39 menhirs détruits pour construire un Mr Bricolage à Carnac
Le 08 juin 2023 à 00:28:23 :
Le 08 juin 2023 à 00:26:58 :
Le 08 juin 2023 à 00:25:02 :
Le 08 juin 2023 à 00:24:19 :
Le 08 juin 2023 à 00:22:26 :
> Le 08 juin 2023 à 00:21:15 :
>> Le 08 juin 2023 à 00:20:44 :
> >et ça part en DDB de masse mais laissez moi vous dire une chose, en plus de mes 150 pseudo
> >
> > https://www.jeuxvideo.com/profil/koalaban169?mode=infos
> > https://www.jeuxvideo.com/profil/koalaban170?mode=infos
> > https://www.jeuxvideo.com/profil/koalaban171?mode=infos
> > https://www.jeuxvideo.com/profil/koalaban172?mode=infos
> >
> >
> > vous ne pouvez pas me faire terre
>
>
> Mon dieu les gars on est face à un génie du mal, que pouvons nous faire ?
>
> Appelez Batman
Te tourner en ridicule à chaque post est un réel plaisir khey
Et tes réponses incessantes montrent que tu es piqué par l'abeille que je suis
Rassure moi, je suis pas le seul à être ivre, se serait triste que tu prenne la situation au sérieux
tes DDB incessante démontre la réalité
et il cache son manque d'argumentation derrière une pseudo ivresse
Et ça m'accuse de DDB, il y a 10s t'étais le roi des méchants et là tu te pose en victime.
oui je trouve sa drôle de faire le fanfaron quand on ddb tout les post de son interlocuteur
3 phrase mais tu ne répond qu'a celle ci, j'ai visé juste
je suis le roi des méchant et je frappe la ou ça fait mal on dirait
Ben l'argumentation je l'ai déjà c'est toi qui fuit en spammant "Cailloux"
Et je vais pas contredire l'ivresse alors que même torché je te fais vriller
Le 08 juin 2023 à 00:29:03 :
Le 08 juin 2023 à 00:27:05 :
Le 08 juin 2023 à 00:25:23 :
Le 08 juin 2023 à 00:24:22 :
et sa fuit en m'accusant de troll, pourtant je suis la je débat, je répond, pouvez vous en dire autant mes détracteur hein ?Tu as pas répondu sur mes chiffres qui prouvent que l'impact du tourisme dépasse l'exercice annuel de toute les franchises monsieur bricolage
mais la il est question de supprimé la totalité des site touristique ? ou juste 39 cailloux dont tout le monde s'en fou ?
et c'est moi qui fait du sophisme après
Fait un calcul, il va falloir en vendre des perceuses pour ne serait ce que rattraper les thunes perdus via les locations tourismes
On a même pas abordé le sujet ticket d'entrée + boutique souvenir
non mais c'était une blague quand je te demandé si t'en avait d'autre des connerie a dire, fallait pas vraiment le faire
Le 08 juin 2023 à 00:29:30 :
Le 08 juin 2023 à 00:25:23 Patchalechat13 a écrit :
et sa fuit en m'accusant de troll, pourtant je suis la je débat, je répond, pouvez vous en dire autant mes détracteur hein ?Tu as pas répondu sur mes chiffres qui prouvent que l'impact du tourisme dépasse l'exercice annuel de toute les franchises monsieur bricolage
Mais on s'en fout du chiffre ou du tourisme. La valeur d'un site historique ne se mesure pas en utilité publique ou en profitabilité
Le 08 juin 2023 à 00:30:37 :
Le 08 juin 2023 à 00:29:03 :
Le 08 juin 2023 à 00:27:05 :
Le 08 juin 2023 à 00:25:23 :
mais la il est question de supprimé la totalité des site touristique ? ou juste 39 cailloux dont tout le monde s'en fou ?
