39 menhirs détruits pour construire un Mr Bricolage à Carnac
Le 07 juin 2023 à 11:00:52 :
Le 07 juin 2023 à 10:59:36 :
Le 07 juin 2023 à 10:56:56 :
La république a toujours méprisée la Bretagne et son histoire. Pas etonnant qu'elle fasse tout pour supprimer notre histoire. Les chinois font pareil aux ouighoursen même temps les bretons vont toujours pour les partis et candidats les plus anti-France, à un moins donner va falloir qu'ils percutent qu'ils vont se prendre autant l'enrichissement culturel que les autres
Les bretons sont le peuple le plus candauliste de France il est vrai, région remplie de gauchos boomers décérébrés à moitié alcoolos pro migrants et qui adorent l'idée que leur fille se fassent v par des migrants dans les rues de Nantes au vu de leurs votes pour LFI
J'aurai pas dit mieux sur les bretons.
Une centrale nucléaire au sommet du mont blanc ?
Une usine lactalis a la place de la forêt de Brocéliande ?
Une usine de Babybel a la place des remparts de saint malo
Un Ikea a la place de l'île de ré ?
Un lidl sur les plages basques ?
Le 07 juin 2023 à 11:00:07 :
Le 07 juin 2023 à 10:57:43 :
Le 07 juin 2023 à 10:55:32 :
Le 07 juin 2023 à 10:48:32 :
Le 07 juin 2023 à 10:43:58 :
> Le 07 juin 2023 à 10:29:46 :
>> Le 07 juin 2023 à 10:28:26 :
> >> Le 07 juin 2023 à 10:27:04 :
> > >osef, c'est des cailloux taillé il y a des miliers d'années je vois pas en quoi c'est quelque chose d'important
> >
> > détruire des restes de civilisations ayant existées il y a des milliers d'années pour un Mr Bricolage ça vaut le coup ? Putain vous méritez vos dépressions sur ce forum de sombre pédales
>
> on va pas laisser un terrain abandonné juste parce que y a 10 cailloux dessus, faut évoluer à un moment
Vous chouinez du "grand remplacement" mais pourtant quand ils détruisent du patrimoine ça vous fait ni-chaud ni-froid
Argument pété je vois pas le rapport
Et personne ne chouine du "grand remplacement" à part une poignée d'extrémistesCette hypocrisie de ptit gaucho j'ai explosé
Je suis de droite Corentin
Les fameux mecs de droite qui ont aucunes notions de leur patrimoine.
Non tu est une serpillère mondialisé Titouan.
Tu confonds droite et extrême droite
Et arrêtez avec "patrimoine" bordel
Les églises, les cathédrales, les châteaux forts, etc.. : oui
Des cailloux : non
Le 07 juin 2023 à 10:29:46 :
Le 07 juin 2023 à 10:28:26 :
Le 07 juin 2023 à 10:27:04 :
osef, c'est des cailloux taillé il y a des miliers d'années je vois pas en quoi c'est quelque chose d'importantdétruire des restes de civilisations ayant existées il y a des milliers d'années pour un Mr Bricolage ça vaut le coup ? Putain vous méritez vos dépressions sur ce forum de sombre pédales
on va pas laisser un terrain abandonné juste parce que y a 10 cailloux dessus, faut évoluer à un moment
Oui oui évoluons surtout. Bâtissons en plus un Leon de Bruxelles et un Pimkie à côté.
Le 07 juin 2023 à 11:00:52 :
Le 07 juin 2023 à 10:59:36 :
La république a toujours méprisée la Bretagne et son histoire. Pas etonnant qu'elle fasse tout pour supprimer notre histoire. Les chinois font pareil aux ouighoursen même temps les bretons vont toujours pour les partis et candidats les plus anti-France, à un moins donner va falloir qu'ils percutent qu'ils vont se prendre autant l'enrichissement culturel que les autres
Les bretons sont le peuple le plus candauliste de France il est vrai, région remplie de gauchos boomers décérébrés à moitié alcoolos pro migrants et qui adorent l'idée que leur fille se fassent v par des migrants dans les rues de Nantes au vu de leurs votes pour LFI
J'ai fait le tour de la Bretagne pendant plusieurs semaines en auto-stop avec juste mon sac, c'est une région magnifique, assez préservé.
