Topic de Aztartof :

M'a journée en Algérie

Supprimé

Blikablok - C'est l'argent qui attire pas l'étranger.

Ça dépend des régions.

Ici en Kabylie, les femmes sont très occidentalisés en surface mais à l'intérieur ça reste des grosses ménagères pour la plupart.

D'un côté c'est morose d'un autre c'est posé
Mais entre le parc avec les détritus, le snack qui a récupéré des chaises et des bancs de l'écoles et les vieilles habitations, c'est le côté morose qui l'emporte
c'est vraiment infame l'algérie mais si tu es algérien je te soutiens l'op

Pazificateuro40 - Ah ça je ne sais pas, les zones de non droit restent quand même ultra marginales.

La police et l'armée a combattu des islamistes armés alors c'est pas des jeunes avec des machettes qui vont leur faire peur quand même.

MangeMortMAS - Honnêtement je n'y suis jamais allé, à part Zfiti je n'en connais rien.

Y a rien de particulier je pense par rapport au reste.

BlakeMortimer - on en a marre de bouffer toujours les mêmes plats de maman.

JeanMiLaSono - y a une véritable solidarité maculaire inhérente à la religion et la culture.

Mais y a pas de guerre des sexes ici du coup ce n'est pas comparable à la France.

Pazificateuro40 - Ah pourquoi pas et tu paies tout ? :hap:
Mais tizi ouzou est en retard de 10 ans par rapport a Alger ou Oran, a Alger y'a des quartiers ou c'est presque aussi propre que le 7e ou 6e arrondissement avec un salaire de 1k5 euro tu est considéré faisant partie de la classe aisée si en plus tu a deja un appart et une voiture tu vie comme un roi avec 1k5 a Alger ou Oran biensur pas dans un shiithole comme les villes d'interieur
Ouch je crois que je suis en train de parler tout seul.
EsclaveDeLUsine - quel reste ?

Mimount - ouch comment es-ce possible ?

Ils veulent juste des cadeaux c'est ça :rire:

Un conseil pour un khey qui retourne en algérie après 10 ans, je vais revoir de la famille dans la campagne de tlemcen
Trajan_Dece - ça c'est quand j'étais gamin, ces prix n'existent plus et ont skyrocked.
Trajan_Dece tout est full bouteilles plastiques maintenant.
LedBleua - thanks 😌

Le 09 juin 2023 à 00:15:12 :
c'est vraiment infame l'algérie mais si tu es algérien je te soutiens l'op

non mais on a tendence a comparer l'Algérie a la France ou a un pays d'europe a cause de la situation geographique, je prefere mile fois la ville de l'opp, que de vivre dans un shithole au bresil ou un quartier de gang au mexic ou pire les vieux quartiers du caire, un village d'alcoolique en europe de l'est ou un trou paumé en asie

Le 09 juin 2023 à 00:19:20 :
JeanMiLaSono - y a une véritable solidarité maculaire inhérente à la religion et la culture.

Mais y a pas de guerre des sexes ici du coup ce n'est pas comparable à la France.

Est-ce que c'est vrai que les Algériennes reçoivent régulièrement des baffes par leur mari ?

zboubhelicopter - c'est la classe sup ça, sinon y a plus de pauvreté à Alger, beaucoup de bidonvilles et des habitations insalubres.

Ce n'est pas pour rien qu'on montre uniquement les mêmes quartiers de riches.

Tiens justement, y à un taré de 40 ans dehors avec un 2 autres gars qui n'arrêtent pas de balancer des obscénités en gueulant.

Malheureusement le centre ville (chez-moi) c'est le nid des tarax/chômeurs de la ville :snif:

Données du topic

Auteur
Aztartof
Date de création
8 juin 2023 à 23:22:51
Date de suppression
13 août 2023 à 21:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC