Topic de SerbeDeter- :

La Serbie a de meilleurs sportifs que la France

Si tu sais pas qui est Vidic, tu ne connais rien au football

Arrête ta mauvaise foi. Tu demandes à n’importe quel expert en foot de faire son top 10 (et même top 20, top 50) des meilleurs joueurs de foot, personne met Vidic.

Le 13 juin 2023 à 20:10:16 covid_dixneuf a écrit :

Si tu sais pas qui est Vidic, tu ne connais rien au football

Arrête ta mauvaise foi. Tu demandes à n’importe quel expert en foot de faire son top 10 (et même top 20, top 50) des meilleurs joueurs de foot, personne met Vidic.

Meilleur défenseur central de l'histoire du championnat anglais, 300 matchs avec ManU, capitaine, 3 finales de LDC dont 1 victoire.

Pas terrible en somme.

Le 13 juin 2023 à 20:08:50 :

Le 13 juin 2023 à 20:07:59 Celtics75 a écrit :

Le 13 juin 2023 à 20:05:40 :
Les sportifs fr sont GR

Y a clairement eu une volonté politique derrière ça pour « acheter une pays sociale »

Via les artistes musicaux «  rap » et sport ..

Clairement des domaines de cas sociaux pour les élites qui dirigent la France ..

Après je sais pas, est-ce que les français "blancs" sont très sportifs et actifs dans la musique / le cinéma à la base ou pas forcément ?

Parce-que rien que Piaf et Aznavour par exemple ne sont pas du tout 100% Français

Goldman. , Florent Pagny , Renaud etc

Qd on cherche on trouve

Les grands artistes de l’immigration c est qui soolking ? Faudel ?

Le 13 juin 2023 à 20:06:57 :

Le 13 juin 2023 à 20:05:40 titititata a écrit :
Les sportifs fr sont GR

Après ça c'est pas grave, ce qui me fait rire c'est que la France crache toujours sur eux mais dès qu'ils gagnent c'est "ils son 100% Français"

:)

Le 13 juin 2023 à 20:09:13 :

Le 13 juin 2023 à 20:08:50 Celtics75 a écrit :
Par contre les racistes doivent rager

Jokic meilleur basketteur au monde large

Et haaland meilleur footeux

:rire:

Jokic est déjà considéré comme étant le potentiel GOAT non-américain.

J’ai regardé les finales sans lui Denver ne gagne pas

Le 13 juin 2023 à 20:11:46 Celtics75 a écrit :

Le 13 juin 2023 à 20:08:50 :

Le 13 juin 2023 à 20:07:59 Celtics75 a écrit :

Le 13 juin 2023 à 20:05:40 :
Les sportifs fr sont GR

Y a clairement eu une volonté politique derrière ça pour « acheter une pays sociale »

Via les artistes musicaux «  rap » et sport ..

Clairement des domaines de cas sociaux pour les élites qui dirigent la France ..

Après je sais pas, est-ce que les français "blancs" sont très sportifs et actifs dans la musique / le cinéma à la base ou pas forcément ?

Parce-que rien que Piaf et Aznavour par exemple ne sont pas du tout 100% Français

Goldman. , Florent Pagny , Renaud etc

Qd on cherche on trouve

Les grands artistes de l’immigration c est qui soolking ? Faudel ?

Charles Aznavour, Edith Piaf, Sylvie Vartan, Luis Mariano, Dalida, Joe Dassin, Serge Gainsbourg, Jean-Jacques Goldman.

Meilleur défenseur central de l'histoire du championnat anglais, 300 matchs avec ManU, capitaine, 3 finales de LDC dont 1 victoire.

