39 menhirs détruits pour construire un Mr Bricolage à Carnac
C'était pas ici mais ca excuse pas. Ca me fait penser a l'entrepreneur qui avait a moitié rasé le cairn de barnenez dans les années 50 pour avoir des gravats pour construire une route. Il avait pas pris grand chose. On devrait créer une peine exemplaire pour ce genre de crime contre le patrimoine : interdit de sépulture. Si tu détruit une sépulture ou un élément de culte millénaire on balance ton corps dans la mer comme Ben Laden, ca dissuadera
Oui oui comme Ben Laden
Le 07 juin 2023 à 21:48:07 :
Le 07 juin 2023 à 18:22:38 :
Le 07 juin 2023 à 18:20:02 :
Le 07 juin 2023 à 18:15:19 KoalaBan140 a écrit :
Le 07 juin 2023 à 18:12:26 :
> Le 07 juin 2023 à 18:05:57 KoalaBan140 a écrit :
> > Le 07 juin 2023 à 17:47:52 :
> > > Le 07 juin 2023 à 17:44:52 BlinkenF16 a écrit :
> > > Donc là y'a un débat sur le forum ? Ce fait d'actualité ne met pas tout le monde d'accord ? Bordel
> >
> > Parcours qques pages et tu verras que beaucoup, facilement "identifiables", sont très heureux de ce qui arrive et parlent de "simples cailloux" sans aucune valeur historique et patrimoniale pour la France
>
> et toi t'es pas foutu d'expliqué en quoi c'est foutu cailloux on de la valeur
On te l'a expliqué sur plusieurs pages, mais tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre.
Une fois de plus, on sait tous qui tu es et pour qui tu roules
non, on ma insulté, on a critiqué mon orthographe, on ma fait savoir que j'étais un désco qui n'avait pas de culture ou alors on ma dit que vous aviez déjà répondu et c'est ce que tu continue de faire sauf que j'avais pas envie de me tapé 20page avant, maintenant qu'il y'en a 10 de plus j'ai toujours pas envie de chercher une réponse parmi toute ses page, ça serait plus simple de m'expliqué directement mais visiblement tu en es incapable
Tu comprends les termes "culture", "patrimoine", "histoire" et ce genre de termes et concept ?
Ensuite, pourquoi réécrire ce qui existe déjà https://www.ot-carnac.fr/decouvrir/menhirs-et-patrimoine/comprendre-le-megalithisme/legendes
Vas-tu accepter d'aller lire ces qques lignes ?
oui mais tu ne me répond toujours pas la...
explique moi en quoi c'est cailloux sont important pour notre culture notre patrimoine et notre histoire ?
ou plutot en quoi la présence physique de s'est cailloux a encore son importance en 2023 ?
va tu être capable de développé ta pensé comme un humain lambda ? ou va tu encore posté des mots vide de sens comme le font tout les bot de ton genre ?
Et pour toi, en quoi un Mr Brico à son importance dans une petite ville qui n'est connu que pour ses "cailloux" ?
En quoi le Mr Bricolage est-il lié à notre culture pour détruire du patrimoine ?
Tu penses vraiment qu'un lieu de consommation est légitime pour sacrifier du patrimoine millénaire ?
C'est plutôt à toi de nous dire en quoi ce Mr Brico est si important, par rapport à son emplacement, les revenus qu'il peut rapporter, les clients ciblés etc
déjà répondu, Je suis patriote, j'aime la france et les français et donc il est tout a fait naturel pour moi de soutenir les entreprise française
La FRANCE la vrai est porté par les patron français, notre gouvernement est corrompu et soumis au usa et le peuple est un ramassie de golem, les royaume et les empire on était remplacé par des SAS et SARL et c'est donc un acte patriotique de soutenir les entreprise Française qui sont les réel défenseur de la france face au mondialisme et représentant de la france a l'international
je soutiendrais TOUJOURS nos entreprise qui appartiennent a des Français, qui font le choix de s'implanté en France, paye leurs impôt en France et embauche des Français
maintenant que tu connais mon point de vue je t'invite a défendre le tiens, je suis curieux de savoir pourquoi tu considère un cailloux plus important que la france
Le 07 juin 2023 à 21:50:49 :
Le 07 juin 2023 à 21:48:22 KoalaBan113 a écrit :
Le 07 juin 2023 à 21:41:31 :
Le 07 juin 2023 à 21:38:37 :
Le 07 juin 2023 à 21:34:44 :
> Le 07 juin 2023 à 21:32:55 :
> > > > > > > > > > > > Tu vois quand tu veux
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > oui en effet la terre est caré et tourne autour de la lune qui est plate on a fini par petre d'accord
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > De quoi tu parles
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > bah de la même chose que toi, on fini par tombé d'accord c'est cool
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > Ravi que tu te soumettes a nouveau
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Exacte vive la soumission
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Oui j'ai compris : tu reconnais que j'ai raison.
