:53:26 :
> Le 10 juin 2023 à 20:41:56 :
>Création d'une loi pour que les élus et hauts fonctionnaires soient responsable sur leur fond propre en cas de malversation et de mauvaise gestion
>
> Création d'une loi obligeant l'état à avoir un équilibre budétaire
>
> Création d'une loi empéchant un groupe de personne de s'accaparer tous les médias, une espèce de loi antitrust empéchant ainsi le monopole
cela a déjà existé en plussi t'es responsable sur tes fonds propres en cas de mauvaise gestion, autant dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle, ça fera juste fuir les gens + aucune prise de risques, bref trop d'effet négatif
il faut que je définisse mauvaise gestion alors c'est ma faute, je ne parle pas de cas ou il y'aurait un problème économique et que le dirigeant aurait fait une erreur mais dans le cas d'une inaction avéré et de manque de bon sens enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
bah c'est large "manque de bon sens"
mais non je vois pas trop ce que tu veux
Le 10 juin 2023 à 20:41:37 :
1 - interdiction de toutes revendications de ses préférence sexuelles et de son genre hors du cadre privé, ou d'appartenance à une patrie autre que celle de la République Française hors du cadre privé. De même pour les religions.2 - Immigration contrôler avec une sélection des dit immigré selon un questionnaire de 100 questions, toute personne ayant commis un crime dans un pays que sa soit le sien ou un autre se verra le refus d'entrée sur le territoire, toute personne qui commet un crime sur notre territoire sera directement expulser sans équivoque.
3 - Baisse des impôts sur la richesse à 30% pour les enteprises international, 20% pour les individu FRANCAIS milliardaires, 10% pour les multi millionnaire francais (plus de 20millions d'euros), 0% pour le reste de la population. Toute personnes étranger au pays sera quand à elle taxer le double que les pourcentages mentionnait précédemment.
Toute personne faisant de l'évasion fiscale sera quand à elle interdit de séjour ou excommunié.Déjà 3 bonne loin des familles ca
Aller comme personne a donner son avis sur mes loi je me permet je donne 5 loi de plus
4 - peine de mort pour les pédophile, les violeur et meurtrier multi récidiviste.
5 - Supression de la TVA (une taxe sur une taxe ya que en France que ça existe faut arrêter les conneries)
6 - Supression des parts de l'état dans les héritages.
7 - Supression de tout les drapeau européen sur notre sol, revalorisation de tout les drapeaux FRANCAIS partout dans chaque ville.
8 - Service militaire de 10 mois pour tout jeune de 16 ans femme comme homme. Interdiction de diplôme, de permis, et de droit au allocation à l'âge de 18 ans si le service n'a pas était effectuer.
Le 10 juin 2023 à 20:54:23 :
> Le 10 juin 2023 à 20:48:30 :
>> Le 10 juin 2023 à 20:41:56 :
> >Création d'une loi pour que les élus et hauts fonctionnaires soient responsable sur leur fond propre en cas de malversation et de mauvaise gestion
> >
> > Création d'une loi obligeant l'état à avoir un équilibre budétaire
> >
> > Création d'une loi empéchant un groupe de personne de s'accaparer tous les médias, une espèce de loi antitrust empéchant ainsi le monopole
>
> Mon post qui passe inaperçu
mais non je vois pas trop ce que tu veux
par exemple imaginons qu'on ait un problème lié au fait que l'état ait un trop gros poids dans l'économie (donc trop d'impôts, moins d'investissement, baisse de la création de valeur réelle) et que celui-ci décide d'augmenter le poids de l'état en embauchant des fonctionnaires par exemple cela pourrait être un manque de bon sens
Je veux surtout un moyen d'empecher les dirigeants d'avoir une vision à court terme mais sur le long terme c'est cela mon idée
1/ Sortie de l’Euro, création d’une monnaie nationale
2/ Limitation drastique de l’immigration
3/ Mise en place d’un vrai référendum d’initiative citoyenne
Et en supplément :
4/ Interdiction de toute forme d’actionnariats privé au sein des médias (ils ne pourront appartenir qu’aux salariés qui y travaille)
5/ Election des juges au suffrage universel
6/ Suppression du sénat et mise en place d’une assemblée citoyenne de 1000 personnes qui peut censurer ou amender les lois votées par l’assemblée
- expulser immédiatement tous les immigrés qui ne travaillent pas
- sortir de l'UE et instaurer une monnaie nationale
- rétablir la peine de mort dans certains cas
Hausse de l'échelle des peines judiciaires.
Baisse des impôts massives compensé par la baisse des aides sociales
Le 10 juin 2023 à 20:56:48 :
> Le 10 juin 2023 à 20:49:29 :
>> Le 10 juin 2023 à 20:48:30 :
> >> Le 10 juin 2023 à 20:41:56 :
> > >Création d'une loi pour que les élus et hauts fonctionnaires soient responsable sur leur fond propre en cas de malversation et de mauvaise gestion
> > >
> > > Création d'une loi obligeant l'état à avoir un équilibre budétaire
> > >
> > > Création d'une loi empéchant un groupe de personne de s'accaparer tous les médias, une espèce de loi antitrust empéchant ainsi le monopole
> >
> > Mon post qui passe inaperçu
>
> la 2 et 3 sont bonnes, la 1 non
mais non je vois pas trop ce que tu veuxpar exemple imaginons qu'on ait un problème lié au fait que l'état ait un trop gros poids dans l'économie (donc trop d'impôts, moins d'investissement, baisse de la création de valeur réelle) et que celui-ci décide d'augmenter le poids de l'état en embauchant des fonctionnaires par exemple cela pourrait être un manque de bon sens
Je veux surtout un moyen d'empecher les dirigeants d'avoir une vision à court terme mais sur le long terme c'est cela mon idée
je trouve au contraire qu'il faut de la liberté pour avoir une vision long terme et inversement si tu es trop contraint dans tes décisions alors tu feras des choix sans projection, cherchant juste à éviter le couperet
- Chasse à la fraude fiscal et des détournements d'aides social (fini les milliards d'Euros versé à des Algériens décédés)
- Baisse de la TVA sur les produits de première nécessité. (De 20% à 5%)
-Referendum sur l'Europe et l'immigration.
