Topic de RoiProprietaire :

RAMMSTEIN dans la SAUCE, bientôt CANCELLED ?

Le 03 juin 2023 à 18:08:21 :

Le 03 juin 2023 à 18:01:49 :

Le 03 juin 2023 à 17:57:22 :

Le 03 juin 2023 à 17:56:06 :
Ça glorifie satan, ça va dans des concerts où les chanteurs sont en tenue BDSM et mime littéralement des orgies et des scène de cannibalisme mais madame veut pas baiser en position missionnaire avec son idole dans les loges

« Glorifie satan »
‘Ta gueule mais putain ta gueule :rire:

De quoi ta gueule ? Je prend n'importe quelle photo de n'importe quel concert de Rammstein et je trouverais dans le public des tee-shirt et signe de la main satanique. + La scénographie entre les pyrotechnie, les scènes de sexes où ils mine de balancer du sperme dans le public :rire:

Rammstein n’a rien à voir avec le satanisme, mais d’où vous sortez ces conneries, vous êtes des évangélistes ou quoi?

Mais je m'en branle du satanisme, mais l'esthétique est belle est bien "satanique" et hyper transgressive vis-à-vis de toute morale, chrétienne déjà tout en utilisant des codes de la chrétienté justement. (Des églises, des enterrements, une esthétique gothique+ orgie, flamme, à foison).

Le 03 juin 2023 à 18:01:49 EyeGod a écrit :

Le 03 juin 2023 à 17:57:22 :

Le 03 juin 2023 à 17:56:06 :
Ça glorifie satan, ça va dans des concerts où les chanteurs sont en tenue BDSM et mime littéralement des orgies et des scène de cannibalisme mais madame veut pas baiser en position missionnaire avec son idole dans les loges

« Glorifie satan »
‘Ta gueule mais putain ta gueule :rire:

De quoi ta gueule ? Je prend n'importe quelle photo de n'importe quel concert de Rammstein et je trouverais dans le public des tee-shirt et signe de la main satanique. + La scénographie entre les pyrotechnie, les scènes de sexes où ils mine de balancer du sperme dans le public :rire:

arrête de poster, t'es gênant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

YRR les golems, ça en est pour metallica ? Pour tagada jones ? ect....

Bordel les artistes vont vraiment baiser des fans mineures ?

Je tombe des nues là

[17:11:25] <sophiste9>
Un homme avec du pouvoir a envie de niquer des jeunettes, quelle surprise

Le 03 juin 2023 à 18:23:18 :
Y a rien donc

On rappelle que metallica devait être cancel ,à la suite de l'appariation d'une chansons dans stranger things les golems de tiktok ont investigués et trouvés des photos compromettantes :rire: :rire:

Comme d'hab on va entendre la même chanson à base "olola culture du viol olala les témoignages olala" pour entretenir ce discours post metoo qui fonde leur mouvement.

Au pire y aura rien de condamnable.

Les fameuses fans de 22 ans qui sont traités comme des mineures sans jugement :rire:

On leur donne le droit de vote mais elles sont infantiliser dans un rapport qu'elles entretiennent d'elles-mêmes en étant "fan" et ça serait de la faute du mec

Le 03 juin 2023 à 15:38:02 :
Elle pensait qu'il voulait lui montrer quoi exactement ? :hap:

sa guitare et son micro

Pourtant les gaucho les adorent d'habitude
Le seul truc condamnable serait un viol, mais là ça parle d'un "montage pour amener les femmes", c'est juste un truc pratique pour faire passer les tombereaux de chattes à chaque concert
Attend quoi une fan jolie qui est invité dans les backstage d'un groupe où le chanteur parle très souvent de cul, simule des éjaculations sur le public, fait des clips avec des actrices p*rno, a été invité pour être baisé ? Merde alors

Vous êtes vraiment problématiques sur ce forum, je veux dire en quoi une jolie jeune femme de 20 ans doit penser, qu'une rockstar connu pour ses déviances (clip de c*l, paroles de c*l etc...) et qui vient de la sélectionner pour son physique à son concert, que c'est pour baiser cette invitation ?

Ils pouvaient faire pleins de choses normales hein, compter les cuillères de pêche, observer la collection de timbres, parler de l'actualité et du concert etc...

Pauvre petite chatte. Elle qui pensait qu'il allé lui faire un cours sur le remplacement des Lampes d'amplificateurs.
Attend quoi ? L'idole de tout bon chouffin qui se respecte est un mec chelou ? merde alors
Du coup le groupe est finito ? Le dernier album était nul.
Je comprend pas c'est fille qui baise avec des Rockstar et qui assume pas :(
Je n'ai pas pu refuser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465745864-caprice3.png

Le 03 juin 2023 à 18:48:17 :
Vous êtes vraiment problématiques sur ce forum, je veux dire en quoi une jolie jeune femme de 20 ans doit penser, qu'une rockstar connu pour ses déviances (clip de c*l, paroles de c*l etc...) et qui vient de la sélectionner pour son physique à son concert, que c'est pour baiser cette invitation ?

Ils pouvaient faire pleins de choses normales hein, compter les cuillères de pêche, observer la collection de timbres, parler de l'actualité et du concert etc...

:rire:

Données du topic

Auteur
RoiProprietaire
Date de création
3 juin 2023 à 15:31:42
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 108