COMMENT on s'HABITUE à la SOLITUDE ?
SuppriméDe toutes façons tu seras obligé de te bouger le cul un jour
Quand tu verras que t'arrives même pas à avoir une simple conversation parce que t'as l'impression que le mec/meuf parle vite même pour 5 mots
Quand tu seras incapable de pendre une décision à court terme
Tu vas te faire TOTALEMENT bouffer
[12:33:11] <TimeOut4>
Le 08 juin 2023 à 12:30:31 :
En planifiant ce que tu feras demain + En oubliant jamais les situations malaisantes à chaque fois que tu fais des efforts pour ne pas avoir cette sensation de vide dans la tête + en ayant une passion/des tunes et du pouvoirMon planning de demain = mes cours, jv, musique, comme tout les autres jours quoi
Tu fais une formation c'est déjà ça 😉
Le 08 juin 2023 à 12:33:30 :
De toutes façons tu seras obligé de te bouger le cul un jourQuand tu verras que t'arrives même pas à avoir une simple conversation parce que t'as l'impression que le mec/meuf parle vite même pour 5 mots
Ah non j'arrive a suivre une conversation, c'est juste que moi de mon coté j'ai rien a dire + même si j'avais par miracle quelque chose a dire je me tais car je suis bègue
Le 08 juin 2023 à 12:34:22 :
Tu cherches à sympathiser ou tu arrives pas ?
J'ai essayé bien des fois, hélas ça marche juste pas, soit les gens me prennent pour un véritable mongole car je suis bègue donc incapable d'aligner deux mots
Soit les gens se lassent au bout de 3 minutes car je n'ai RIEN a dire (pas de passions, pas de hobbie, vie totalement vide = rien a raconter)
Le 08 juin 2023 à 12:34:18 :
Le 08 juin 2023 à 12:33:30 :
De toutes façons tu seras obligé de te bouger le cul un jourQuand tu verras que t'arrives même pas à avoir une simple conversation parce que t'as l'impression que le mec/meuf parle vite même pour 5 mots
Ah non j'arrive a suivre une conversation, c'est juste que moi de mon coté j'ai rien a dire + même si j'avais par miracle quelque chose a dire je me tais car je suis bègue
Oui donc tu n'arrives pas à suivre une conversation puisque tu participes pas
Tu inities rien, tu laisses tout se faire avec du vide dans ta tête
Le 08 juin 2023 à 12:32:09 :
Le 08 juin 2023 à 12:30:33 :
Pourquoi ne pas essayer de te faire des potes plutôt que d'abandonner ? Tu peux tester des assos/clubs sportifs selon tes goûtsMoche + Bègue + Inintéressant = je n'ai RIEN a dire, je suis une putain de plante verte dans les conversation, et personne ne veut d'une plante verte
Le 08 juin 2023 à 12:33:01 :
[12:32:15] <Everett-Jones>
On ne s'y habitue pas. Quand on est un homme digne de ce nom, on se bat comme un lion pour avoir sa part du gâteau.Si on a une vie de merde, alors on se remet en question intelligemment et méthodiquement et on farm, jusqu'à ce qu'on s'améliore. Et parfois, ça nécessite de changer de ville voire d'aller à l'étranger dans un contexte plus favorable.
Y a des choix de vie.
Le cheat code expat , c'est pas mal pour créer de la conversation au retour en France
C'est tellement courant d'avoir vécu au moins 6 mois à l'étranger que ce n'est plus tellement une valeur ajoutée.
Même avoir fait le tour du monde, quand on a une vie sociale un minimum variée on en connait au moins un ou deux qui ont fait + de 20 pays.
Faut surtout le faire pour jouir de certaines conditions qu'on trouve mal en France, pas pour se faire mousser auprès des autres (ça n'impressionne plus grand monde de toute façon).
L'OP
Si ce n'est pas indiscret, t'es de quel race ?
