Bidule to the Moon ! Venez voter pour mon chien
Le 09 juin 2023 à 14:05:02 : Syrianos
A voté Bidule je pense que ça va passer pour toi mon bon khey, il est large devant les autres
Avec un peu de chance,même le troisiéme va depasser Twiggy
Le 09 juin 2023 à 14:05:48 :
A voté Bidule je pense que ça va passer pour toi mon bon khey, il est large devant les autresAvec un peu de chance,même le troisiéme va depasser Twiggy
Twiggie qui va dénoncer le rôle des hackeurs russe dans le résultat final et qui va appeler à refaire l'élection
Twiggie qui va appeler ses potes de la SPA à envahir les locaux du journal
Le 09 juin 2023 à 14:09:13 : Syrianos
A voté Bidule je pense que ça va passer pour toi mon bon khey, il est large devant les autresAvec un peu de chance,même le troisiéme va depasser Twiggy
Twiggie qui va dénoncer le rôle des hackeurs russe dans le résultat final et qui va appeler à refaire l'élection
La SPA aussi utilise son influence
+ il y'a quelqu'un qui a dit sur la page facebook que le forum votait (donc j'imagine que c'est pour ça qu'ils ont clarifier leur position)
"Faites comme certains concurrents la promotion de votre poulain"
"Post sur des forums"
Le 09 juin 2023 à 14:10:33 :
Le 09 juin 2023 à 14:09:13 : Syrianos
La SPA aussi utilise son influence
+ il y'a quelqu'un qui a dit sur la page facebook que le forum votait (donc j'imagine que c'est pour ça qu'ils ont clarifier leur position)
"Faites comme certains concurrents la promotion de votre poulain"
"Post sur des forums"
Le journal qui fait la prévention du cancer, c'est beau
Le 09 juin 2023 à 14:18:43 : JeanMichounet
Il en est à combien de votes, le toutou ?
Rappel des votes
Les chiens qui ont plus de 100 votes, ce matin à 10 heures et quelques
L'écart entre Bidule et Twiggy s'est encore agrandi (408 votes d'avance hier matin pour Bidule, 428 votes d'avance ce matin pour Bidule)
Roméo qui rattrape de plus en plus son retard sur Twiggy (51 votes de retard sur Twiggy hier matin, 18 votes de retard sur Twiggy ce matin)
Deux nouveaux chiens rentre dans la liste des chiens avec plus de 100 votes (Ruby Pearl et Milo)
Il y'a désormais douze chiens avec plus de 100 votes contre dix hier matin
PUTAIN MAIS BIDULE TO THE MOON J'AVAIS PAS EU DE NEWS DEPUIS LONGTEMPS
A re-voté.
Données du topic
- Auteur
- Bidule2023
- Date de création
- 7 juin 2023 à 13:39:21
- Nb. messages archivés
- 1213
- Nb. messages JVC
- 1185