Qui a déjà assisté à des soirées BDSM ?
Le 14 juin 2023 à 06:05:52 :
Le cérémonial bdsm est ridicule
Le cérémonial est ridicule mais ce qui est pire c'est le sentiment de supériorité qu'ils tirent de leurs pratiques c'est un milieu élitiste rempli de snobs et de tordus
Le 14 juin 2023 à 06:09:30 :
Le 14 juin 2023 à 06:07:47 :
Le 14 juin 2023 à 06:07:03 :
Le 14 juin 2023 à 06:01:33 :
faut être dans un milieu spécifique pour y avoir accès ce qui n'est le cas de personne iciPas forcément, ils font des soirées ouvertes à tous et après tu crées des contacts
les élites font des soirées ouvertes à tous oui bien sûr
Qui a parlé d'élites ?
l'op parle de château et à un pseudo eyes wide shut suffit de faire le lien
je pensais pas qu'on parlais des soirées BDSM de french dreamer
sinon le non shemale jai essayé aussi mais pas de souvenir marqué
jai meme vu certaine devenir des petite star dans leur domaine aujourd'hui
genre maitresse dalila et maitresse rachel elle sappelait d un autre nom a lepoque je sais plus mais javais pas aimé car trop street
ces un autre délire quoi moi jaime pas les bdsm qui parle avec l accent street jviens de la street cest pas pour revoir mes voisine de la street
du coup jsuis vite retourner au bdsm shemale bresilienne alors elles sont moins autoritaire (dans le sens ou jai remarqué que les domina issus des quartier un peu son souvent vraiment tres autoritaire) mais tout aussi sadique
un de mes prochain délire jaimerais bien aller en italie, le paradis europeen des bdsm shemale
mais jconnais pas trop l italien juste jai remarqué elle aime dire SITO quand elle te domine et jadore hmmmmm
tout ceci est du fake bien evidement
je suis le khey capri sperme le khey au multi compte role play qlff ou roleplay chofa genre condor88 bassemberg etc
cetait mon personnage de decadant shemale qlf agressif complexé qui dit que shemale cest hetero
je bosse mes fiches en se moment en allant sur le ,forum transgirl pour peaufiner mon experience
jarrive meme a berner les shemalologue du forum comme roland ou menes anorexique
jai fait des effort dans le travail de ce perso
je retourne a mon roleplay facho je change de pseudo a plus et dsl
Le 14 juin 2023 à 06:17:11 :
Ouais moi quelques fois, avec des dominas, souvent masquées d'ailleurs. Mais il y a un coté pédant qui me gêne. Et les soumises sont insupportables, elles ont aucune personnalité et ne vivent qu'à travers ça
cest pas du tout pd khey ces 100% hetero
Le 14 juin 2023 à 06:19:17 :
Ouais moi quelques fois, avec des dominas, souvent masquées d'ailleurs. Mais il y a un coté pédant qui me gêne. Et les soumises sont insupportables, elles ont aucune personnalité et ne vivent qu'à travers çacest pas du tout pd khey ces 100% hetero
Ta gueule le shemalophile, je préfère les feet aux bites moi
Le 14 juin 2023 à 06:17:41 :
tout ceci est du fake bien evidementje suis le khey capri sperme le khey au multi compte role play qlff ou roleplay chofa genre condor88 bassemberg etc
cetait mon personnage de decadant shemale qlf agressif complexé qui dit que shemale cest hetero
je bosse mes fiches en se moment en allant sur le ,forum transgirl pour peaufiner mon experience
jarrive meme a berner les shemalologue du forum comme roland ou menes anorexique
Le 14 juin 2023 à 06:20:20 :
Le 14 juin 2023 à 06:19:17 :
Ouais moi quelques fois, avec des dominas, souvent masquées d'ailleurs. Mais il y a un coté pédant qui me gêne. Et les soumises sont insupportables, elles ont aucune personnalité et ne vivent qu'à travers çacest pas du tout pd khey ces 100% hetero
Ta gueule le shemalophile, je préfère les feet aux bites moi
ouais feet je smelt et leek aussi bah mon pseudo Fion-de-Blanche etait un gros amateur de feet et tres anti shemale mais snif il a été ban dommage
Le 14 juin 2023 à 06:20:23 :
Le 14 juin 2023 à 06:17:41 :
tout ceci est du fake bien evidementje suis le khey capri sperme le khey au multi compte role play qlff ou roleplay chofa genre condor88 bassemberg etc
Ce n'est pas être zinzin que de faire de la sociologie de terrain mon kheyou !
Le 14 juin 2023 à 06:22:05 :
Le malaise des puceaux comme l'op qui se font passer pour des meufs à 6h du matin
Ahi
Le 14 juin 2023 à 06:12:39 :
Le 14 juin 2023 à 06:09:30 :
Le 14 juin 2023 à 06:07:47 :
Le 14 juin 2023 à 06:07:03 :
Le 14 juin 2023 à 06:01:33 :
faut être dans un milieu spécifique pour y avoir accès ce qui n'est le cas de personne iciPas forcément, ils font des soirées ouvertes à tous et après tu crées des contacts
les élites font des soirées ouvertes à tous oui bien sûr
Qui a parlé d'élites ?
l'op parle de château et à un pseudo eyes wide shut suffit de faire le lien
je pensais pas qu'on parlais des soirées BDSM de french dreamer
Données du topic
- Auteur
- EyesWideSlut
- Date de création
- 14 juin 2023 à 06:01:07
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC