J’aimerais passer le BAC en candidat libre pour avoir un meilleur taff
J’en ai marre des taffs de merde, je agent d’entretien et j’ai honte de travailler là-dedans, surtout devant les clients en magasin
Problème c’est qu’à l’école j’écoutais jamais, j’ai beaucoup de retards sur toutes les matières, des conseils ?
avec juste le bac tu feras rien de plus que ce que tu fais la, faut ensuite faire une formation supérieure
go cap ou bac pro plutôt, tu peux trouver de bons jobs
Quand on vous disait de bien bosser à l'école, c'était pas pour vous embêter.
C'est bien si tu te rends compte de tes erreurs l'auteur, rien n'est jamais irrattrapable.
Le 11 juin 2023 à 18:45:30 :
avec juste le bac tu feras rien de plus que ce que tu fais la, faut ensuite faire une formation supérieurego cap ou bac pro plutôt, tu peux trouver de bons jobs
Le Bac n'a d'intérêt que si tu fais des études sup après...
En soi, c'est même plus un trophée...
Le 11 juin 2023 à 18:46:50 :
Quand on vous disait de bien bosser à l'école, c'était pas pour vous embêter.C'est bien si tu te rends compte de tes erreurs l'auteur, rien n'est jamais irrattrapable.
Cette phrase est tellement simpliste, y a pas tout le monde qui a eu une famille saine et tranquille sans violences pour pouvoir bien travailler à l'école
Si tu brodes bien à l'oral ça peut passer
tu peux faire le DAEU mon p'tit bro c'est accessible à tout âge et financé par pôle emploi
1 an de préparation en présentiel ou à domicile selon ce que tu préfère comme ça tu y vas à ton rythme
je précise, enchainer Bac libre -> Bts en alternance semble être une bonne idée
mais difficile, courage en tout cas
Le 11 juin 2023 à 19:12:00 :
je précise, enchainer Bac libre -> Bts en alternance semble être une bonne idéemais difficile, courage en tout cas
Eh ouais, il va falloir se bouger. Mais quand on part de rien, c'est compliqué.
Données du topic
- Auteur
- angesolide
- Date de création
- 11 juin 2023 à 18:34:26
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24