Topic de AngeSolide :

J’aimerais passer le BAC en candidat libre pour avoir un meilleur taff

J’en ai marre des taffs de merde, je agent d’entretien et j’ai honte de travailler là-dedans, surtout devant les clients en magasin

Problème c’est qu’à l’école j’écoutais jamais, j’ai beaucoup de retards sur toutes les matières, des conseils ?

avec juste le bac tu feras rien de plus que ce que tu fais la, faut ensuite faire une formation supérieure

go cap ou bac pro plutôt, tu peux trouver de bons jobs

Quand on vous disait de bien bosser à l'école, c'était pas pour vous embêter.

C'est bien si tu te rends compte de tes erreurs l'auteur, rien n'est jamais irrattrapable.

Comme l'a dit un khey go cap directement avec le bac tu fais rien d'impressionnant on n'est plus en 1950

Le 11 juin 2023 à 18:45:30 :
avec juste le bac tu feras rien de plus que ce que tu fais la, faut ensuite faire une formation supérieure

go cap ou bac pro plutôt, tu peux trouver de bons jobs

Le Bac n'a d'intérêt que si tu fais des études sup après...
En soi, c'est même plus un trophée...

Rien ne t'empêches de reprendre des cours.

Le 11 juin 2023 à 18:46:50 :
Quand on vous disait de bien bosser à l'école, c'était pas pour vous embêter.

C'est bien si tu te rends compte de tes erreurs l'auteur, rien n'est jamais irrattrapable.

Cette phrase est tellement simpliste, y a pas tout le monde qui a eu une famille saine et tranquille sans violences pour pouvoir bien travailler à l'école

Je sais pas, j'étais comme toi et je l'ai eu en candidat libre sans ouvrir de livre
Si tu brodes bien à l'oral ça peut passer :ok:

Le 11 juin 2023 à 18:45:30 :
avec juste le bac tu feras rien de plus que ce que tu fais la, faut ensuite faire une formation supérieure

go cap ou bac pro plutôt, tu peux trouver de bons jobs

Cap pour faire carreleur ou chantier.... Wouah l'évolution https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686502228-intro-1634067216.jpg

J’ai un BEP commerce et je comptais passer mon bac commerce mais inutile du coup ? Travailler dans des magasins c’est chiant mais toujours mieux que l’usine, les chantiers, le ménage etc etc non :(
On te proposera du taffe de merde quand même

tu peux faire le DAEU mon p'tit bro c'est accessible à tout âge et financé par pôle emploi

1 an de préparation en présentiel ou à domicile selon ce que tu préfère comme ça tu y vas à ton rythme

Bon bah je suis condamné ahi
pour faire après un BTS, je ne trouve pas cela déconnant
Bac avec les épreuves math et info c'est pas dur, suffit d'être moyen-nul dans tout le reste

je précise, enchainer Bac libre -> Bts en alternance semble être une bonne idée

mais difficile, courage en tout cas

Obtient le DAEU puis postule dans un BTS de ton choix en alternance.

Le 11 juin 2023 à 19:12:00 :
je précise, enchainer Bac libre -> Bts en alternance semble être une bonne idée

mais difficile, courage en tout cas

Eh ouais, il va falloir se bouger. Mais quand on part de rien, c'est compliqué.

Données du topic

Auteur
AngeSolide
Date de création
11 juin 2023 à 18:34:26
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 324