Si blanc.. Go Tinder Gold > delocalise Amérique du Sud ou Asie > match + depulco du compliment.
Mec, t'es pas nul, t'es juste pas au bon endroit.
Si nwarr, par contre la c'est beaucoup plus chaud..
Le 08 juin 2023 à 12:35:22 :
Le plus dur c'est l'été bordel, quand il fait beau, que tout le monde sort avec ses amis, s'amuse, profite de sa jeunesse pendant que toi tu gaspilles les meilleures années de ta vie à déprimer seul chez toi
C'est bien ce qui est en train d'arriver, tout les soirs j'entends des rires dans le couloirs des gens tout heureux de vivre leur meilleur vie en allant/rentrant de soirée, et puis y'a moi a coté
Pourquoi ne pas essayer de te faire des potes plutôt que d'abandonner ? Tu peux tester des assos/clubs sportifs selon tes goûtsMoche + Bègue + Inintéressant = je n'ai RIEN a dire, je suis une putain de plante verte dans les conversation, et personne ne veut d'une plante verte
La mocheté s'atténue.
Bègue ça se travaille aussi.
Inintéressant : idem on apprend à avoir des trucs à dire et bien placés avec la pratique.
Si déjà t'as pas e tunes, t'as déjà tout raté khey
Tu ne pourras pas faire du sport à part du vieux footing de merde, t'es obligé de manger de la merde au lieu d'aller au Burger King/boulangerie comme le font tous les jeunes, tu pourras rien faire du tout, tu resteras à jamais inintéressant
Trouve toi un job étudiant rapidement et commence à gagner des tunes pour tes projets sociaux
Le 08 juin 2023 à 12:37:30 :
Tu ne pourras pas faire du sport, t'es obligé de manger de la merde au lieu d'aller au Burger King/boulangerie comme le font tous les jeunes, tu pourras rien faire du tout, tu resteras à jamais inintéressantTrouve toi un job étudiant rapidement
Je suis déjà en alternance 35h/semaine (100% en télétravail), avoir un job étudiant a coté je vais juste pas tenir
Le 08 juin 2023 à 12:37:30 :
Tu ne pourras pas faire du sport à part du vieux footing de merde, t'es obligé de manger de la merde au lieu d'aller au Burger King/boulangerie comme le font tous les jeunes, tu pourras rien faire du tout, tu resteras à jamais inintéressantTrouve toi un job étudiant rapidement et commence à gagner des tunes pour tes projets sociaux
Aya mais ta gueule le troll
[12:36:15] <Everett-Jones>
Le 08 juin 2023 à 12:33:01 :
[12:32:15] <Everett-Jones>
On ne s'y habitue pas. Quand on est un homme digne de ce nom, on se bat comme un lion pour avoir sa part du gâteau.Si on a une vie de merde, alors on se remet en question intelligemment et méthodiquement et on farm, jusqu'à ce qu'on s'améliore. Et parfois, ça nécessite de changer de ville voire d'aller à l'étranger dans un contexte plus favorable.
Y a des choix de vie.
Le cheat code expat , c'est pas mal pour créer de la conversation au retour en France
C'est tellement courant d'avoir vécu au moins 6 mois à l'étranger que ce n'est plus tellement une valeur ajoutée.
Même avoir fait le tour du monde, quand on a une vie sociale un minimum variée on en connait au moins un ou deux qui ont fait + de 20 pays.
Faut surtout le faire pour jouir de certaines conditions qu'on trouve mal en France, pas pour se faire mousser auprès des autres (ça n'impressionne plus grand monde de toute façon).
Quoiqu'il en soit ça ne fait pas mousser mais ça montre que tu n'as pas peur de bouger, tu peux raconter des anecdotes de la ville etc
Osef si t'es pas aller t'expat en Corée du nord pour faire l'original
Données du topic
- Auteur
- TimeOut4
- Date de création
- 8 juin 2023 à 12:28:43
- Date de suppression
- 8 juin 2023 à 13:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71