Bidule to the Moon ! Venez voter pour mon chien
A l'aise
Le 15 juin 2023 à 08:19:52 :
C'est quoi ce principe de pouvoir voter tout les jour?
Bien le journal quo truque le vote ?
Genre du coup un petit coup de comm et hop les gens votent plusieurs fois de suite et le tour est joué. C'est ce qu'ils ont imaginés pour l'autre chien favoris.
Un vrai vote tu vote une foisEt l'autre khey collabo qui a balancé le lien au journal, faut être une vraie petite merde.
Après c'est possible que ça soit l'autre khey participant au concours pour favoriser son chien
C'est courant les kheys qui envoient le lien du topic à la personne concernée... Seul moyen de casser les couilles et oui faut être une merde
Quelqu'un avait envoyé mon topic à MissJirachi quand je racontais comment elle m'avait dragué ahi
Le 15 juin 2023 à 08:24:40 :
Genre du coup un petit coup de comm et hop les gens votent plusieurs fois de suite et le tour est joué. C'est ce qu'ils ont imaginés pour l'autre chien favoris.
Un vrai vote tu vote une foisEt l'autre khey collabo qui a balancé le lien au journal, faut être une vraie petite merde.
Après c'est possible que ça soit l'autre khey participant au concours pour favoriser son chienC'est courant les kheys qui envoient le lien du topic à la personne concernée... Seul moyen de casser les couilles et oui faut être une merde
Quelqu'un avait envoyé mon topic à MissJirachi quand je racontais comment elle m'avait dragué ahi
Lien du topax sur MissJ stp ?
Le 15 juin 2023 à 08:27:45 :
Le 15 juin 2023 à 08:24:40 :
Après c'est possible que ça soit l'autre khey participant au concours pour favoriser son chienC'est courant les kheys qui envoient le lien du topic à la personne concernée... Seul moyen de casser les couilles et oui faut être une merde
Quelqu'un avait envoyé mon topic à MissJirachi quand je racontais comment elle m'avait dragué ahiLien du topax sur MissJ stp ?
GG le fofo en tout cas.
et on veux un sticker Bidule maintenant.
Le 15 juin 2023 à 08:39:12 :
Ça se termine quand le concours
Sondage terminé depuis 8h apparemment(c'est écrit sur le site)
[08:39:12] <Gros-Babouin>
Ça se termine quand le concours
On ne peut plus voter depuis le 14 juin 23H59 (donc hier 23H59)
Le classement sera publié le 22 juin
Le 15 juin 2023 à 08:39:50 :
alors t'as gagné?? il est to the moon Bidule?
Aux dernières nouvelles, Bidule a réussi son alunissage et la SPA s'est bien faite Biduled.
Reste à voir s'il n'y aura pas d'oasisserie.
[08:46:34] <Eulkorbak>
Alors bidule à gagné
Normalement oui, selon les captures d'écran
On aura la confirmation le 22 juin, jour de publication du classement
Le 15 juin 2023 à 08:55:26 :
l'ESA en sueur face aux compétences de pilotage de Bidule
https://youtu.be/a3lcGnMhvsA
+ plus qu'a faire un montage avec la tête de Bidule par dessus Cooper, et la tête du numéro 2 a la place du gars joué par Matt Damon
Données du topic
- Auteur
- Bidule2023
- Date de création
- 7 juin 2023 à 13:39:21
- Nb. messages archivés
- 1213
- Nb. messages JVC
- 1185