3 finale de LDC la moitié de l’effectif du réal d’il y a 3 ans fait pareil, en quoi ça le fait rentrer dans la legende ? Meilleur défenseur central de PL ça franchement c’est ton avis mais bon la vérité c’est que tout le monde s’en branle de Vidic j’y peux rien khey

Le 13 juin 2023 à 20:14:26 covid_dixneuf a écrit :

3 finale de LDC la moitié de l’effectif du réal d’il y a 3 ans fait pareil, en quoi ça le fait rentrer dans la legende ? Meilleur défenseur central de PL ça franchement c’est ton avis mais bon la vérité c’est que tout le monde s’en branle de Vidic j’y peux rien khey

C'est pas "mon avis".

https://www.thesun.co.uk/sport/football/9919977/man-utd-legend-vidic-voted-best-premier-league-defender-ever-ahead-of-former-team-mate-ferdinand-and-liverpools-van-dijk/

Mais celui de d'un grand nombre de connaisseurs.

La moitié de l'effectif du real est excellente également, ce n'est pas une insulte de comparer Vidic à ces joueurs.

Le 13 juin 2023 à 20:03:00 :
C'est pas ça le soucis khey le soucis c'est ceux sui disent oui le sport en France se résume aux rebeux et aux renois, bien sûr qu'ils ont contribué très grandement mais on a aussi des blancs qui ont un palmarès énorme dans ce pays

La France a plus une tradition "d'accueille", alors que la Yougoslavie est plus un pays de "passage"/"de transit" qui a en plus connu des épisodes de départ (communisme, guerres, économiques). Mais oui je comprends ce que tu veux dire (j'aime pas parler de ce genre de chose)

comme je trouve normal de voir des canadiens (Raonic) ou des australiens perforer avec des origines Yougoslaves. Après la France doit faire top 5 aux prochains JO avec les investissements réalisés, qui déjà de base sont très forte, et ceux même dans des fédérations plus petites ... et d'où qu'il vienne !

Le 13 juin 2023 à 20:19:40 ReLeF_2019 a écrit :

Le 13 juin 2023 à 20:03:00 :
C'est pas ça le soucis khey le soucis c'est ceux sui disent oui le sport en France se résume aux rebeux et aux renois, bien sûr qu'ils ont contribué très grandement mais on a aussi des blancs qui ont un palmarès énorme dans ce pays

La France a plus une tradition "d'accueille", alors que la Yougoslavie est plus un pays de "passage"/"de transit" qui a en plus connu des épisodes de départ (communisme, guerres, économiques). Mais oui je comprends ce que tu veux dire (j'aime pas parler de ce genre de chose)

comme je trouve normal de voir des canadiens (Raonic) ou des australiens perforer avec des origines Yougoslaves. Après la France doit faire top 5 aux prochains JO avec les investissements réalisés, qui déjà de base sont très forte, et ceux même dans des fédérations plus petites ... et d'où qu'il vienne !

Oui Raonic est Monténégrin d'origine et est très apprécié dans les Balkans. Un chic type.

Zinédine Zidane
Kylian Mbappe
Thierry Henry
Karim Benzema
Paul Pogba
Ngolo Kanté
Claude Makelele
Patrick Vieira
Lilian Thuram
Tony Parker
Teddy Riner

Ils ont ça les Serbes ?

sebastien loeb roule sur tes sportifs

Le 13 juin 2023 à 20:35:16 whocars a écrit :

No name lui par contre ahi

Le 13 juin 2023 à 20:35:53 :

tas l'air sain d'esprit toi

Typique du puceau qui roule en trottinette

Le 13 juin 2023 à 20:45:14 :

Typique du puceau qui roule en trottinette

j'allais le dire

Le 13 juin 2023 à 20:34:21 :
Zinédine Zidane
Kylian Mbappe
Thierry Henry
Karim Benzema
Paul Pogba
Ngolo Kanté
Claude Makelele
Patrick Vieira
Lilian Thuram
Tony Parker
Teddy Riner

Ils ont ça les Serbes ?

Tes Tellement raciste que dans ta liste tu mets même pas platini

Victor Wembanyama > Nikola Jokic

Le 13 juin 2023 à 20:47:47 :
Victor Wembanyama > Nikola Jokic

Ce futur bide vous êtes pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
SerbeDeter-
Date de création
13 juin 2023 à 19:08:58
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 308