La Serbie a de meilleurs sportifs que la France
Le 13 juin 2023 à 19:51:15 :
Le 13 juin 2023 à 19:49:28 :
Le 13 juin 2023 à 19:46:45 :
Le 13 juin 2023 à 19:42:31 :
Les français qui ne citent que des reubeu ou des renois
Comme quoi sans eux le sport français n’existe pasBernard Hinault
Alain Prost
Just Fontaine
Julian Alaphilippe
Martin Fourcade
Quentin Fillon Maillet
Antoine Dupont
Jean Claude Killy
Luc Alphand
Edgar Grospiron
Alain Giresse
Les soeurs Goetschel
Philippe CandeloroQue des randoms
Plus de médailles olympiques et de titres de champions du monde que ton pays reuni
Il a raison,ça reste de gros randoms.
Aujourd'hui quand on pense sportifs français c'est Teddy Riner,Benzema,Zidane,Mbappe
Le 13 juin 2023 à 20:01:38 StopAuxChofs9 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 19:51:15 :
Le 13 juin 2023 à 19:49:28 :
Alain Prost
Just Fontaine
Julian Alaphilippe
Martin Fourcade
Quentin Fillon Maillet
Antoine Dupont
Jean Claude Killy
Luc Alphand
Edgar Grospiron
Alain Giresse
Les soeurs Goetschel
Philippe CandeloroQue des randoms
Plus de médailles olympiques et de titres de champions du monde que ton pays reuni
Il a raison,ça reste de gros randoms.
Aujourd'hui quand on pense sportifs français c'est Teddy Riner,Benzema,Zidane,Mbappe
Oui et dans la chanson ceux qui ressortent c'est Aya Nakamura, Maitre Gims, surtout Aya, elle est très écoutée dans les boîtes de nuit à l'Est
Le 13 juin 2023 à 20:00:32 ReLeF_2019 a écrit :
Alain Prost
Just Fontaine
Julian Alaphilippe
Martin Fourcade
Quentin Fillon Maillet
Antoine Dupont
Jean Claude Killy
Luc Alphand
Edgar Grospiron
Alain Giresse
Les soeurs Goetschel
Philippe Candeloroje ne dis pas le contraire mais la france manque de talent olympique dans certains sports olympique (je parle pas de la boxe corrumpue) mais plus des sports comme le lancer de poids/haltérophilie. L'auteur pointe du doigt les moyens ahurissant dans un pays qui accueillera dans moins d'un an les JO et un pays qui a vécu guerre et embargo économique.
C'est normal qu'un pays qui a "inventé" le Tdf d'avoir des gars comme Hinault
Ou avec une industrie automobile présente d'avoir Prost (sans parler de la génération 70's avec Cevert et 80's et 90e merci Total-Filière Elf-Renault) c'est grâce à eux que la France a eu du succés en sport auto vs les GBR et Ita. Et coucou à l'Arménie qui a aussi beaucoup apporté à la France
Just Fontaine La Yougoslavie avait aussi son stade reims en finale de coupe des champions, rappelle moi contre qui l'étoile rouge avait gagné en tir en but en 1991 (j'ajoue c'était salaud de jouer les TaB de la part des yougoslaves)
Alaphilippe, cf le vélo c'est un peu normal au vue des investissement fait dans ce sport d'avoir des gens au premier plan (c'est surtout le passage à vide 00 avec que Thomas Voeckler qui m'énervait un peu, j'étais fan des Virenques et Jalabert osef du Dopage)
Fourcade, le type qui avait enfin mis un terme à la domination norvégienne et ben les JO d'hiver avec seulement quelques pays ... en plus la france se fait exploser dans ces JO en hiver. Ou est l'investissement dans des sports comme le bobsleight (Je kiffe ce sport mais il y a pas de sou)
Killy, Grospiron , soeurs Goetschel normal dans un pays de montage d'avoir des skiier Candeloro en patinage normal dans un pays qui a BEAUCOUP de patinoire.
Si il faut comparer avec la France, je prendrais la Yougoslavie actuel (avec la slovénie et la Croatie) et on remarquerai ... ops qu'il y a bcp de similitude dans cette étude (moins sport mécanique, pas de patinage)
Merci d'avoir bien résumé mes propos.
Certains prennent la mouche trop vite ici.
Le 13 juin 2023 à 20:00:32 :
Alain Prost
Just Fontaine
Julian Alaphilippe
Martin Fourcade
Quentin Fillon Maillet
Antoine Dupont
Jean Claude Killy
Luc Alphand
Edgar Grospiron
Alain Giresse
Les soeurs Goetschel
Philippe Candeloroje ne dis pas le contraire mais la france manque de talent olympique dans certains sports olympique (je parle pas de la boxe corrumpue) mais plus des sports comme le lancer de poids/haltérophilie. L'auteur pointe du doigt les moyens ahurissant dans un pays qui accueillera dans moins d'un an les JO et un pays qui a vécu guerre et embargo économique.