et c'est moi qui fait du sophisme après
Fait un calcul, il va falloir en vendre des perceuses pour ne serait ce que rattraper les thunes perdus via les locations tourismes
On a même pas abordé le sujet ticket d'entrée + boutique souvenir
non mais c'était une blague quand je te demandé si t'en avait d'autre des connerie a dire, fallait pas vraiment le faire
Zéro argumentation pour reprendre tes mots
Fréquentation en hausse, professionnels satisfaits, projets dans les cartons... L’office de tourisme de Carnac poursuit son développement, et les chiffres sont impressionnants. « Le chiffre d'affaires de la billetterie, qui représente 340 000 €, est en augmentation de 10 %. »
Le tourisme reste le secteur d’activités le plus important. Avec l’arrivée de la ligne ferroviaire Bretagne Grande Vitesse en 2017 et la probable reconnaissance des Mégalithes au Patrimoine Mondial de l’UNESCO dans les prochaines années, l’économie carnacoise devrait continuer à se développer.
https://www.carnac.fr/Economie-emploi/Attractivite-economique/L-economie-en-chiffres-a-Carnac
On espère que Mr Bricolage comblera ce manque à gagner causé par la destruction partielle de ce site phare
Les touristes qui vont pouvoir apprécier la vue sur de magnifiques outils standardisés à la place
Le 08 juin 2023 à 00:30:14 :
Le 08 juin 2023 à 00:28:23 :
Le 08 juin 2023 à 00:26:58 :
Le 08 juin 2023 à 00:25:02 :
Le 08 juin 2023 à 00:24:19 :
> Le 08 juin 2023 à 00:22:26 :
>> Le 08 juin 2023 à 00:21:15 :
> >> Le 08 juin 2023 à 00:20:44 :
> > >et ça part en DDB de masse mais laissez moi vous dire une chose, en plus de mes 150 pseudo
> > >
> > > https://www.jeuxvideo.com/profil/koalaban169?mode=infos
> > > https://www.jeuxvideo.com/profil/koalaban170?mode=infos
> > > https://www.jeuxvideo.com/profil/koalaban171?mode=infos
> > > https://www.jeuxvideo.com/profil/koalaban172?mode=infos
> > >
> > > je m'en recrée a volonté
> > >
> > > vous ne pouvez pas me faire terre
> >
> >
> > Mon dieu les gars on est face à un génie du mal, que pouvons nous faire ?
> >
> > Appelez Batman
>
> tu ne peux RIEN faire justement
Te tourner en ridicule à chaque post est un réel plaisir khey
Et tes réponses incessantes montrent que tu es piqué par l'abeille que je suis
Rassure moi, je suis pas le seul à être ivre, se serait triste que tu prenne la situation au sérieux
tes DDB incessante démontre la réalité
et il cache son manque d'argumentation derrière une pseudo ivresse
Et ça m'accuse de DDB, il y a 10s t'étais le roi des méchants et là tu te pose en victime.
oui je trouve sa drôle de faire le fanfaron quand on ddb tout les post de son interlocuteur
3 phrase mais tu ne répond qu'a celle ci, j'ai visé juste
je suis le roi des méchant et je frappe la ou ça fait mal on dirait
Ben l'argumentation je l'ai déjà c'est toi qui fuit en spammant "Cailloux"
Et je vais pas contredire l'ivresse alors que même torché je te fais vriller
l'autre a commencé par la diffamation puis il s'est tourné vers la ddb, toi tu a commencé par la ddb et tu fini par la diffamation
Le 08 juin 2023 à 00:31:39 :
Fréquentation en hausse, professionnels satisfaits, projets dans les cartons... L’office de tourisme de Carnac poursuit son développement, et les chiffres sont impressionnants. « Le chiffre d'affaires de la billetterie, qui représente 340 000 €, est en augmentation de 10 %. »Le tourisme reste le secteur d’activités le plus important. Avec l’arrivée de la ligne ferroviaire Bretagne Grande Vitesse en 2017 et la probable reconnaissance des Mégalithes au Patrimoine Mondial de l’UNESCO dans les prochaines années, l’économie carnacoise devrait continuer à se développer.
