M'a journée en Algérie
SuppriméLe 08 juin 2023 à 23:50:33 :
BlakeMortimer - y a pas où très très peu de restos tradi.Dehors c'est full fast food donc no choice.
Où alors y a les restos haut de gamme mais j'ai pas les moyens.
5000/6000Da une assiette avec du canard c'est juste no way.
Mange chez la famille.
En plus, pour être algérien aussi, j'ai toujours beaucoup mieuxx manger chez la famille les tatas, etc que la nourriture de rue
Le 09 juin 2023 à 00:02:33 :
JeanMiLaSono - si.Tout le monde fantasme sûr les femmes de l'étranger qu'on voit sûr le net/télé.
Mais on n'a pas le choix (ultra difficile de sortir du pays) alors on fait avec.
N'y a-t-il pas une certaine forme de solidarité masculine + pression masculine pour remettre ces ******* à leur place ? Ou bien les gars se tirent dans les pattes dans l'espoir de pécho, comme en France ?
EsclaveDeLUsine Oui y a des drogués mais ici ça ne consomme pas des herbes mais des molécules psychiatriques et chimiques.
Le Sarou5 Lyrica est la drogue là plus populaire disponible en pharmacie sous ordonnance mais beaucoup de trafic.
Sinon la plupart sont juste devenus tarax à force de frustration.
ShakiBanned - Oui peut être mais si je bouge je vais vers l'est je crois.
Oran est en déclin.
Le 09 juin 2023 à 00:04:56 :
EsclaveDeLUsine Oui y a des drogués mais ici ça ne consomme pas des herbes mais des molécules psychiatriques et chimiques.Le Sarou5 Lyrica est la drogue là plus populaire disponible en pharmacie sous ordonnance mais beaucoup de trafic.
Et pour le reste khey ?
Le 09 juin 2023 à 00:05:18 1KheyKom6autres a écrit :
Le 08 juin 2023 à 23:27:55 :
La façon dont tu le relates et les photos donnent une ambiance vraiment morose.Ceci bordel, j'ai eu la sensation de me faire chier à la place de l'op
bah faut se dire que c'est une sorte de cuba en moins fermé sur le monde donc bon
Le 09 juin 2023 à 00:04:56 :
EsclaveDeLUsine Oui y a des drogués mais ici ça ne consomme pas des herbes mais des molécules psychiatriques et chimiques.Le Sarou5 Lyrica est la drogue là plus populaire disponible en pharmacie sous ordonnance mais beaucoup de trafic.
C'est vrai que les cité aadl sont devenu des zones de non droit ?
Je trouve que la bouffe est pas cher ça fait plusieurs années que je suis pas allée en vacances en Algérie, a l'époque les pizza au fromage coûtait 100 DA et 130 DA au thon avec de la mayonnaise, enfant je prenais un coca au café Moka au bâtiment bleu puis au café de Paris ça coûtait 25 DA , les prix ont dû explosé depuis ???
Au bled ont utilisent encore les consignes en verre qu'il fallait ramener au magasin pour échanger contre une bouteille pleine ou ça se fait plus ???
Le 09 juin 2023 à 00:07:01 :
Le 09 juin 2023 à 00:05:18 1KheyKom6autres a écrit :
Le 08 juin 2023 à 23:27:55 :
La façon dont tu le relates et les photos donnent une ambiance vraiment morose.Ceci bordel, j'ai eu la sensation de me faire chier à la place de l'op
bah faut se dire que c'est une sorte de cuba en moins fermé sur le monde donc bon
Ah, y'a rien à faire non plus à Cuba?
Pazificateuro40 certains quartiers des grandes villes peut-être mais rares je pense.
À Tizi-Ouzou y a pas de zones de non droit.
Cependant certaines cités et elles sont beaucoup à le faire, interdisent aux non résidents d'y trainer, les jeunes du quartier surveillent également.
Pazificateuro40 certains quartiers des grandes villes peut-être mais rares je pense.
Cependant certaines cités et elles sont beaucoup à le faire, interdisent aux non résidents d'y trainer, les jeunes du quartier surveillent également.
Ah oui j'ai oublié de préciser que c'est pour des raisons de tranquilités des familles et des résidents pas un genre de trafic.
Le 09 juin 2023 à 00:12:06 :
Ah oui j'ai oublié de préciser que c'est pour des raisons de tranquilités des familles et des résidents pas un genre de trafic.
Si trafic je crois on m'a dit à annaba la police ne peut pas rentrer tellement c'est devenu ghetto
Données du topic
- Auteur
- Aztartof
- Date de création
- 8 juin 2023 à 23:22:51
- Date de suppression
- 13 août 2023 à 21:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC