Qui a déjà assisté à des soirées BDSM ?
Bonjour,
Je suis une fille, hihihi, et je serais curieuse d'en savoir plus sur vos histoires.
Le 14 juin 2023 à 06:08:03 :
Moi, les gens faisaient caca partout et se roulaient dedans
J'en ai fait quelques unes mais j'en garde rien. C'est un fantasme de femmes jeunes. Elles aiment qu'on les habille, qu'on les soumette publiquement, qu'on les fasse obéir et repousser leurs limites, ça leur donne l'impression d'atteindre la transgression absolue alors que c'est de la merde pour ados.
Et les "maîtres" sont tous de parfaits débiles. C'est des profils bourgeois, avec des kinks vus et revus, qui sans la bonne volonté de femmes un peu naïves ou déjà initiées ne dominent jamais personne. Ils ont tous la particularité d'être d'énormes merdes dans la vie courante, et d'être particulièrement faibles quand ils sont entourés d'autres hommes. Un "maître" dans un vestiaire de foot c'est lui qui sert de ballon.
C'est du frisson préfabriqué à mes yeux. Du théâtre pour bourgeois narcissiques.
Et en plus ça baise extrêmement peu. Et quand je dis peu c'est souvent pas du tout.
Le 14 juin 2023 à 06:01:33 :
faut être dans un milieu spécifique pour y avoir accès ce qui n'est le cas de personne ici
T'as pas besoin d'être qui que ce soit pour en faire.
Tu vas sur un site comme fetlife, t'explores, tu te constitues ton petit réseau de ton côté, et tu finiras par être invité par ceux qui en organisent. Mais je te préviens t'en tireras rien.
C'est bien pour ceux qui ont des kinks spécifiques. Mais compte pas sur une baise.
Le 14 juin 2023 à 06:35:19 :
J'ai baisé une meuf qui avait un "maître", le mec m'a cassé les couilles pendant 6 mois tellement ça l'a rendu fou de rage, il me parlait de contrat etc ce gros cuck
Ça m'étonne pas. Comme je l'ai déjà écrit ce sont tous des déchets. C'est une caractéristique commune. Mais des déchets qui parlent bien et qui font bien semblant.
Des déchets qui ont les codes et qui ont besoin de ces codes pour dominer.
Tu sens que c'est pas naturel chez eux, y a rien d'organique. C'est du théâtre quoi.
Le 14 juin 2023 à 06:35:37 :
faut être dans un milieu spécifique pour y avoir accès ce qui n'est le cas de personne iciT'as pas besoin d'être qui que ce soit pour en faire.
Tu vas sur un site comme fetlife, t'explores, tu te constitues ton petit réseau de ton côté, et tu finiras par être invité par ceux qui en organisent. Mais je te préviens t'en tireras rien.
C'est bien pour ceux qui ont des kinks spécifiques. Mais compte pas sur une baise.
pour en faire non
pour avoir accès aux meilleures là...
Le 14 juin 2023 à 06:37:09 :
Le 14 juin 2023 à 06:35:19 :
J'ai baisé une meuf qui avait un "maître", le mec m'a cassé les couilles pendant 6 mois tellement ça l'a rendu fou de rage, il me parlait de contrat etc ce gros cuckÇa m'étonne pas. Comme je l'ai déjà écrit ce sont tous des déchets. C'est une caractéristique commune. Mais des déchets qui parlent bien et qui font bien semblant.
Des déchets qui ont les codes et qui ont besoin de ces codes pour dominer.
Tu sens que c'est pas naturel chez eux, y a rien d'organique. C'est du théâtre quoi.
Exact khey et comme tu l'as dit je sentais qu'il jouait un rôle mais osais pas me confronter directement, toujours de façon détournée. Par contre il avait bien la haine donc je m'en méfiais
Le profil du "maître" de base, pour ceux que ça intéresse, c'est le gauchiste de 65 kilos tout mouillé qui tape la pose et essaye d'avoir un regard profond. La merde que tu rackettes en 5 secondes.
Et le profil de la soumise c'est la conne inexpérimentée de base qui se laisse séduire par ces parfaits débiles (du genre à croire qu'elle maîtrise le verbe parce qu'elle a fait une terminale L).
Par contre, de temps en temps, y a une dégénérée qui pop, genre la fille qui aime qu'on la martyrise et pas qu'un peu et que tout le monde connait dans le milieu. T'en as des très jolies d'ailleurs.
Le 14 juin 2023 à 06:41:02 :
faut être dans un milieu spécifique pour y avoir accès ce qui n'est le cas de personne iciT'as pas besoin d'être qui que ce soit pour en faire.
pour en faire non
pour avoir accès aux meilleures là...
Mais les meilleures de quoi ?
Plus tu montes plus c'est bourgeois et moins ça baise.
Le 14 juin 2023 à 06:32:11 :
J'en ai fait quelques unes mais j'en garde rien. C'est un fantasme de femmes jeunes. Elles aiment qu'on les habille, qu'on les soumette publiquement, qu'on les fasse obéir et repousser leurs limites, ça leur donne l'impression d'atteindre la transgression absolue alors que c'est de la merde pour ados.Et les "maîtres" sont tous de parfaits débiles. C'est des profils bourgeois, avec des kinks vus et revus, qui sans la bonne volonté de femmes un peu naïves ou déjà initiées ne dominent jamais personne. Ils ont tous la particularité d'être d'énormes merdes dans la vie courante, et d'être particulièrement faibles quand ils sont entourés d'autres hommes. Un "maître" dans un vestiaire de foot c'est lui qui sert de ballon.
C'est du frisson préfabriqué à mes yeux. Du théâtre pour bourgeois narcissiques.
Et en plus ça baise extrêmement peu. Et quand je dis peu c'est souvent pas du tout.
Et certains te disent que c'est un truc de fou et sombre alors que c'est pour la plupart de role play déviant de gens qui s'emmerdent dans la vraie vie j'ai l'impression.
Le 14 juin 2023 à 06:45:38 :
Le 14 juin 2023 à 06:41:14 :
Le profil du "maître" de base, pour ceux que ça intéresse, c'est le gauchiste de 65 kilos tout mouillé qui tape la pose et essaye d'avoir un regard profond. La merde que tu rackettes en 5 secondes.
C'est faux, tous ceux que j'ai connus étaient très à droite et souvent avec bonne situation sociale
Mais là où il a raison c'est que ce sont des merdes qui ont un complexe et cherchent toujours à rabaisser autrui et surtout tout contrôler (de peur que leur soumise finisse par se faire déglinguer par meilleur qu'eux)
Le 14 juin 2023 à 06:42:14 :
pour en faire non
pour avoir accès aux meilleures là...Mais les meilleures de quoi ?
si tu savais
Le 14 juin 2023 à 06:50:40 :
Le 14 juin 2023 à 06:45:38 :
Le 14 juin 2023 à 06:41:14 :
Le profil du "maître" de base, pour ceux que ça intéresse, c'est le gauchiste de 65 kilos tout mouillé qui tape la pose et essaye d'avoir un regard profond. La merde que tu rackettes en 5 secondes.C'est faux, tous ceux que j'ai connus étaient très à droite et souvent avec bonne situation sociale
Mais là où il a raison c'est que ce sont des merdes qui ont un complexe et cherchent toujours à rabaisser autrui et surtout tout contrôler (de peur que leur soumise finisse par se faire déglinguer par meilleur qu'eux)
T'inquiètes je me doute qu'il doit aussi y avoir aussi des droitards ou bourgeois au gros bide qui ne font plus mouiller aucune femme.
Y'aura toujours le dénominateur commun du gars qui se fait chier dans sa vie bien ranger sans trop de probleme j'ai l'impréssion
Le 14 juin 2023 à 06:51:39 :
Le 14 juin 2023 à 06:42:14 :
pour en faire non
pour avoir accès aux meilleures là...Mais les meilleures de quoi ?
si tu savais
Et comme d'hab ca va apporter 0 preuve et dire: "Fais tes recherches "
Données du topic
- Auteur
- EyesWideSlut
- Date de création
- 14 juin 2023 à 06:01:07
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77