Topic de Guendouzi6 :

Les mecs qui se foutent à poil dans les vestiaires au sport.

Personnellement ça me dérange de me foutre à poil devant des mecs et de prendre une douche, je le fais jamais. Que pensez-vous de ces mecs ?

Le 09 juin 2023 à 03:05:57 :
Je les suce

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656465445-phimosis.png

Le 09 juin 2023 à 03:05:24 :
Personnellement ça me dérange de me foutre à poil devant des mecs et de prendre une douche, je le fais jamais. Que pensez-vous de ces mecs ?

J'admire leur impudeur, j'aimerais être aussi décomplexé

Les gros lards me dégoûtent particulièrement.
Alors pas au sport, mais dans des douches communes, au début ça fait tiquer, mais au final personne ne se regarde donc tu t'y habitues
dans les pays du nord et en Espagne : vestiaires mixtes, des 8/10 se mettent intégralement nues devant toi comme si de rien n'était :)
+ douche collective :)
depuis le collège je me met a poil dans les vestiaires rien a caché et honte de rien même si sa m'est arrivé de bandé devant les autres m'en fiche
Moi ça me dérange de voir ces mecs qui sortent leur bite et qui semblent fiers de cette bite.

Le 09 juin 2023 à 03:14:12 :
Moi ça me dérange de voir ces mecs qui sortent leur bite et qui semblent fiers de cette bite.

chaque homme a le droit d'etre fier de sont engin après que toi sa te dérange il y a un probleme

Je trouve que ce n'est pas approprié, limite impoli.

Le 09 juin 2023 à 03:16:54 :
Je trouve que ce n'est pas approprié, limite impoli.

c'est le corps humain ! on est né nu faut arrêter d'être complexé par sa

Je l’ai fait des centaines de fois, au bout d’un moment tu t’habitues même si t’es pudique de base. Sinon c’est normal, je vais plutôt juger celui qui ne se lave pas après son sport

Le 09 juin 2023 à 03:26:05 :
Je l’ai fait des centaines de fois, au bout d’un moment tu t’habitues même si t’es pudique de base. Sinon c’est normal, je vais plutôt juger celui qui ne se lave pas après son sport

être pudique c'est une chose mais juger ceux qui le sont pas faut le faire !

Je ne prends jamais ma douche à la salle, je la prends chez moi perso. Déjà pas envie de me ramasser les mycoses des autres et puis trop pudique.
Je le fais aussi. C'est un peu osef de laisser d'autre mec voir ta bite. C'est pas comme si les gens allaient fixer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Le 09 juin 2023 à 03:28:36 :
Je le fais aussi. C'est un peu osef de laisser d'autre mec voir ta bite. C'est pas comme si les gens allaient fixer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

sa arrive que des mecs fixe mais bon c'est pas pour autant qu'ils vont venir l'attraper quoi

Le 09 juin 2023 à 03:28:32 :
Je ne prends jamais ma douche à la salle, je la prends chez moi perso. Déjà pas envie de me ramasser les mycoses des autres et puis trop pudique.

Pareil, à moins d'être un crypto gay je vois pas comment tu peux te sentir à l'aise à poil devant d'autres mecs.

Je l'ai fais quand j'étais gosse/ado l'âge t'avais pas vraiment d'arrière pensée mais là maintenant j'oserais pas me foutre à poil. L'idée simple qu'un mec puisse me reluquer m'insupporte. Certaines personnes dans ma salle se foutent à poil, très honnêtement je sais pas comment ils font

Données du topic

Auteur
Guendouzi6
Date de création
9 juin 2023 à 03:05:24
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 285