[Officiel] Le club des mecs en télétravail.
c'est quoi le job le plus facile a trouver du 100% TT
web dev ? software dev ? QA ? cyber secu ?
Qu’est-ce ce que c’est dur le télétravail en été. J’habite à 5min à pied de la mer, j’ai qu’une envie c’est d’aller faire mon sport et me baigner
Au lieu de ça j’suis obligé de faire du Excel
Vous avez changer de lieu de vie pour profiter pleinement du TT ?
J'ai la possibilité d'effectuer 6 mois France / 6 mois étranger, je suis en train de me renseigner dans quelle ville m'établir en France, si vous avez des conseils
J'envisage le Sud-Ouest !
Le 29 juillet 2023 à 13:46:03 :
Vous avez changer de lieu de vie pour profiter pleinement du TT ?J'ai la possibilité d'effectuer 6 mois France / 6 mois étranger, je suis en train de me renseigner dans quelle ville m'établir en France, si vous avez des conseils
J'envisage le Sud-Ouest !
C'est sympa le Sud - Ouest, perso en full remote depuis Pau (ça va faire plus de deux ans maintenant).
Avec ma femme on envisage pourquoi pas l'alsacian dream depuis quelques temps, à voir, ce sera pas pour de suite mais on y pense.
Coucou
Vous arrivez à travailler de pays étrangers sachant que votre taff est basé en France ?
Le 09 août 2023 à 10:44:10 :
CoucouVous arrivez à travailler de pays étrangers sachant que votre taff est basé en France ?
En Freelance oui tu peux, mais en CDI en France théoriquement tu n'a pas le droit de faire à cause de la sécurité de l'employeur qui ne te couvre pas hors de ta résidence principale mais je l'ai déjà fait en Europe
Données du topic
- Auteur
- Jeancadre11
- Date de création
- 9 juin 2023 à 16:32:44
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 168