Trentenaire, j'ai l'impression de ne pas vieillir
On me donne encore souvent 25. A part quelques cheveux blancs assez peu visibles j'ai l'impression d'être immuable
Le 06 juin 2023 à 12:27:01 :
C'est fou, je vois tous mes potes autour de moi commencer à prendre le wall, calvitied, rides d'expression et tout et moi j'ai toujours une tête de gamin malgré mes bientôt 31.
On me donne encore souvent 25. A part quelques cheveux blancs assez peu visibles j'ai l'impression d'être immuable
"rides d'expression"
On m'a dit que j'en avais ayaaaa je suis mort ça veut dire
Oui car les hommes mûrissent comme du bon vin.
Ce n'est pas le cas des femmes qui se font walled à 30 ans.
Petite taille, petit poids, je ressemble à une petite fille
Après, vu le poste que j'ai, les gens ne peuvent pas se permettre le doute, mais me posent systématiquement la question de l'âge.
Le 06 juin 2023 à 12:38:24 AemondTargaryen a écrit :
Je vais bientôt en avoir 34, j'en fais 20 à tout casser.
Après, vu le poste que j'ai, les gens ne peuvent pas se permettre le doute, mais me posent systématiquement la question de l'âge.
Le 06 juin 2023 à 12:38:24 :
bon là c'est sûr que si tu as le poids et la taille d'une fille moyenne, et un visage androgyne ça aide beaucoup
Le 06 juin 2023 à 12:40:26 :
Le 06 juin 2023 à 12:38:24 AemondTargaryen a écrit :
C'est plutôt le trottoir qui me fait vu la fréquence à laquelle je me fais bousculer par des géants...
J'ai un poste bien placé dans le social donc les gens me doivent le respect d'entrée de jeu.
Le 06 juin 2023 à 12:42:09 :
Après, vu le poste que j'ai, les gens ne peuvent pas se permettre le doute, mais me posent systématiquement la question de l'âge.bon là c'est sûr que si tu as le poids et la taille d'une fille moyenne, et un visage androgyne ça aide beaucoup
Non non justement, je suis plus petite que la moyenne.
1m50 et 45kg c'est pas légal aux yeux des gens, je reste un hobbit
Mon visage fait très jeune
Le 06 juin 2023 à 12:43:02 :
Le 06 juin 2023 à 12:42:09 :
Après, vu le poste que j'ai, les gens ne peuvent pas se permettre le doute, mais me posent systématiquement la question de l'âge.bon là c'est sûr que si tu as le poids et la taille d'une fille moyenne, et un visage androgyne ça aide beaucoup
Non non justement, je suis plus petite que la moyenne.
1m50 et 45kg c'est pas légal aux yeux des gens, je reste un hobbit
Mon visage fait très jeune
Données du topic
- Auteur
- jean-infirmier
- Date de création
- 6 juin 2023 à 12:27:01
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35