Le 10 juin 2023 à 21:00:38 :
Le 10 juin 2023 à 20:56:48 :
> Le 10 juin 2023 à 20:50:09 :
>> Le 10 juin 2023 à 20:49:29 :
> >> Le 10 juin 2023 à 20:48:30 :
> > >> Le 10 juin 2023 à 20:41:56 :
> > > >Création d'une loi pour que les élus et hauts fonctionnaires soient responsable sur leur fond propre en cas de malversation et de mauvaise gestion
> > > >
> > > > Création d'une loi obligeant l'état à avoir un équilibre budétaire
> > > >
> > > > Création d'une loi empéchant un groupe de personne de s'accaparer tous les médias, une espèce de loi antitrust empéchant ainsi le monopole
> > >
> > > Mon post qui passe inaperçu
> >
> > la 2 et 3 sont bonnes, la 1 non
>
> pourquoi la 1 serait mauvaise ?
> cela a déjà existé en plus
si t'es responsable sur tes fonds propres en cas de mauvaise gestion, autant dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle, ça fera juste fuir les gens + aucune prise de risques, bref trop d'effet négatif
mais non je vois pas trop ce que tu veuxpar exemple imaginons qu'on ait un problème lié au fait que l'état ait un trop gros poids dans l'économie (donc trop d'impôts, moins d'investissement, baisse de la création de valeur réelle) et que celui-ci décide d'augmenter le poids de l'état en embauchant des fonctionnaires par exemple cela pourrait être un manque de bon sens
je trouve au contraire qu'il faut de la liberté pour avoir une vision long terme et inversement si tu es trop contraint dans tes décisions alors tu feras des choix sans projection, cherchant juste à éviter le couperet
Ah et bien la ils ont la liberté mais cela ne fonctionne pas après si tu les empèches d'avoir un déficit budgétaire c'est déjà bien
Sinon on peut aussi les forcer à avoir une balance commerciale à minima neutre (ils seront obligé de laisser tranquille les producteurs etc) avec cela
- suivis psychologique pour tout membre du forum qui passe plus de 1h/j içi
- programme de réinsertion dans la vie réel et interdiction d'utiliser internet à vie pour les membres du forum 1h/j
Le 10 juin 2023 à 20:56:17 :
Le 10 juin 2023 à 20:41:37 :
1 - interdiction de toutes revendications de ses préférence sexuelles et de son genre hors du cadre privé, ou d'appartenance à une patrie autre que celle de la République Française hors du cadre privé. De même pour les religions.2 - Immigration contrôler avec une sélection des dit immigré selon un questionnaire de 100 questions, toute personne ayant commis un crime dans un pays que sa soit le sien ou un autre se verra le refus d'entrée sur le territoire, toute personne qui commet un crime sur notre territoire sera directement expulser sans équivoque.
3 - Baisse des impôts sur la richesse à 30% pour les enteprises international, 20% pour les individu FRANCAIS milliardaires, 10% pour les multi millionnaire francais (plus de 20millions d'euros), 0% pour le reste de la population. Toute personnes étranger au pays sera quand à elle taxer le double que les pourcentages mentionnait précédemment.
Toute personne faisant de l'évasion fiscale sera quand à elle interdit de séjour ou excommunié.Déjà 3 bonne loin des familles ca
Aller comme personne a donner son avis sur mes loi je me permet je donne 5 loi de plus
4 - peine de mort pour les pédophile, les violeur et meurtrier multi récidiviste.
5 - Supression de la TVA (une taxe sur une taxe ya que en France que ça existe faut arrêter les conneries)
6 - Supression des parts de l'état dans les héritages.
7 - Supression de tout les drapeau européen sur notre sol, revalorisation de tout les drapeaux FRANCAIS partout dans chaque ville.
8 - Service militaire de 10 mois pour tout jeune de 16 ans femme comme homme. Interdiction de diplôme, de permis, et de droit au allocation à l'âge de 18 ans si le service n'a pas était effectuer.
Je rajoute 2 loi au cas où comme ça sa fera MES 10 première loi lors de mon élection.
Ducoup loi 9 - interdiction sur le territoire de toute viande venant ailleurs que l'UE et aide financière colossale pour tout nos artisans FR
Loi 10 juste pour le plaisir - Je change la constitution et je deviens 1er Dictateur de France.
Le 10 juin 2023 à 21:06:18 :
- je ferme ce forum
- suivis psychologique pour tout membre du forum qui passe plus de 1h/j içi
- programme de réinsertion dans la vie réel et interdiction d'utiliser internet à vie pour les membres du forum 1h/j
On votera jamais pour toi traître.
-remplacement des femmes dans la vie de tous les jours par des robots japonais
-fermeture des frontières
Promulgation des lois par référendum
Instauration d'un permis de voter
Le 10 juin 2023 à 21:08:03 :
-enfermement de toutes les femmes majeurs dans des camps à féconder
-remplacement des femmes dans la vie de tous les jours par des robots japonais
-fermeture des frontières
Données du topic
- Auteur
- Objectif_Paz_41