Ou avec une industrie automobile présente d'avoir Prost (sans parler de la génération 70's avec Cevert et 80's et 90e merci Total-Filière Elf-Renault) c'est grâce à eux que la France a eu du succés en sport auto vs les GBR et Ita. Et coucou à l'Arménie qui a aussi beaucoup apporté à la France
Just Fontaine La Yougoslavie avait aussi son stade reims en finale de coupe des champions, rappelle moi contre qui l'étoile rouge avait gagné en tir en but en 1991 (j'ajoue c'était salaud de jouer les TaB de la part des yougoslaves)
Alaphilippe, cf le vélo c'est un peu normal au vue des investissement fait dans ce sport d'avoir des gens au premier plan (c'est surtout le passage à vide 00 avec que Thomas Voeckler qui m'énervait un peu, j'étais fan des Virenques et Jalabert osef du Dopage)
Fourcade, le type qui avait enfin mis un terme à la domination norvégienne et ben les JO d'hiver avec seulement quelques pays ... en plus la france se fait exploser dans ces JO en hiver. Ou est l'investissement dans des sports comme le bobsleight (Je kiffe ce sport mais il y a pas de sou)
Killy, Grospiron , soeurs Goetschel normal dans un pays de montage d'avoir des skiier Candeloro en patinage normal dans un pays qui a BEAUCOUP de patinoire.
Si il faut comparer avec la France, je prendrais la Yougoslavie actuel (avec la slovénie et la Croatie) et on remarquerai ... ops qu'il y a bcp de similitude dans cette étude (moins sport mécanique, pas de patinage)
C'est pas ça le soucis khey le soucis c'est ceux sui disent oui le sport en France se résume aux rebeux et aux renois, bien sûr qu'ils ont contribué très grandement mais on a aussi des blancs qui ont un palmarès énorme dans ce pays
Le 13 juin 2023 à 20:03:00 SalvoMontalbano a écrit :
Le 13 juin 2023 à 20:00:32 :
Alain Prost
Just Fontaine
Julian Alaphilippe
Martin Fourcade
Quentin Fillon Maillet
Antoine Dupont
Jean Claude Killy
Luc Alphand
Edgar Grospiron
Alain Giresse
Les soeurs Goetschel
C'est pas ça le soucis khey le soucis c'est ceux sui disent oui le sport en France se résume aux rebeux et aux renois, bien sûr qu'ils ont contribué très grandement mais on a aussi des blancs qui ont un palmarès énorme dans ce pays
Ok mais même dans ta liste hein, tu as Killy qui est Suisse et Prost qui est Arménien
Nemanja Vidic
Nemanja Matic
Jelena Jankovic
Ana Ivanovic
Que des no names
Le 13 juin 2023 à 20:04:33 covid_dixneuf a écrit :
Nemanja Vidic
Nemanja Matic
Jelena Jankovic
Ana IvanovicQue des no names
Pourtant il y a 2 footballeurs dans le lot.
Et vous semblez juger que par ça.
Osef qu’il y ait 2 footballeurs. Tu sors ces nom à n’importe qui dans la rue, dans n’importe quel pays, 99% te répondront qu’ils ont aucune idée de qui ils sont
Le 13 juin 2023 à 20:05:40 titititata a écrit :
Les sportifs fr sont GR
Après ça c'est pas grave, ce qui me fait rire c'est que la France crache toujours sur eux mais dès qu'ils gagnent c'est "ils son 100% Français"
Le 13 juin 2023 à 20:06:48 covid_dixneuf a écrit :
Osef qu’il y ait 2 footballeurs. Tu sors ces nom à n’importe qui dans la rue, dans n’importe quel pays, 99% te répondront qu’ils ont aucune idée de qui ils sont
Si tu sais pas qui est Vidic, tu ne connais rien au football
Le 13 juin 2023 à 20:07:18 APT-PURGE a écrit :
Teddy Rinner > tous les serbes, Djoko inclus
On doit rire quand ?
Le 13 juin 2023 à 20:05:40 :
Les sportifs fr sont GR
Y a clairement eu une volonté politique derrière ça pour « acheter une paix sociale »
Via les artistes musicaux « rap » et sport ..
Clairement des domaines de cas sociaux pour les élites qui dirigent la France ..
Par contre les racistes doivent rager
Jokic meilleur basketteur au monde large
Et haaland meilleur footeux
Le 13 juin 2023 à 20:07:59 Celtics75 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 20:05:40 :
Les sportifs fr sont GRY a clairement eu une volonté politique derrière ça pour « acheter une pays sociale »
Via les artistes musicaux « rap » et sport ..
Clairement des domaines de cas sociaux pour les élites qui dirigent la France ..
Après je sais pas, est-ce que les français "blancs" sont très sportifs et actifs dans la musique / le cinéma à la base ou pas forcément ?
Parce-que rien que Piaf et Aznavour par exemple ne sont pas du tout 100% Français
Le 13 juin 2023 à 20:08:50 Celtics75 a écrit :
Par contre les racistes doivent ragerJokic meilleur basketteur au monde large
Et haaland meilleur footeux
Jokic est déjà considéré comme étant le potentiel GOAT non-américain.
Le 13 juin 2023 à 20:07:18 :
Teddy Rinner > tous les serbes, Djoko inclus
je suis prêt à aller sur le tatami pour me sacrifier
en vrai se faire zltanner par Rinner ca doit marrant
Données du topic
- Auteur
- SerbeDeter-
- Date de création
- 13 juin 2023 à 19:08:58
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC