COMMENT on s'HABITUE à la SOLITUDE ?
Supprimé24 ans, jamais eu le moindre amis, puceau du compliment, jamais été en soirée, un 0 tout quoi
Chaque jour me ronge un peu plus, je passe mes soirées a déprimer en écoutant de la musique de festival, en m'imaginant des souvenirs de fêtes que je n'ai jamais vécu
Etre dans une résidence étudiante et entendre les autres jeunes vivre leur meilleure vie, les couloirs pleins de rires tout les soirs quand ils partent/reviennent de soirée alors que toi t'as pas vu la lumière du jour depuis 2 semaines
turbo desco 0 tout associal, pas eu de conversation avec qqun d'autre que mes parents depuis des années
En résidence étudiante Seul
Bouge et vite
Le 08 juin 2023 à 12:30:33 :
Pourquoi ne pas essayer de te faire des potes plutôt que d'abandonner ? Tu peux tester des assos/clubs sportifs selon tes goûts
Moche + Bègue + Inintéressant = je n'ai RIEN a dire, je suis une putain de plante verte dans les conversation, et personne ne veut d'une plante verte
On ne s'y habitue pas. Quand on est un homme digne de ce nom, on se bat comme un lion pour avoir sa part du gâteau.
Si on a une vie de merde, alors on se remet en question intelligemment et méthodiquement et on farm, jusqu'à ce qu'on s'améliore. Et parfois, ça nécessite de changer de ville voire d'aller à l'étranger dans un contexte plus favorable.
Y a des choix de vie.
[12:32:15] <Everett-Jones>
On ne s'y habitue pas. Quand on est un homme digne de ce nom, on se bat comme un lion pour avoir sa part du gâteau.Si on a une vie de merde, alors on se remet en question intelligemment et méthodiquement et on farm, jusqu'à ce qu'on s'améliore. Et parfois, ça nécessite de changer de ville voire d'aller à l'étranger dans un contexte plus favorable.
Y a des choix de vie.
Le cheat code expat , c'est pas mal pour créer de la conversation au retour en France
Le 08 juin 2023 à 12:30:31 :
En planifiant ce que tu feras demain + En oubliant jamais les situations malaisantes à chaque fois que tu fais des efforts pour ne pas avoir cette sensation de vide dans la tête + en ayant une passion/des tunes et du pouvoir
Mon planning de demain = mes cours, jv, musique, comme tout les autres jours quoi
Données du topic
- Auteur
- TimeOut4
- Date de création
- 8 juin 2023 à 12:28:43
- Date de suppression
- 8 juin 2023 à 13:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC