TA MEUF "ça va être très simple, soit t'arrêtes les JEUX VIDEOS, soit je me barre compris ?"
Le 14 juin 2023 à 15:43:14 :
Le 14 juin 2023 à 15:42:28 :
J'en ai eu une qui me l'a faitQuand j'ai commencé à balancer ses affaires par la fenêtre en débutant par la trousse de maquillage elle est vite redescendue
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Elle t'a dit quoi précisément ?
Bien joué khey, éclate sa pallette URBANDECAY de merde
Quasi le titre du topoc de mémoire elle m'a sorti "j'en ai marre de te voir devant tes jeux de merde 2h par jour ta console je vais la foutre à la poubelle"
Le 14 juin 2023 à 15:44:54 :
À croire que vous n'avez jamais étés amoureux les cucks.
Plier face à ce genre de menaces de merde = ne pas s'aimer soi-même déjà.
Le 14 juin 2023 à 15:45:26 :
J'en ai eu une qui me l'a faitQuand j'ai commencé à balancer ses affaires par la fenêtre en débutant par la trousse de maquillage elle est vite redescendue
Quasi le titre du topoc de mémoire elle m'a sorti "j'en ai marre de te voir devant tes jeux de merde 2h par jour ta console je vais la foutre à la poubelle"
Bordel les meufs qui parlent comme ça et qui menacent de péter le matos.
T'as bien fait de la recadrer khey, pour qui elles se prennent celles là PUTAIN
Le 14 juin 2023 à 15:47:10 :
À croire que vous n'avez jamais étés amoureux les cucks.Plier face à ce genre de menaces de merde = ne pas s'aimer soi-même déjà.
Dans un couple il faut faire des compromis c'est la base.
Le 14 juin 2023 à 15:47:24 :
no fake je suis parti 2 ans à l'étranger dans un pays anglophone, 0 jeux vidéos, je suis sortie avec une chilienne, qui vient d'une petite île perdue, là bas c'est la vie déter. no fake un jour j'ai réinstallé clash of clans pour le fun, j'ai fait une partie devant elle elle m'a humilié bordel
AYAAAAAAAAAAAAAAAA comment ça elle t'a humilié khey raconte
Le 14 juin 2023 à 15:45:26 :
[15:48:07] <YuYu32>
Le 14 juin 2023 à 15:47:10 :
À croire que vous n'avez jamais étés amoureux les cucks.Plier face à ce genre de menaces de merde = ne pas s'aimer soi-même déjà.
Dans un couple il faut faire des compromis c'est la base.
Y a compromis et cuckerie
Tu peux réduire ta dose de JV pour passer plus de temps avec elle, mais abandonner entièrement un truc que t'aime juste parce que magalax l'a décidé, désolé mais c'est être une serpillère
C'est ce qui m'est arrivé en février au bout de 6 ans de ralation. Ça s'est pas passé aussi directement que comme sous-entendu dans les posts de ce topax mais au final je me suis barré.
Tu me dis pas ce que j'ai à faire, surtout si tu regardes Netflix à côté, ce qui est encore pire, à mes yeux
Données du topic
- Auteur
- MisoMaso1
- Date de création
- 14 juin 2023 à 15:37:06
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 158