JE NE pense pas atteindre les 30 ANS
Inutile de préciser pourquoi
Quel putain d’intérêt ? Se voir dépérir à vue d’œil ,perdre sa fougue et son énergie petit à petit,voir tes potes s’éloigner ,fonder leur famille,rentrer dans une routine,perdre son insouciance,repenser à tous les bons moments passés dans ta jeunesse,envolés à jamais
Ne plus pouvoir se permettre certaines choses parce que justement ,t’as 30 ans,t’es censé être un adulte accompli ,fini les décisions sur un coup de tête,les journées sans lendemain on tu profites du moment présent sans te poser de questions,sans te demander si tu vas avoir le temps et l’énergie de traîner tes mioches à l’école,de t’occuper d’eux,de donner de l’attention à ta femme et d’être efficace au travail pour que ton patron te donne ton petit 1700 mensuel
Et dans le cas où t’es célibataire ,passer pour un vieux en soirée,les meufs de 20 ans qui te calculent même plus non maintenant tu vas devoir fourrer de la mère de famille avec des chattes sans fond
Fini les soirées Gaming entre potes jusqu’à 6 heures du matin à crier à faire les singes à raconter n’importe quoi
Fini l’époque où tu avais encore ton âme d’enfant et où on te pardonnait tes réactions immatures parce qu’après tout t’étais encore un « jeune »
Fini le bordel,la démesure,les fous rires,les pics d’adrénaline,le succès avec les meufs,les vacances entre potes a tout retourner
Fini la vie en fait
J’ai 23 ans et je viens d’accepter le fait que j’irai pas jusque là
Si c’est pas moi c’est ma nostalgie qui me tuera a petit feu
Je refuse d’assister à toute cette merde
Le 09 juin 2023 à 02:14:56 :
Le 09 juin 2023 à 02:12:36 :
Il a 23 ans et il tape sa crise de la trentaine tkt ca va lui passer
Non me parlez pas de résilience,je l‘accepterai JAMAIS
Je suis fait pour vivre jeune
Gros t’as 23 ans serieux
La vraie vie d un homme ca commence a 33 ans, t’as encore 10 ans tkt
23 ans et se comporte comme un daron de 45 piges.
J'ai envie de te mettre des grandes tartes dans la gueule
Le 09 juin 2023 à 02:18:35 :
23 ans et se comporte comme un daron de 45 piges.J'ai envie de te mettre des grandes tartes dans la gueule
Ah non je me comporte toujours comme si j’avais 19 ans,c’est bien ça le problème
Plus le temps passe plus je vais passer pour un énorme cassoss qui fait le « djeuns »
Parce que je refuse de grandir et que j’ai un syndrome de Peter Pan chelou
J'étais exactement comme toi à ton âge !
Heureusement ce n'est qu'une phase et tu verras à 30 tu auras un bon job, une femme qui te rendra heureux chaque matin et un train de vie que tu ne changerais pour rien au monde.
Le 09 juin 2023 à 02:35:51 :
J'étais exactement comme toi à ton âge !Heureusement ce n'est qu'une phase et tu verras à 30 tu auras un bon job, une femme qui te rendra heureux chaque matin et un train de vie que tu ne changerais pour rien au monde.
et non le shill ! J'ai 27, 0 tout psk j'ai tjrs cherché à fuir cette vie en lançant des projets de merdes qui a encore plus creusé le fossé entre moi et le monde. Je sais qu'il me reste peu de temps avant de passer à l'acte, je n'attends plus qu'un miracle
Mdr mais ce que vous avez du mal à accepter c’est que le regard des autres ca change tout,que vous le vouliez ou non
Je peux pas vivre cette vie tout seul,si à 30 ans je veux mener la vie que j’avais à 20 ans il faudrait que je me retrouve dans des milieux de gens qui ont 20 ans,plaire à des meufs de 20 ans,avoir la forme physique d’un mec de 20 ans
Si je fais ça à 30 ans personne va me donner l’heure je vais juste passer pour un vieux mec finito qui veut gratter
Ça n’a aucun sens personne fait ça
Données du topic
- Auteur
- ChiefWorkout135
- Date de création
- 9 juin 2023 à 02:09:57
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56