Vous êtes nommé président, vos 3 premières mesures, maintenant :
Le 10 juin 2023 à 20:40:03 :
Le 10 juin 2023 à 20:38:26 :
Le 10 juin 2023 à 20:36:00 :
Le 10 juin 2023 à 20:34:47 :
> c'est difficile de lire
> viens pas critiquer quand t'es pas capable de lire 30 propositions
On t'as dit 3 premieres propositions, t'en propose 30
Le but du topic c'est de voir par quoi commencer, toi tu nous ponds un programme sur 10 ansJ'en donne 30
vaut mieux 30 sérieuses
que 3 du genre
" droit de cuissage"
"réindustrialisation"etc ...
enfin c'est très court, si t'as besoin de plus de 2 minutes (oulà 2 minutes ça fait beaucoup de travail) pour lire mon post tu es un lowmoi c'est des propositions concrètes, pas des mots creux où on peut mettre tout et rien derrière
le but du topax c'est d'allonger 3 conneries avec un tiret devant ?
ou de parler sérieusement ?
désolé d'essayer d'élever le niveau en ayant osé mettre 30 propositions et t'obliger à lire plus de 3 lignes
j'imagine que ton temps de cerveau disponible est déjà très occupéGros, t'es sur le 18 25, ALLOOOOOOOOOOOOOOO ?
On peut être sérieux mais c'est pas interdit de déconner jean 1er degré
parce que je suis censé rire ou esquisser un sourire quand je lis "droit de cuissage"
go 15-18
Le 10 juin 2023 à 18:24:32 :
supression du controle techniquesupression de la vignette crit air
casier vierge pour faire de la politique
supression du controle technique
Non clairement pas, même ma caisse de 1993 passe sans PB. Pour échouer faut vraiment avoir une épave moisie et justement faut dégager ses ruines de mon chemin.
T'en as ils roulent sans frein limite...
c'est difficile de lire
viens pas critiquer quand t'es pas capable de lire 30 propositionsOn t'as dit 3 premieres propositions, t'en propose 30
Le but du topic c'est de voir par quoi commencer, toi tu nous ponds un programme sur 10 ansJ'en donne 30
vaut mieux 30 sérieuses
que 3 du genre
" droit de cuissage"
enfin c'est très court, si t'as besoin de plus de 2 minutes (oulà 2 minutes ça fait beaucoup de travail) pour lire mon post tu es un lowmoi c'est des propositions concrètes, pas des mots creux où on peut mettre tout et rien derrière
désolé d'essayer d'élever le niveau en ayant osé mettre 30 propositions et t'obliger à lire plus de 3 lignes
j'imagine que ton temps de cerveau disponible est déjà très occupé
Tu peux donner 3 propositions et les développer
Là tu nous reproche d'allonger 3 conneries sans parler sérieusement, mais toi tu ne fais qu'allonger 30 conneries sans rien developper
3 - Baisse des impôts sur la richesse à 30% pour les enteprises international, 20% pour les individu FRANCAIS milliardaires, 10% pour les multi millionnaire francais (plus de 20millions d'euros), 0% pour le reste de la population. Toute personnes étranger au pays sera quand à elle taxer le double que les pourcentages mentionnait précédemment.
Explication stp ? T’es au courant j’espère que la richesse ne ruisselle plus dans cet état oligarchique et que techniquement on s’en tape des milliards des oligarques à partir du moment où on peut créer nous meme notre monnaie .
Le 10 juin 2023 à 20:44:34 :
> c'est difficile de lire
> viens pas critiquer quand t'es pas capable de lire 30 propositions
On t'as dit 3 premieres propositions, t'en propose 30
vaut mieux 30 sérieuses
que 3 du genre
" droit de cuissage"
j'imagine que ton temps de cerveau disponible est déjà très occupéTu peux donner 3 propositions et les développer
Là tu nous reproche d'allonger 3 conneries sans parler sérieusement, mais toi tu ne fais qu'allonger 30 conneries sans rien developper
faux mes 30 propales sont sérieuses et concrètes
-Référendum pour reprendre le contrôle des entreprises du cac 40 pour 0E
-Baisse de tous les impôts
Le 10 juin 2023 à 20:41:41 :
Le 10 juin 2023 à 20:40:55 :
Le 10 juin 2023 à 18:42:20 :
Tous ceux qui n'aiment pas le fromage sont destitués de leur nationalité immédiatement
Pour les 2 autres mesures, je dois encore réfléchirTous ceux qui coupent leurs cheveux seront déchu de leurs droit civiques
Obligation de porter un slip sur la tête pour toutes les personnes atteintes de calvitie
Le 10 juin 2023 à 20:43:13 :
> > c'est difficile de lire
> > viens pas critiquer quand t'es pas capable de lire 30 propositions
>
> On t'as dit 3 premieres propositions, t'en propose 30
> Le but du topic c'est de voir par quoi commencer, toi tu nous ponds un programme sur 10 ans
J'en donne 30
vaut mieux 30 sérieuses
que 3 du genre
" droit de cuissage"
j'imagine que ton temps de cerveau disponible est déjà très occupéGros, t'es sur le 18 25, ALLOOOOOOOOOOOOOOO ?
