Topic de LaDanseDuRoro :

POKER analyse d'une main MTT

Le 11 juin 2023 à 21:42:08 :
Raise plus fort pre flop, pas que 2x, puni son limp

Intérêt de check turn ? S'il limp c'est que c'est un fish, mets-lui 3/4 pot

River t'es sérieux de fold ? Tu représentes juste une tentative de cbet abandonnée, il va shove avec n'importe quel combo de 2 paires. Et s'il a QT on s'en bat la race on fold pas on a le top de notre range. Si tu fold 2nd nuts ici ça veut dire qu'il suffit de shove any two contre toi river et que tu vas systématiquement fold

Merci de m'avoir epargné l'ecriture :ok:

+ oui l'OP tu es teubé :ok:

Le 11 juin 2023 à 22:05:53 :
le raise pre flop bof.
Soit tu call soit tu raise fois 2. Mais si tu raises tu dois la jouer comme une grosse main. Car on raise une relance utg avec un gros jeu.
Flop ok
Turn tu dois bet 2/3 3/4 pour value.
Le call river est compliqué il représente pas trop QT.
Mais en meme temps call utg ca fait fish donc il peut l'avoir.
On est a plus de 200 blind je pense je fold.

C'est un donkament à 1 euro, 200bb ou pas avec deuxième nuts je call instant hein :rire:

Sur ces limites faut pas trop réfléchir, le mec en face joue pareil avec 2 paires

[22:03:59] <FarineDeFoutre>

Le 11 juin 2023 à 22:02:38 :
C'est un Mystery KO 1e buy in :(

Merci beaucoup pour vos retours je note tout ça, c'est dommage que je puisse pas relayer toutes les mains que je joue car je connais personne d'autre qui joue au poker et j'ai aucune idée de si je joue bien ou non à part les stats donc je progresse pas vraiment en fait :(

Tu regardes "Dans la tête d'un pro" de Winamax ? C'est un bon point de départ pour savoir comment réfléchir

Sinon t'as aussi une tonne d'articles utiles sur le forum ClubPoker

J'ai regardé quand j'ai débuté vraiment il y a 1 mois

Par contre maintenant depuis que je me suis converti en jouant en BB et pas en jetons j'ai du mal car il faut calculer à chaque fois dans les vidéos :hap:

[22:04:28] <DOOM_ETERNAL666>

Le 11 juin 2023 à 22:02:38 :
C'est un Mystery KO 1e buy in :(

Merci beaucoup pour vos retours je note tout ça, c'est dommage que je puisse pas relayer toutes les mains que je joue car je connais personne d'autre qui joue au poker et j'ai aucune idée de si je joue bien ou non à part les stats donc je progresse pas vraiment en fait :(

Tu manque de logique je pense.
Tu as peur non ?
Sur ces limites tu vas te faire bluff n'importe quoi et te prendre un tas de bad beat hors côte.
Fallait suivre.

Bah des fois les moves ont aucun sens

La dernière fois j'ai relayé sur le forum une main ou le mec a brelan au flop et double check et paie quand je mise

Je perd le coup en misant et le forum m'a dit que j'étais nul et que j'ai mal joué :(

Je pense pas que j'ai foncièrement peur la plupart des tournois ou j'ai réussi c'est quand j'ai misé agressif même dos au mur dans les 10 dernières places au général au bord du bust et tout et j'ai remonté

Mais je suis juste result oriented et mental faible quand je me prends 1 ou 2 truc sur une main bah la fois suivante je prends moins de risques pour pas me faire baiser encore, alors que si ça se trouve les 2 coups que j'ai perdu je les ai bien joué techniquement mais moi j'ai conclu que je jouais mal car j'ai perdu :(

L'auteur humilié par vilain qui avait paire de J :)
Les fish n'ont aucun logique, faut pas chercher.
Excuse moi tu dois 3bet *3 je pense voir un plus vu la profondeur ou fold.
Après sur un gros tournoi enjeu a 200bb le fold est ok car pas de sens de jouer son tournoi la pour un pot si faible avec autant de blind contre un fish qui peut tour avoir.
Apres sur un 1 euro ou tu peux call surtout apres avoir montrer de la faiblesse turn

Sinon vous avez des conseils ou méthodes pour essayer de progresser sans avoir à faire 15 topics par jour comme ça ? :(

Car review les mains tout seul sans connaissances techniques pointues ça apportes rien de spécial quoi... :(

Va te faire éclater en cash game tu progresseras plus vite

[22:26:31] <DOOM_ETERNAL666>

Cash game c'est un truc ou je peux vite tilt en recavant 50x je pense :(

Je fais des mtt justement pour apprendre à gérer mon stack faire tournoi par tournoi etc c'est mieux non ? :(

Le 11 juin 2023 à 22:28:31 :

[22:26:31] <DOOM_ETERNAL666>

Cash game c'est un truc ou je peux vite tilt en recavant 50x je pense :(

Je fais des mtt justement pour apprendre à gérer mon stack faire tournoi par tournoi etc c'est mieux non ? :(

C'est extrêmement lent surtout si tu fais un tournoi.

Je viens de faire une séance de cash game je confirme c'est pas du tout mon truc

J'ai l'impression de jouer face à des ordinateurs qui ont mon jeu affiché sur leur logiciel

Des que je touche un truc il se passe rien sur la table tout est immobilisé personne mise alors que j'ai pas du tout l'impression d'avoir un jeu lisible

Quand j'ai un tirage au flop je paie et j'obtiens rien

Pareil avec des mains moyenne je paie j'ai rien au flop

Quand j'ai rien au flop bah ils cbet comme des porcs et je fold

1h que je joue j'ai toujours pas remporté un beau pot

Mdr

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686528254-ni.png

Concrètement là j'ai mal joué ou c'est juste de la malchatte ? je sais pas en fait

Mdr AK coeur pique gros pot car j'ai 3bet pf évidemment triple pique au flop pour me niquer

Je suis fatigué honnêtement

Ça y est je commence à tilt :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686528730-image-2023-06-12-021211034.png
Je vais up jusqu'à avoir une réaction

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686529569-1.png

Fin de soirée, sincèrement je préfère en rire c'est mieux :o))

[21:42:08] <FarineDeFoutre>
Raise plus fort pre flop, pas que 2x, puni son limp

Intérêt de check turn ? S'il limp c'est que c'est un fish, mets-lui 3/4 pot

River t'es sérieux de fold ? Tu représentes juste une tentative de cbet abandonnée, il va shove avec n'importe quel combo de 2 paires. Et s'il a QT on s'en bat la race on fold pas on a le top de notre range. Si tu fold 2nd nuts ici ça veut dire qu'il suffit de shove any two contre toi river et que tu vas systématiquement fold

Exa exa

Oui oui mais je m'en fous là lis les derniers posts stp
Venez pokpok je vous fume tous https://pokpok.fr/php/game.php?gameCode=2EPK8&wish=2 au lieu de faire vos connaisseurs avec vos thermes techniques

Données du topic

Auteur
LaDanseDuRoro
Date de création
11 juin 2023 à 21:37:08
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 539