[410] Anniversaire de Jonathan, 34 ans, French dreamer
Le 04 juin 2023 à 00:00:07 :
Le 03 juin 2023 à 23:58:47 :
Jamais su si Paul était un homme ou une femme.
Voilô quôa l'appelle tantôt Paul tantôt Paulette, semant le doute dans mon esprit.Je sais que Marie-Paul c'est féminin, et parfois ils prononcent des Paul en Pôl.
Donc peut être que c'est Paulette qu'elle reduit en Pôl
J'ai beau être du Nord, être un cassos au RSA aussi, tout ceci me laisse perplexe.
Le 04 juin 2023 à 00:00:07 :
Le 03 juin 2023 à 23:58:47 :
Jamais su si Paul était un homme ou une femme.
Voilô quôa l'appelle tantôt Paul tantôt Paulette, semant le doute dans mon esprit.Je sais que Marie-Paul c'est féminin, et parfois ils prononcent des Paul en Pôl.
Donc peut être que c'est Paulette qu'elle reduit en Pôl
le malaise
mais dites vous que tout les annifs en familles des gens de classes moyenne - sont comme ca ahi.
La soeur blasé
Le petit gosse qui s'enjaille on sait pas pk
La mere qui est trop heureuse de son fils et de son annif qui oublie pour une soirée qu'il est au RSA
Le mec lui même complétement blasé de sa vie
Les animaux qui sont content a coté "on va mangé du gateau"
Toutes les familles avec des revenues moindre que la moyenne sont comme ca ahi
Il est obèse, un crane a moitié calvitié sans qu'il ne le rase et il a réussi à fonder une famille
Moi je fais du sport 5 fois par semaine, pas gros , ni maigrichon, et je suis toujours puceau de tout à 32 ans
Le 04 juin 2023 à 00:06:02 Puceau-Niveau31 a écrit :
Il est obèse, un crane a moitié calvitié sans qu'il ne le rase et il a réussi à fonder une familleMoi je fais du sport 5 fois par semaine, pas gros , ni maigrichon, et je suis toujours puceau de tout à 32 ans
C'est quad même chaud.
Le mec a l'air de se demander à quel moment sa vie est partie en couille.
Heureusement, tous les prolos ne sont pas comme ça.
Le 04 juin 2023 à 00:04:56 RegleGraduee a écrit :
Ce que je trouve surtout triste, c'est qu'il y a aucun espoir ni envie. Perso j'essaye toujours d'améliorer ma vie ou d'avoir des projets. Si ça stagne je pète un câble. Mais alors eux, une vie au RSA, et il se passe littéralement rien.
Je me demande comment tu peux tenir comme ça jusqu'à la fin
Ils font les courses à Auchan/Carrefour, ils mangent au KFC et ça leur suffit pour être heureux
Données du topic
- Auteur
- Khey667MCR
- Date de création
- 3 juin 2023 à 22:09:29
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 809