Ils sont sympas mais vivent dans leur bulle de "bobo". Ils sont encore préservés mais plus pour longtemps, la République compte bien infecté toute la France.
J'avais pas pu voir le site de Carnac, j'en ai vu d'autres plus petit. La Bretagne ça respire, c'est beau... bon par contre c'est assez drole de voir des gens dirent "osef" alors que là bas y'a beaucoup de maison secondaire de parigo ou autres... à ce rythme maison de vacances de campagne va vite devenir le quartier BTP sauce enrichissement culturel
Le 07 juin 2023 à 10:29:02 :
Le monde est en mouvement faut laisser faire, ces menhirs ont eux aussi a une époque détruits un environnement déjà existant pour être plantésUn monsieur bricolage c'est peut être encore + fort émotionnellement que des menhirs, dans 5 millions d'années les gens se diront voila comment les gens des années 2000 se fournissaient en outil pour batir c'est incroyable
Ton truc en taule ne va pas durer 50 ans.
Le 07 juin 2023 à 11:06:16 :
Le 07 juin 2023 à 11:05:26 :
Putain les lows qui comparent des menhirs de plusieurs tonnes dressés il y a des milliers d'années à des simples caillous
Tout ça pour défendre un Bricomarché
J'ai honte de ce pays putainOn mérite ce qui nous arrive, vite le grand remplacement.
Le 07 juin 2023 à 11:05:46 :
Le 07 juin 2023 à 11:00:07 :
Le 07 juin 2023 à 10:57:43 :
Le 07 juin 2023 à 10:55:32 :
Le 07 juin 2023 à 10:48:32 :
> Le 07 juin 2023 à 10:43:58 :
>> Le 07 juin 2023 à 10:29:46 :
> >> Le 07 juin 2023 à 10:28:26 :
> > >> Le 07 juin 2023 à 10:27:04 :
> > > >osef, c'est des cailloux taillé il y a des miliers d'années je vois pas en quoi c'est quelque chose d'important
> > >
> > > détruire des restes de civilisations ayant existées il y a des milliers d'années pour un Mr Bricolage ça vaut le coup ? Putain vous méritez vos dépressions sur ce forum de sombre pédales
> >
> > on va pas laisser un terrain abandonné juste parce que y a 10 cailloux dessus, faut évoluer à un moment
>
> Vous chouinez du "grand remplacement" mais pourtant quand ils détruisent du patrimoine ça vous fait ni-chaud ni-froid
Argument pété je vois pas le rapport
Et personne ne chouine du "grand remplacement" à part une poignée d'extrémistesCette hypocrisie de ptit gaucho j'ai explosé
Je suis de droite Corentin
Les fameux mecs de droite qui ont aucunes notions de leur patrimoine.
Non tu est une serpillère mondialisé Titouan.Tu confonds droite et extrême droite
Et arrêtez avec "patrimoine" bordel
Les églises, les cathédrales, les châteaux forts, etc.. : oui
Des cailloux : non
Bordel le niveau
Le 07 juin 2023 à 11:06:51 :
Et nous ça vient nous faire chier car la couleur de nos encadrements de fenêtre ne collent pas avec le plan d'urbanisme de mes couilles
PLUed
Le 07 juin 2023 à 11:02:36 :
[10:58:57] <ghw1997>
La république a toujours méprisée la Bretagne et son histoire. Pas etonnant qu'elle fasse tout pour supprimer notre histoire. Les chinois font pareil aux ouighoursPutain comparer un genocide et le fait d'enelever 3 cailloux d'un champ
Ce ne sont pas des cailloux mais le témoin d'une histoire
Et ?
On est donc sensé laisser un terrain sans y toucher pendant encore des millénaires parce qu'un type un jour a décidé d'y planter des Menhirs ?
ayaaa ce patrimoine
on est quand même loin de Babylone pillé par les Américains en 2003 quand même
Données du topic
- Auteur
- godafe
- Date de création
- 7 juin 2023 à 10:19:53
- Nb. messages archivés
- 996
- Nb. messages JVC
- 909