Les mecs qui se foutent à poil dans les vestiaires au sport.
Le 09 juin 2023 à 03:32:07 :
Le 09 juin 2023 à 03:28:32 :
Je ne prends jamais ma douche à la salle, je la prends chez moi perso. Déjà pas envie de me ramasser les mycoses des autres et puis trop pudique.Pareil, à moins d'être un crypto gay je vois pas comment tu peux te sentir à l'aise à poil devant d'autres mecs.
C’est plutôt l’inverse non ? Un gay serait beaucoup moins à l’aise justement car attiré
Le 09 juin 2023 à 03:37:44 :
Je ne prends jamais ma douche à la salle, je la prends chez moi perso. Déjà pas envie de me ramasser les mycoses des autres et puis trop pudique.Pareil, à moins d'être un crypto gay je vois pas comment tu peux te sentir à l'aise à poil devant d'autres mecs.
C’est plutôt l’inverse non ? Un gay serait beaucoup moins à l’aise justement car attiré
Je pense pas qu'être plus à l'aise devant des bites soit un bon indicateur
Le 09 juin 2023 à 03:39:07 :
Le 09 juin 2023 à 03:37:44 :
Je pense pas qu'être plus à l'aise devant des bites soit un bon indicateur
Tu joues avec les mots, c’est petit.
Le 09 juin 2023 à 03:45:46 :
Faut être gay pour trouver chelou que des mecs se foutent à poils pour prendre des douches après le sport
tout le monde se fou à poil pour prendre sa douche au sport. Les cabines sont fermés après tout. Se balader à poil aux vestiaires devant tout le monde en revanche c'est une autre histoire
Le 09 juin 2023 à 03:45:46 :
Faut être gay pour trouver chelou que des mecs se foutent à poils pour prendre des douches après le sport
oui tout à fait . C'est normal de se mettre à poil dans les vestiaires pour prendre une douche après le sport. Après le sport de retour dans le vestiaire je me fous à poil et vais dans les douches collectives la serviette autour du cou . Je ne vois pas de problèmes a se mettre à poil entre mecs.
Le 09 juin 2023 à 03:05:57 :
Je les suce
Le 09 juin 2023 à 03:12:22 :
depuis le collège je me met a poil dans les vestiaires rien a caché et honte de rien même si sa m'est arrivé de bandé devant les autres m'en fiche
Oui je suis d'accord avec toi. Apres le sport c'est normal de se mettre à poil dans les vestiaires pour prendre une douche. je le fais je n'ai rien à cacher je ne suis pas pudique et je ne vois pas de problèmes à se mettre à poil entre mecs même si il peut m'arriver de bander mais c'est naturel pour un mec donc pour moi il n' y a pas de problèmes
C'est une question d'habitudes et de confiance en soi comme l'ont expliqués mes VDDs.
On est tous foutus pareil, tous le monde s'en fout, personne va te regarder (un peu comme quand tu pisses à côté de quelqu'un à l'urinoir).
Et puis après le sport en général t'es trop claqué pour bander.
Dans les douches mixtes si jamais tu as une érection, tu fais comme si il y avait rien et que c'était normal. Si on te fais une remarque, tu réponds que ça se contrôle pas et que parfois ça arrive... Les gens passeront l'éponge.
Tant que t'es pas dans l'exhibitionnisme ça va. Tant que tu commences pas à bomber le torse en agitant ton zob fièrement dressé...
Le 22 novembre 2023 à 00:24:56 :
C'est une question d'habitudes et de confiance en soi comme l'ont expliqués mes VDDs.On est tous foutus pareil, tous le monde s'en fout, personne va te regarder (un peu comme quand tu pisses à côté de quelqu'un à l'urinoir).
Et puis après le sport en général t'es trop claqué pour bander.
Dans les douches mixtes si jamais tu as une érection, tu fais comme si il y avait rien et que c'était normal. Si on te fais une remarque, tu réponds que ça se contrôle pas et que parfois ça arrive... Les gens passeront l'éponge.
Tant que t'es pas dans l'exhibitionnisme ça va. Tant que tu commences pas à bomber le torse en agitant ton zob fièrement dressé...
Le 09 juin 2023 à 03:26:05 :
Je l’ai fait des centaines de fois, au bout d’un moment tu t’habitues même si t’es pudique de base. Sinon c’est normal, je vais plutôt juger celui qui ne se lave pas après son sport
tu juge ceux qui préfèrent se laver chez soit
Le 09 juin 2023 à 03:16:54 :
Je trouve que ce n'est pas approprié, limite impoli.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'impoli de se mettre à poil apres le sport pour prendre une douche . Je le fais et je m'en fous que d'autres mecs voient mon costume trois pieces et mon cul . pour moi c'est normal de se mettre à poil pour prendre une douche .
depuis le collège je me met a poil dans les vestiaires rien a caché et honte de rien même si sa m'est arrivé de bandé devant les autres m'en fiche
D'accord Carlito
Osef, personne regarde ta bite, et tu regardes pas la bite des gens, y a pas plus de question à se poser
A l'armée voir tout le monde à poil sauf 1-2 muslims avec leur calbut (non hygiènique) en train de fixer le mur les fesses serrées, svp les gars
Après ouais dans le vestiaire tu te caches un peu quand même
Moi aussi depuis le collège je me mets à poil dans les vestiaires pour prendre la douche et me changer, je n'ai rien à cacher je n'ai pas honte car c'est normal de se doucher à poil après le sport. Il m'arrive de bander devant les autres je m'en fiche c'est naturel je ne vois pas ou est le problème surtout entre mecs on est tous fait pareil. il faut arrêter de complexer et d'etre pudique car ça nous complique la vie.
Données du topic
- Auteur
- Guendouzi6
- Date de création
- 9 juin 2023 à 03:05:24
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 38