> >
> > > > >
> >
> > > > > visiblement t'as pas bien compris tout compte fait
> >
> > > >
> >
> > > > Tu as reconnu ta soumission, si tu regrettes tu peux t'en prendre qu'à toi même
> >
> > >
> >
> > > Oui je suis soumis et malgré tout je te DETRUIT moralement en témoigne tes ddb constante depuis ton arrivé sur le topic
> >
> > >
> >
> > > Tu va réussir a dormir ce soir malgré tout ?
> >
> > Donc tu reconnais t'être soumis ET être frustré au point de flood le topic
>
> tu n'a JAMAIS répondu a ma question pourtant très simple, POURQUOI ces cailloux sont plus important que Mr. bricolage ?
>
> tu ne répond pas a cette question et tu tente des clash bidesque a base de "soumision" et de ddb depuis 5 pages
>
> je veux bien que tu défende tes cailloux mais dans ce cas répond a la question
>
>
>
> t'es trop low pour être un troll tu dois être un type que j'ai humilié sur un autre topax et qui reviens ragé ici comme d'hab mais il s'agiré de répondre au question au bout d'un moment
Car le Mr Bricolage était construisibles n'importe où ailleurs
source ?
Car ces menhirs sont rares
Je te l'avais déjà dit il y a plusieurs pages pourtant ?
tu fais chier a ddb tout mes message je vais pas pouvoir copier coller, tu me force a retapé une phrase la tu deviens chiant
donc la tu répond a quoi mais pas pourquoi
ça te sert a quoi de répondre a coté depuis 8 pages ? c'est quoi le but ?
Un managasin peut etre construit relativement partout
oui sauf que ça a un cout donc si on prend se cout en compte non
donc soit tu avance des source soit tu cesse de diffamé
Attention, tu es à nouveau insultant
ta diffamation constante est une insulte a l'intelligence
Bah si je te réponds :
La raison pour laquelle ils sont plus rares est qu'ils sont en nombre limités et ce que ce sont les dernières vestiges de nos ancetres d'il y a plusieurs millénairesje ne te demande pas pourquoi ils sont plus rare mais de justifié leurs importance face a un mr. bricolage
au bout de 8 pages je ne m'attend pas a ce que subitement tu accepte de répondre mais j'aimerais savoir, pourquoi tu fais exprès de répondre a coté ?
Les menhirs font venir des centaines de milliers de touristes tous les ans à Carnac et dans les communes tout autour...
ces 39 menhirs en particulier ?
Mr Bricolage ne fera venir personne. On parle d'une commune de 4200 habitants et une zone commerciale avec des grandes surfaces de bricolage existe à 10 minutes de Carnac.
si tu me prouve que ces 39 menhirs en particulier sont visité par des millions de touriste je reconnaitrais que tu a raison
mais en toute objectivité je pense que si ils on eu l'autorisation de rasé ses cailloux la c'est qu'ils n'avaient aucune importance
Bah si je te réponds :
La raison pour laquelle ils sont plus rares est qu'ils sont en nombre limités et ce que ce sont les dernières vestiges de nos ancetres d'il y a plusieurs millénairesje ne te demande pas pourquoi ils sont plus rare mais de justifié leurs importance face a un mr. bricolage
au bout de 8 pages je ne m'attend pas a ce que subitement tu accepte de répondre mais j'aimerais savoir, pourquoi tu fais exprès de répondre a coté ?
Sources : il existe plein d'autres magasins en france
pourquoi tu me répond depuis 8 pages pour ne pas répondre ?