https://www.carnac.fr/Economie-emploi/Attractivite-economique/L-economie-en-chiffres-a-Carnac
On espère que Mr Bricolage comblera ce manque à gagner causé par la destruction partielle de ce site phare
Les touristes qui vont pouvoir apprécier la vue sur de magnifiques outils standardisés à la place
Not Ready pour la vente de 200 millions de perceuses chinoises
Fréquentation en hausse, professionnels satisfaits, projets dans les cartons... L’office de tourisme de Carnac poursuit son développement, et les chiffres sont impressionnants. « Le chiffre d'affaires de la billetterie, qui représente 340 000 €, est en augmentation de 10 %. »Le tourisme reste le secteur d’activités le plus important. Avec l’arrivée de la ligne ferroviaire Bretagne Grande Vitesse en 2017 et la probable reconnaissance des Mégalithes au Patrimoine Mondial de l’UNESCO dans les prochaines années, l’économie carnacoise devrait continuer à se développer.
et tu pense que les 39 cailloux vont avoir une impacte ?
personnellement je ne pense pas surtout qu'avec nos génial écologiste qui veulent réduire les voyage de tourisme, je doute que ce genre de cailloux représente l'avenir de la nation
oups j'ai dis cailloux on va me dire que je spam cailloux maintenant
Le 07 juin 2023 à 10:21:46 :
Je condamne bien que celà soit inutile.
C'est comme dire que la pyramide de keops c'est juste un caillou.
C'est l'histoire et l'identité d'un pays, cela fait également venir des touristes cela rapporte du pognon qui payent vos RSA.
Les menhirs de Carnac jous même un rôle dans Pokemon XY.
Le 08 juin 2023 à 00:36:01 :
personnellement je ne pense pas surtout qu'avec nos génial écologiste qui veulent réduire les voyage de tourisme, je doute que ce genre de cailloux représente l'avenir de la nation
Quand c'est un des seuls intérêts touristiques oui
Si t'enlève les musées et les monuments de Paris, tout de suite il y aura moins de chinois en juin
Et les écologistes sont pas contre le train au contraire, qu'est ce que tu raconte ?
Tu confond le truc qui vole avec celui qui glisse sur les rails ?
Le 08 juin 2023 à 00:38:07 :
Si t'enlève les musées et les monuments de Paris, tout de suite il y aura moins de chinois en juin
Et les écologistes sont pas contre le train au contraire, qu'est ce que tu raconte ?
il n'y avait donc que 39 cailloux dans la régoin ?
il s'agirait d'être factuel mon petit pote
les écolo sont contre tout ce qui a un moteur, il sont contre tout en faite
Le 08 juin 2023 à 00:38:39 :
et pourquoi tu me mp Patchalechat13 ?
Je prouvais à notre camarade que je ne l'avais pas ddb
Mais belle tentative, on aurait presque put croire que j'étais aussi tarax que toi (j'ai caché tes photos en retour par respect)
Dure de jouer face à un mec qui n'a pas peur de la vérité Koa
« Ces petits menhirs constituaient sans doute l’un des ensembles de stèles les plus anciens de la commune de Carnac, à en juger par les datations Carbone 14 obtenues en 2010 sur le site voisin de la Z.A de Montauban : 5 480-5 320 avant J.-C., soit la datation la plus haute obtenue pour un menhir dans l’ouest de la France ! »
https://reporterre.net/39-menhirs-detruits-construire-Mr-Bricolage
Les passionnés d'histoire, d’archéologie, de géologie, d'histoire, etc. qui ne pourront plus apprécier ces œuvres ancestrales
Le 08 juin 2023 à 00:41:17 :
Le 08 juin 2023 à 00:38:07 :
il n'y avait donc que 39 cailloux dans la régoin ?
il s'agirait d'être factuel mon petit pote
les écolo sont contre tout ce qui a un moteur, il sont contre tout en faite
Mais oui
Sandrine Rousseau qui est pas d'accord avec toi mais je transpire la mauvaise foi
Dixit le spammeur du mot cailloux
Retourne te filmer en bas résilles je crois c'est plus dans tes cordes
Données du topic
- Auteur
- godafe
- Date de création
- 7 juin 2023 à 10:19:53
- Nb. messages archivés
- 996
- Nb. messages JVC
- 909