JE NE pense pas atteindre les 30 ANS
Le 09 juin 2023 à 03:12:39 JacobinFier_ a écrit :
L'auteur cet hédoniste pur et dur ahi
Ironique de voir d'un coté des types n'ayant presque plus de relations sociales depuis au moins 3 décennies rester debout et de l'autre côté une personne normale (ayant au moins eu un développement normal et pouvant se targuer d'avoir connu les amours adolescents ce dont une part grandissante de la population masculine ne peut plus s'enorgueillir) voulant se suicider parce qu'elle ne pourra plus baiser des meufs jeunes et faire des soirées..Bon cela étant dit si tu passes à l'acte évite au moins l'overdose, ça ne marche pas souvent et ce n'est pas fiable.
CECI.
Le 09 juin 2023 à 03:12:31 :
Fini l’époque où tu avais encore ton âme d’enfant et où on te pardonnait tes réactions immatures parce qu’après tout t’étais encore un « jeune »
Deviens migrant tu pourra être qualifié de « jeune » voir même de « mineur » jusqu’à 46 ans
Migrant c’est pas le truc où tu peux violer des gamines et shlasser des gens en toute impunité sous prétexte que t’es issu d’un peuple sois disant opprimé ?
Je peux pas je suis malheureusement français,pas de chance :/
Vis ta vie comme tu veux la vivre, c'est toi qui doit être bien dans ton corps et dans ta tête, pas les autres
Je suis aussi un éternel gamin mais ça ne m'empêche pas de dire que je suis actuellement heureux à 34 ans
Le 09 juin 2023 à 03:12:39 :
Ironique de voir d'un coté des types n'ayant presque plus de relations sociales depuis au moins 3 décennies rester debout et de l'autre côté une personne normale (ayant au moins eu un développement normal et pouvant se targuer d'avoir connu les amours adolescents ce dont une part grandissante de la population masculine ne peut plus s'enorgueillir) voulant se suicider parce qu'elle ne pourra plus baiser des meufs jeunes et faire des soirées..Bon cela étant dit si tu passes à l'acte évite au moins l'overdose, ça ne marche pas souvent et ce n'est pas fiable.
C’est tout moi en effet
Je pense que le fait d’avoir connu tout ça et d’y avoir trouvé tellement de satisfaction et de plaisir justement ,ça m’empêche de passer à autre chose
J’imagine que c’est plus simple quand tu l’as pas connu,t’es frustré par procuration mais t’as l’avantage de pas avoir le souvenir de tous ces ressentis,c’est vraiment dur de s’en débarrasser
Peut être que j’ai trop profité et que j’ai développé une tolérance au mode de vie raisonnable proche de 0
Je dis pas le contraire,mais c’est comme ça et je sais pas comment y remédier,donc bon..
Si c’est pour être malheureux toute ma vie ça sert a rien de forcer les choses
Le 09 juin 2023 à 03:29:03 :
Peut être que j’ai trop profité et que j’ai développé une tolérance au mode de vie raisonnable proche de 0
Ca peut jouer je pense.
Le 09 juin 2023 à 03:29:03 :
C’est tout moi en effet
Je pense que le fait d’avoir connu tout ça et d’y avoir trouvé tellement de satisfaction et de plaisir justement ,ça m’empêche de passer à autre chose
J’imagine que c’est plus simple quand tu l’as pas connu,t’es frustré par procuration mais t’as l’avantage de pas avoir le souvenir de tous ces ressentis,c’est vraiment dur de s’en débarrasser
Je dis pas le contraire,mais c’est comme ça et je sais pas comment y remédier,donc bon..
Si c’est pour être malheureux toute ma vie ça sert a rien de forcer les choses
Je te réponds à toi même 10 ans plus tard, non
Le 09 juin 2023 à 03:34:12 :
perso 20 ans, pas baisé depuis 1 an, de quoi tu te plains l'op je vais te taper
L’année de mes 21 j’ai pas baisé pendant 1 an aussi bg
Après c’est reparti comme en 40 t’inquiètes
Le 09 juin 2023 à 03:36:07 :
Le 09 juin 2023 à 03:34:12 :
perso 20 ans, pas baisé depuis 1 an, de quoi tu te plains l'op je vais te taperL’année de mes 21 j’ai pas baisé pendant 1 an aussi bg
Après c’est reparti comme en 40 t’inquiètes
comment t'as fais, là ca va être dure sans tinder et compagnie
Le 09 juin 2023 à 03:38:07 :
Et non le shill tu vas encore vivre 4 décennies complètement brisé
avec l'avancé de la sciences, go sur 7 décennies de plus
Mais espèce d'imbécile... Personne ta obligé de vivre reclus toute ton adolescence.
Il n'y a rien d'ironique. Les mecs qui ont rien vécu ou toujours l'espoir qu'un jour quelque chose les fasse sortir de leur routine sans se douter qu'ils ont déjà tout raté.
Les gens qui ont eu une vie, comprennent le temps qui passe. Pendant que tu es dans ta chambre qui pue le sperme les gens comme l'op on connu ce qui se rapproche le plus du bonheur sans en avoir conscience.
Là où lui est sur que ça ne lui arrive plus car le passé ne revient jamais, vous les puceaux vous vous sentez spécial et que la vie vous doit quelques chose en vous disant que peut être...
Les choses n'ont de la valeur uniquement quant on les perds.... Vous vous avez rien a perdre bordel....
Données du topic
- Auteur
- ChiefWorkout135
- Date de création
- 9 juin 2023 à 02:09:57
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56