Et tu confirmes (à nouveau) que tu penses que le profit est plus important que le patrimoine.
non je te dis que la france et les français bien vivant en 2k23 sont plus importante que les vestige d'une civilisation qui n'existe plus
mais comme depuis 8 pages ton seul argument c'est la diffamation
Alors ne sois pas vulgaire et respecte toi kheyou
C'est bien que tu parle de ça mais quelqu'un qui diffame son interlocuteur depuis 8 pages peut il vraiment parler de respect ?
respecte toi et répond moi sans me diffamé pour une fois
Bah ? Tu me demandais "pourquoi" juste avant ? Tu te contredis tout d'un coup ?
ne te fais pas plus bête que tu ne l'es
le sujet c'est qu'est ce qui est le plus légitime entre un Mr.bricolage et un cailloux pas qu'est ce qui est le plus rare et tu le sais
tu le sais non ? t'es quelqu'un d'intelligent non ?
Leurs importance je te l'ai déjà expliqué : ce sont parmis les derniers vestiges de la cultures de nos ancetres d'il y a plusieurs milliers d'années.
c'est quoi ? c'est les derniers vestiges de la cultures de nos ancetres bla bla bla
poruquoi c'est important ? toujours aucune réponse
Tu ignores mes réponses ?
bon t'as voulu joué, t'as perdu, t'as pas d'argument, pas de répondant, pas de répartie si ce n'es celle d'un enfant de 8ans qui essaye de joué au plus malin pour avoir le dernier mots
tu a tenté la ddb mais face a moi cette tactique bidesque ne marche pas
tu aurais mieux fais d'écouté mon 1er conseil
si tu n'a rien de factuel a dire ferme la a tout jamais au lieu de t'humilié sur 10 pages
Le 07 juin 2023 à 22:08:41 :
Bah si je te réponds :
Sources : il existe plein d'autres magasins en france
pourquoi tu me répond depuis 8 pages pour ne pas répondre ?
Et tu confirmes (à nouveau) que tu penses que le profit est plus important que le patrimoine.
non je te dis que la france et les français bien vivant en 2k23 sont plus importante que les vestige d'une civilisation qui n'existe plus
mais comme depuis 8 pages ton seul argument c'est la diffamation
Alors ne sois pas vulgaire et respecte toi kheyou
C'est bien que tu parle de ça mais quelqu'un qui diffame son interlocuteur depuis 8 pages peut il vraiment parler de respect ?
respecte toi et répond moi sans me diffamé pour une fois
Bah ? Tu me demandais "pourquoi" juste avant ? Tu te contredis tout d'un coup ?
ne te fais pas plus bête que tu ne l'es
le sujet c'est qu'est ce qui est le plus légitime entre un Mr.bricolage et un cailloux pas qu'est ce qui est le plus rare et tu le sais
tu le sais non ? t'es quelqu'un d'intelligent non ?
Leurs importance je te l'ai déjà expliqué : ce sont parmis les derniers vestiges de la cultures de nos ancetres d'il y a plusieurs milliers d'années.
c'est quoi ? c'est les derniers vestiges de la cultures de nos ancetres bla bla bla
poruquoi c'est important ? toujours aucune réponse
Tu ignores mes réponses ?
Le magasin pouvait être fait ailleurs. Ou même JUSTE A COTE, sans avoir à dégommer les menhirs
Tu as pourtant bel et bien dit que l'UNESCO pervertissait la jeunesse en faisant des journées pour la sensibilisation de la discrimination homophobe chez les jeunes
Bah c'est toi, tu as même sous entendu que j'étais p*do un moment
Et c''est toi - et uniquement toi - qui a été insultant
Respecte toi kheyou, tu vaux mieux que ça.
Eh bien je vais - encore - me répéter : ces menhirs multimillénaires sont bien plus rare, le magasin Mr Bricolage était constructible ailleurs
Bah je te l'ai dit : tout n'a pas pour but d'être rentable
L'archéologie, c''est comprendre comment vivait nos ancetres. Comment tu veux qu'on le fasse si on détruit les derniers rare vestiges ?
