Topic de angesolide :

J’aimerais passer le BAC en candidat libre pour avoir un meilleur taff

Le 11 juin 2023 à 19:05:12 :
J’ai un BEP commerce et je comptais passer mon bac commerce mais inutile du coup ? Travailler dans des magasins c’est chiant mais toujours mieux que l’usine, les chantiers, le ménage etc etc non :(

ça dépend, tu veux travailler dans quoi?

Pour moi, oui c'est chiant, mais je déteste le commerce. Après, chacun voit midi à sa porte.

Go DAEU. Je sais pas où t'es même y'a même des facs qui proposent un pré-DAEU en un an si t'as pas été en 2nde générale. En gros, remise à niveau 3eme.

Le 11 juin 2023 à 19:20:02 :
Go DAEU. Je sais pas où t'es même y'a même des facs qui proposent un pré-DAEU en un an si t'as pas été en 2nde générale. En gros, remise à niveau 3eme.

Ceci
A la base je voulais torcher ça en 1 an & comme je connaissais plus rien ils m'ont orienté sur des modules préparatoires de segpas qui m'ont pris un temps fou & coûtés une blinde.
Sachant que si tu viens en mode déter à pas faire le kéké des plages c'est largement faisable en 1 an sans "remise à niveau" à moins de n'pas avoir été au collège.
Au final j'ai mis quasi 3 ans à l'avoir en galérant à avoir un financement pole emploi pour les 3 derniers modules préparatoires ahi
La France reprenez vos études qu'ils disaient ahi

Le 11 juin 2023 à 18:49:41 :
Je sais pas, j'étais comme toi et je l'ai eu en candidat libre sans ouvrir de livre
Si tu brodes bien à l'oral ça peut passer :ok:

Alors là fake 100%. Encore aller en cours et dire " j'ai rien branlé j'ai eu 20 " je peux comprendre car en fait aller en cours ce n'est absolument pas rien branler. Mais en candidat libre tu vas pas en cours donc comment veux tu avoir les connaissances si tu n'apprends pas par toi même....

Données du topic

Auteur
angesolide
Date de création
11 juin 2023 à 18:34:26
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 285