[410] Anniversaire de Jonathan, 34 ans, French dreamer
Le 04 juin 2023 à 00:13:49 :
Le 03 juin 2023 à 23:54:32 :
https://streamable.com/tmqbg4Ça se tape un KFC avec l'argent de la CAF tout en provoquant les esclaves
Je hais ces gens.
Vraiment.
Et quand tu vois leurs courses bordel... Ca se plain des prix et ca achète full connerie ultra transformés et de la viande en barquette. Au secours.
Se faire saigner par les impôts pour des parasites pareils ca rend fou.
Montre nous ta feuille d’impôt le cafiste.
Moi je me sens vraiment mal pour la petite fille.
C'est sans doute encore une petite fille normale mais d'ici quelques années sa famille va la transformer en monstre MAGALAX X2000
Le 04 juin 2023 à 00:11:42 :
Le truc c'est que dans les autres pays, force de devoir se bouger le cul parce qu'on a pas d'aides, ça pousse les gens à s'élever et devenir meilleur pour avoir un niveau de vieEt aussi se casser le dos pour un minimum mine de rien ça force à développer une certaine humilité, et pas avoir un sourire d'attardé pour son RSA qui tombe en pensant que tu niques le game, tout en restant dans la médiocrité.
Il y a principalement que dans nos pays que ça existe (principalement, pas que), j'ai été étonné dans d'autres pays de voir que des "prolos" sont souvent plus cultivé que les notre (tout en imaginant, qu'en France, ça existe pas des gens comme ça) parce qu'ils pensent que justement, c'est comme ça qu'on devient un pays civilisé.
Des gens de mon avis ?
not ready pour voir le niveau des rednecks aux USA mais continue donc de fantasmer , l'herbe est toujours plus verte ailleurs hein comme on dit
Le 04 juin 2023 à 00:16:04 Melon-Me-leche9 a écrit :
Le truc c'est que dans les autres pays, force de devoir se bouger le cul parce qu'on a pas d'aides, ça pousse les gens à s'élever et devenir meilleur pour avoir un niveau de vieEt aussi se casser le dos pour un minimum mine de rien ça force à développer une certaine humilité, et pas avoir un sourire d'attardé pour son RSA qui tombe en pensant que tu niques le game, tout en restant dans la médiocrité.
Il y a principalement que dans nos pays que ça existe (principalement, pas que), j'ai été étonné dans d'autres pays de voir que des "prolos" sont souvent plus cultivé que les notre (tout en imaginant, qu'en France, ça existe pas des gens comme ça) parce qu'ils pensent que justement, c'est comme ça qu'on devient un pays civilisé.
Des gens de mon avis ?
not ready pour voir le niveau des rednecks aux USA mais continue donc de fantasmer , l'herbe est toujours plus verte ailleurs hein comme on dit
Le 04 juin 2023 à 00:15:28 :
Le 04 juin 2023 à 00:14:52 KymWylde a écrit :
Pourquoi le jeune simule un accouplement sur les pieds de la meuf qui dort dans le canap ?C'est Ethan je crois, il est « spécial »
surement un HPI du fouroum
Le 04 juin 2023 à 00:17:04 :
En regardant ce genre de vidéo je me dis que c'est ouf la part de déterminisme qu'il y a dans nos vies n'empêche. Imagine naître au sein d'une famille comme ça, déjà génétiquement t'es baisé, 3/10 grand max 70QI bonus calvitie. Mais à ça tu rajoutes une alimentation dégueulasse et l'éducation j'en parle même pas. Tu viens d'être mis au monde et t'es déjà foutu dès le départ. T'as littéralement aucune chance d'accomplir quoi que ce soit d'important dans ta vie, tu seras jamais un chercheur, jamais un entrepreneur à succès, jamais un écrivain,... T'es condamné à être un prolo full dreamer dès la naissance
Cafistes since 1964, le seul et réel avenir, un héritage familial
Des gens de mon avis ?
Bien ton monde de bisounours?
Putain etre autant decalé de la realité et penser tout savoir en meme temps, tu est le type de personnes que t'essaies de critiquer
Le 04 juin 2023 à 00:17:04 :
En regardant ce genre de vidéo je me dis que c'est ouf la part de déterminisme qu'il y a dans nos vies n'empêche. Imagine naître au sein d'une famille comme ça, déjà génétiquement t'es baisé, 3/10 grand max 70QI bonus calvitie. Mais à ça tu rajoutes une alimentation dégueulasse et l'éducation j'en parle même pas. Tu viens d'être mis au monde et t'es déjà foutu dès le départ. T'as littéralement aucune chance d'accomplir quoi que ce soit d'important dans ta vie, tu seras jamais un chercheur, jamais un entrepreneur à succès, jamais un écrivain,... T'es condamné à être un prolo full dreamer dès la naissance
déjà génétiquement t'es baisé
Données du topic
- Auteur
- Khey667MCR
- Date de création
- 3 juin 2023 à 22:09:29
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 809