RAMMSTEIN dans la SAUCE, bientôt CANCELLED ?
Le 03 juin 2023 à 15:51:37 :
A voir si les autres membres du groupe vont être ou non solidaire de leur vieux poto TILL.
Car pour l'instant il n'y a que lui dans la sauce.
Presque 30 ans qu'ils sont ensembles à faire des concerts, plusieurs étaient potes avant le groupe. Tu crois qu'ils sont pas au courant ?
Il y aura rien. La majorité de leur public s'en bas les couilles. Une majorité de leur public ce sont des gens lambdas qui veulent voir un gros show, il y en a même pas mal qui n'écoutent presque que Rammstein en metal. Un peu comme des quarantenaire/cinquantenaire qui s'encanaillent en allant voir Metallica et AC/DC, puis leur culture rock/metal s'arrête en général là.
Le 03 juin 2023 à 15:58:31 :
Woa, un groupe de rock chelou te demandes si tu veux venir en loge, tu crois que c'est pour lui chanter un morceau inédit ou quoi ?
Y a un peu de ça je pense aussi. Je ne sais pas quoi penser.
Reste que TILL est dans la sauce.
Quand tu baises tous les jours des meufs qui souvent on pris de l'alcool/drogue et les membres du groupe en prenne surement aussi un "accident" est vite arrivé, ou un meuf qui rage car elle pensait devenir leur copine ( )
Le 03 juin 2023 à 15:32:29 :
ça se voit à sa tête en plus.
Ça se voit a ses textes surtout. T'a plusieurs sons qui racontent des viols ou ce qui y ressemble.
Le 03 juin 2023 à 15:59:36 :
Le 03 juin 2023 à 15:32:29 :
ça se voit à sa tête en plus.Ça se voit a ses textes surtout. T'a plusieurs sons qui racontent des viols ou ce qui y ressemble.
RAMMSTEIN promeut la culture du V ?
Le 03 juin 2023 à 16:02:37 :
J'ai perdu mon main pseudo pour avoir souligné des choses à propos de la teneur de certains témoignages. Je me contenterai donc de lire ce topic et de penser très fort dans ma tête
pense pas trop fort hein , fait gaffe à l'avc
Le 03 juin 2023 à 16:03:59 :
Le 03 juin 2023 à 16:02:37 Censuredent2 a écrit :
J'ai perdu mon main pseudo pour avoir souligné des choses à propos de la teneur de certains témoignages. Je me contenterai donc de lire ce topic et de penser très fort dans ma tête
Expliquez
Le 03 juin 2023 à 15:31:42 :
https://www.liberation.fr/culture/musique/le-chanteur-de-rammstein-till-lindemann-accuse-detre-au-coeur-dun-systeme-de-predation-sexuelle-par-une-enquete-journalistique-20230602_N5PWE2XBRBDIHFU7Z4TMQXYYJI/Des dizaines d'adolescentes seraient concernées
Till Lindemann lui avait fait signe pour venir le rejoindre en coulisses. Il voulait lui «montrer quelque chose». Elle raconte avoir été emmenée dans une pièce voisine pour une relation sexuelle qu’elle n’a pas pu refuser. «J’ai pensé alors : «Oh mon Dieu, ça fait mal, espérons que ce soit bientôt fini», témoigne-t-elle. Tout s’est passé vite et violemment.» Une autre raconte qu’elle a perdu conscience dans la chambre d’hôtel du chanteur et que, reprenant ses esprits, Lindemann lui aurait demandé s’il pouvait «continuer». «Je ne savais même pas de quoi il voulait parler», témoigne-t-elle.
en même temps quand tu vas a un concert que tu es une femelle et qu'on t invite dans une loge c'est pas pour jouer au scrabbble hein tu le sais
ca n'excuse en rien cependant
Le 03 juin 2023 à 16:04:45 ChefProprio a écrit :
Le 03 juin 2023 à 16:03:59 :
Le 03 juin 2023 à 16:02:37 Censuredent2 a écrit :
J'ai perdu mon main pseudo pour avoir souligné des choses à propos de la teneur de certains témoignages. Je me contenterai donc de lire ce topic et de penser très fort dans ma têteExpliquez
Bah quoi, t'es pas interconnecté avec nous? Attend j'essaie de penser plus fort pour que tu captes le signal
Données du topic
- Auteur
- RoiProprietaire
- Date de création
- 3 juin 2023 à 15:31:42
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 312