[Officiel] Le club des mecs en télétravail.
Le 13 juin 2023 à 15:02:48 :
Le 13 juin 2023 à 15:01:23 :
Le 13 juin 2023 à 10:43:27 :
Le 13 juin 2023 à 10:38:01 :
4 projets en simultané
Les 4 sont "en attente"Avec le TT, pas besoin de faire semblant de bosser en attendant qu'on nous donne du taff
Petite musique en fond aussi ?
https://www.youtube.com/watch?v=jfKfPfyJRdk Lofi girl stream 24/7, je crois qu'on écoute la même chose
Le 13 juin 2023 à 15:03:36 :
Le 13 juin 2023 à 15:02:48 :
Le 13 juin 2023 à 15:01:23 :
Le 13 juin 2023 à 10:43:27 :
Le 13 juin 2023 à 10:38:01 :
4 projets en simultané
Les 4 sont "en attente"Avec le TT, pas besoin de faire semblant de bosser en attendant qu'on nous donne du taff
Petite musique en fond aussi ?
https://www.youtube.com/watch?v=jfKfPfyJRdk Lofi girl stream 24/7, je crois qu'on écoute la même chose
[15:00:26] <Shadowgame94>
Le 13 juin 2023 à 14:57:42 :
J'ai rien à foutre en ce moment c'est aberrant, limite je me sens coupableJe réponds à deux mails le matin puis plus rien. Éventuellement un collègue qui m'appelle pour un point de détail
Ben à la base je pensais m'épanouir un minimum dans le travail, naïf que j'étais
Deux ans que je suis dans ma boîte et ça se passe ainsi :
Période de rush (avril à juin et septembre à décembre) où tu défonces au boulot à cause des branle-couilles des autres service
le reste du temps : RIEN. Mais faut quand même remplir un suivi d'activité et faire semblant de bosser
J'ai 50j de congés (RTT inclus) mais je ne peux les poser que pour un mois l'été et le reste il fait trop moche pour sortir
J'ai torché tous mes jeux, mes séries, livres. Ça rend zinzin de se sentir inutile
Le 13 juin 2023 à 15:07:49 :
J'ai rien à foutre en ce moment c'est aberrant, limite je me sens coupableJe réponds à deux mails le matin puis plus rien. Éventuellement un collègue qui m'appelle pour un point de détail
Ben à la base je pensais m'épanouir un minimum dans le travail, naïf que j'étais
Période de rush (avril à juin et septembre à décembre) où tu défonces au boulot à cause des branle-couilles des autres service
le reste du temps : RIEN. Mais faut quand même remplir un suivi d'activité et faire semblant de bosserJ'ai 50j de congés (RTT inclus) mais je ne peux les poser que pour un mois l'été et le reste il fait trop moche pour sortir
J'ai torché tous mes jeux, mes séries, livres. Ça rend zinzin de se sentir inutile
Tu décris les conditions des 3/4 des entreprises
J'ai également le même souci avec les RTT et CP, j'en ai tellement que je ne sais plus quoi en foutre et je n'ai pas envie de les claquer en hiver
[15:09:39] <Shadowgame94>
le reste du temps : RIEN. Mais faut quand même remplir un suivi d'activité et faire semblant de bosserJ'ai 50j de congés (RTT inclus) mais je ne peux les poser que pour un mois l'été et le reste il fait trop moche pour sortir
J'ai également le même souci avec les RTT et CP, j'en ai tellement que je ne sais plus quoi en foutre et je n'ai pas envie de les claquer en hiver
Ah ok, je n'étais pas ready pour la travailpill alors
Bon ben on va remplir tranquillement son CET tout en se touchant les couilles en TT alors
Le 13 juin 2023 à 15:17:08 :
[15:09:39] <Shadowgame94>
Ah ok, je n'étais pas ready pour la travailpill alors
Bon ben on va remplir tranquillement son CET tout en se touchant les couilles en TT alors
Bah oui faut pas se prendre la tête, perso j'ai la possibilité de faire du remote quand je veux et si un jour ce taff me soule j'ai pas la possibilité de faire du Freelance à l'autre bout de la planète
Données du topic
- Auteur
- Jeancadre11
- Date de création
- 9 juin 2023 à 16:32:44
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 168