Alors que des Mr Bricolage tu peux en construire ailleurs sans avoir à abimer le patrimoine
C'était pas ici mais ca excuse pas. Ca me fait penser a l'entrepreneur qui avait a moitié rasé le cairn de barnenez dans les années 50 pour avoir des gravats pour construire une route. Il avait pas pris grand chose. On devrait créer une peine exemplaire pour ce genre de crime contre le patrimoine : interdit de sépulture. Si tu détruit une sépulture ou un élément de culte millénaire on balance ton corps dans la mer comme Ben Laden, ca dissuadera
Quelle peine de fou wow
Si c'est un mec qui détruit des monuments tu crois qu'il en a quelque chose à faire de ce qu'il adviendra de son cadavre ?
Le 07 juin 2023 à 22:13:33 :
bon t'as voulu joué, t'as perdu, t'as pas d'argument, pas de répondant, pas de répartie si ce n'es celle d'un enfant de 8ans qui essaye de joué au plus malin pour avoir le dernier motstu a tenté la ddb mais face a moi cette tactique bidesque ne marche pas
si tu n'a rien de factuel a dire ferme la a tout jamais au lieu de t'humilié sur 10 pages
Tu vois, t'es encore et toujours dans l'attaque personnelle mon kheyou.
Tu trouves pas ça dommage ?
Le 07 juin 2023 à 22:23:03 :
C'était évidemment le seul et unique endroit où implanter un énième magazin, lui aussi de toute évidence essentiel à la survie de tous.
Essentiel à la survie des parisiens qui hantent Carnac 2 fois par an..
C’est Scandaleux.
Le 07 juin 2023 à 22:21:32 :
bon t'as voulu joué, t'as perdu, t'as pas d'argument, pas de répondant, pas de répartie si ce n'es celle d'un enfant de 8ans qui essaye de joué au plus malin pour avoir le dernier motstu a tenté la ddb mais face a moi cette tactique bidesque ne marche pas
Tu trouves pas ça dommage ?
c'est tes diffamation qui sont dommage
la réalité c'est que je me souviens t'avoir humilié sur un autre topax, je sais plus du tout le quel ni pour quoi car au final osef mais je me souviens de ton pseudo de castor
enfin bref en dehors de se pseudo je ne sais plus du tout qui tu es mais toi visiblement tu ne l'a pas digéré, c'est ca qui est vraiment dommage
tu pourrais prendre le topic comme il vient sans considération particulière lié au type que tu a croisé il y'a 3 mois sur un autre topic, mais non t'es la avec tes tentative de clash bidesque de collégien
puis tu ddb parce que tu n'arrive pas a avoir l'ascendant
Le 07 juin 2023 à 22:26:02 :
Le 07 juin 2023 à 22:21:32 :
Tu trouves pas ça dommage ?c'est tes diffamation qui sont dommage
la réalité c'est que je me souviens t'avoir humilié sur un autre topax, je sais plus du tout le quel ni pour quoi car au final osef mais je me souviens de ton pseudo de castor
enfin bref en dehors de se pseudo je ne sais plus du tout qui tu es mais toi visiblement tu ne l'a pas digéré, c'est ca qui est vraiment dommage
tu pourrais prendre le topic comme il vient sans considération particulière lié au type que tu a croisé il y'a 3 mois sur un autre topic, mais non t'es la avec tes tentative de clash bidesque de collégien
puis tu ddb parce que tu n'arrive pas a avoir l'ascendant
Si tu n'es pas insultant ni grossier, je ne DDB pas, tout simplement
Je ne n'ai pas insulté, je n'ai pas fait d'attaque personnelle
Le 07 juin 2023 à 22:25:41 :
Le 07 juin 2023 à 22:23:03 :
C'était évidemment le seul et unique endroit où implanter un énième magazin, lui aussi de toute évidence essentiel à la survie de tous.Essentiel à la survie des parisiens qui hantent Carnac 2 fois par an..
C’est Scandaleux.
C'est même hallucinant. Même en trouvant ça moche et inutile, je vois mal comment on ne peut pas prendre mal ce genre de chose.
Données du topic
- Auteur
- godafe
- Date de création
- 7 juin 2023 à 10:19:53
- Nb. messages archivés
- 996
- Nb. messages JVC
- 909