TA MEUF "ça va être très simple, soit t'arrêtes les JEUX VIDEOS, soit je me barre compris ?"
Sans aucun troll je la dégage manu militari, si elle n'accepte pas mes loisirs c'est qu'elle n'est pas faite pour moi, je suis ok pour faire des efforts et prendre du temps pour elle, mais alors renier un truc que j'aime pour satisfaire quelqu'un jamais
que ce soit meuf ou pote, je touche du bois j'ai toujours eu des meufs qui en avaient rien a fichtre
Le 15 juin 2023 à 03:06:18 :
Sans aucun troll je la dégage manu militari, si elle n'accepte pas mes loisirs c'est qu'elle n'est pas faite pour moi, je suis ok pour faire des efforts et prendre du temps pour elle, mais alors renier un truc que j'aime pour satisfaire quelqu'un jamaisque ce soit meuf ou pote, je touche du bois j'ai toujours eu des meufs qui en avaient rien a fichtre
MERCI, ENFIN ENCORE DES HOMMES INTEGRES QUI NE RENIENT PAS LEURS LOISIRS / PASSIONS POUR L'IMAGE OU QUE SAIS-JE
Perso Elle sait où se situe la sortie
Le 14 juin 2023 à 15:37:06 :
"T'arrête cette merde sous toutes ses formes, j'en ai marre que tu me tapes l'affiche devant mes copines en leur disant que tu joues aux jeux vidéos dans ton temps libre "Ta réacCUCK ?
Perso Elle sait où se situe la sortie
Ben barre toi.
Et surtout fait bien gaffe à rien oublier.
Le 15 juin 2023 à 03:14:40 :
ça me fait penser quand tu as une copine elle peut casser ta ps5 ou ton pc gamer de rage
Le jour où elle fait ça je casse autre chose mais ça va piquer
ça et les filles que j'aimais jouaient aussi au jeux.
Le 15 juin 2023 à 16:29:51 :
Un type avec qui je bossais en intérim à l'usine m'avait raconté une histoire similaire et évidemment il s'est écrasé devant sa Magalie et a arrêté de jouer
Ayaaaaaaaaa
Bordel je peux pas avoir d'estime / respect pour un mec qui s'écrase comme ça, désolé les cucks mais si j'apprends ça un jour, je vous mépriserai à vie
Données du topic
- Auteur
- MisoMaso1
- Date de création
- 14 juin 2023 à 15:37:06
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 158