On peut être sérieux mais c'est pas interdit de déconner jean 1er degréparce que je suis censé rire ou esquisser un sourire quand je lis "droit de cuissage"
go 15-18
Tout mes prédécesseurs me remercieront
Et un président avec les couilles vides, c'est un président baba cool qui tape pas sur ses citoyens
Je réessaye avec seulement 3.
1- partir sur 20 ans de propagande pro dom Tom, là-bas, encourager le racisme anti-blanc et l'islam patriotique et y Augmenter le rsa.
2 - vendre les dom tom au plus offrant.
3 - monarchie française.
Le 10 juin 2023 à 20:46:30 :
Le 10 juin 2023 à 20:43:13 :
> Le 10 juin 2023 à 20:34:47 :
>> > c'est difficile de lire
> > > viens pas critiquer quand t'es pas capable de lire 30 propositions
> >
> > On t'as dit 3 premieres propositions, t'en propose 30
> > Le but du topic c'est de voir par quoi commencer, toi tu nous ponds un programme sur 10 ans
>
> J'en donne 30
> vaut mieux 30 sérieuses
> que 3 du genre
> " droit de cuissage"
> "réindustrialisation"
>
> etc ...
> enfin c'est très court, si t'as besoin de plus de 2 minutes (oulà 2 minutes ça fait beaucoup de travail) pour lire mon post tu es un low
>
>
> moi c'est des propositions concrètes, pas des mots creux où on peut mettre tout et rien derrière
On peut être sérieux mais c'est pas interdit de déconner jean 1er degréparce que je suis censé rire ou esquisser un sourire quand je lis "droit de cuissage"
go 15-18Tout mes prédécesseurs me remercieront
Et un président avec les couilles vides, c'est un président baba cool qui tape pas sur ses citoyens
Ça explique pourquoi Macron a tellement la haine des Français avec sa vieille mère qui lui sert de femme
Le 10 juin 2023 à 20:41:56 :
Création d'une loi pour que les élus et hauts fonctionnaires soient responsable sur leur fond propre en cas de malversation et de mauvaise gestionCréation d'une loi obligeant l'état à avoir un équilibre budétaire
Création d'une loi empéchant un groupe de personne de s'accaparer tous les médias, une espèce de loi antitrust empéchant ainsi le monopole
Mon post qui passe inaperçu
- M'assurer la loyauté de tous les corps fonctionnaires.
- Dissoudre la République et rétablir le Royaume.
- Me nommer Impératrice de France et accorder le titre de Reine de Francie Occidentale, de Reine de Bretagne et de Roi d'Aquitaine à mes enfants.
Pour le reste on verra mais je pense que c'est un bon début
2 : M'attribuer l'immunité totale
3 : Démissionner
Le 10 juin 2023 à 20:48:30 :
Création d'une loi pour que les élus et hauts fonctionnaires soient responsable sur leur fond propre en cas de malversation et de mauvaise gestionCréation d'une loi obligeant l'état à avoir un équilibre budétaire
Création d'une loi empéchant un groupe de personne de s'accaparer tous les médias, une espèce de loi antitrust empéchant ainsi le monopole
la 2 et 3 sont bonnes, la 1 non
1/ Sortie de l’Euro, création d’une monnaie nationale
2/ Limitation drastique de l’immigration
3/ Mise en place d’un vrai référendum d’initiative citoyenne
Et en supplément :
4/ Interdiction de toute forme d’actionnariats privé au sein des médias (ils ne pourront appartenir qu’aux salariés qui y travaille)
Le 10 juin 2023 à 20:49:29 :
Le 10 juin 2023 à 20:48:30 :
la 2 et 3 sont bonnes, la 1 non
pourquoi la 1 serait mauvaise ?
cela a déjà existé en plus
- démantèlement et reconstitution des grandes écoles qui forment de futurs fonctionnaires à travailler dans la haute administration
- sortie de l'UE
- bannir le crossplatform sur Fortnite
Données du topic
- Auteur
- Objectif_Paz_41
- Date de création
- 10 juin 2023 à 18:22:39
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 257