Topic de jean-infirmier :

Trentenaire, j'ai l'impression de ne pas vieillir

tkt ça va venir les signes du vieillissement c'est pas a vitesse lineaire mais une exponentielle

Le 06 juin 2023 à 12:44:47 :
tkt ça va venir les signes du vieillissement c'est pas a vitesse lineaire mais une exponentielle

Tu m'expliquera pourquoi mes semblables de 1989 ont quasiment toutes pris le mur.
La seule différence avec elles, c'est que je n'ai pas encore enfanté.

Le 06 juin 2023 à 12:33:46 :
Hygiène de vie lop ? Alcool, drogues, clopes, teuf à gogo, fast-food ?

J'ai arrêté l'alcool et les prods il y a quelques mois mais j'ai pas mal consommé. J'ai fais beaucoup de soirées, de nuits blanches, d'afters... J'ai fumé mais peu et j'ai vite arrêté.

Depuis un an, je sors toujours beaucoup, bars, teufs, ect mais je ne bois que du sans alcool.

Le 06 juin 2023 à 12:46:46 :

Le 06 juin 2023 à 12:44:47 :
tkt ça va venir les signes du vieillissement c'est pas a vitesse lineaire mais une exponentielle

Tu m'expliquera pourquoi mes semblables de 1989 ont quasiment toutes pris le mur.
La seule différence avec elles, c'est que je n'ai pas encore enfanté.

certain preine le mur plus tot que d'autre mais tu le prend forcement a un moment

Le 06 juin 2023 à 12:48:37 :

Le 06 juin 2023 à 12:46:46 :

Le 06 juin 2023 à 12:44:47 :
tkt ça va venir les signes du vieillissement c'est pas a vitesse lineaire mais une exponentielle

Tu m'expliquera pourquoi mes semblables de 1989 ont quasiment toutes pris le mur.
La seule différence avec elles, c'est que je n'ai pas encore enfanté.

certain preine le mur plus tot que d'autre mais tu le prend forcement a un moment

J'ai rien contre, j'accepte de vieillir de mon coté, ça fait partie de la vie (pas comme certaines).
Si ça se passe aussi bien que ma mère et ma grand mère, je suis vernie (elle n'ont jamais pris le mur, ont juste vieilli plus lentement en fait)

Perso 27 ici et on m’a demandé ma carte d’identité pour acheter du tabac il y a quelques mois
62 ans on m'en donne 14
idem, et même pas que pour le visage.
J'essoufle les gamins de 18 sur les terrains de sport. Zero graisse. Zero dos poilu. 34 ans

Le 06 juin 2023 à 12:53:19 :
62 ans on m'en donne 14

Bonjour groomer.

"à part quelque cheveux blancs" :rire:
dans 1 ou 2 an tu ressemblera à un quadragénaire endurci si ta tignasse commence à blanchir

29 ici et une touffe/barbe bien noir, c'est vraiment la clès pour continuer à ressembler à un jeune

et vous pensez que c'est plutôt génétique ou corrélé à votre hygiène de vie ?
30 ans, insomniaque depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611398591-madsmikkelsenboitunebiereposealafraiche-png.png
Les cernes impossible à faire partir, le Norwood qui continue sa lente évolution (2 -> 3 en cours) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611398591-madsmikkelsenboitunebiereposealafraiche-png.png

Le 06 juin 2023 à 12:58:22 :
et vous pensez que c'est plutôt génétique ou corrélé à votre hygiène de vie ?

J'ai l'impression que c'est génétique, 3 fois d'affilé dans ma famille et pourtant j'ai fumé pendant des années contrairement à ma mère ou ma grand mère (ni bu, ni fumé, ni rien)

Le 06 juin 2023 à 12:57:06 :
"à part quelque cheveux blancs" :rire:
dans 1 ou 2 an tu ressemblera à un quadragénaire endurci si ta tignasse commence à blanchir

29 ici et une touffe/barbe bien noir, c'est vraiment la clès pour continuer à ressembler à un jeune

Mes rares cheveux blancs sont apparus il y a plus de 5 ans à une époque où j'étais en mega stress au taff. Et depuis, ça s'est stabilisé. Par contre j'ai un poil de torse blanc qui est apparu. Ca m'a fait bizarre

[12:47:15] <jean-infirmier>

Le 06 juin 2023 à 12:33:46 :
Hygiène de vie lop ? Alcool, drogues, clopes, teuf à gogo, fast-food ?

J'ai arrêté l'alcool et les prods il y a quelques mois mais j'ai pas mal consommé. J'ai fais beaucoup de soirées, de nuits blanches, d'afters... J'ai fumé mais peu et j'ai vite arrêté.

Depuis un an, je sors toujours beaucoup, bars, teufs, ect mais je ne bois que du sans alcool.

Remercie ta générique dans ce cas, normalement tu devrais être bien marqué par l'âge vu cette vie-la :noel:

Données du topic

Auteur
jean-infirmier
Date de création
6 juin 2023 à 12:27:01
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 282