La sélection en CONCOURS PRÉPA qui VIRE les PAUVRES, on en PARLE ?
SuppriméLe 07 juin 2023 à 10:03:21 :
Le 07 juin 2023 à 09:59:30 :
Le gros problème c'est qu'ils ont bien pris soin de détruire l'école de fond en comble.On est passé de la meilleure école du monde à la pire de l'OCDE en moins d'un siècle.
En faisant ça, l'élite s'assure les meilleurs places pour leurs petits chérubins.Pour info j’étais dernier de ma classe en 2nde en lycée top100 et maintenant je suis chercheur en IA après prépa et école d’ingénieur top10 donc c’est pas impossible non plus
Les prépa se vident littéralement, donc si tu y vas au culot, que t’as un peu d’orgueil et que t’es pas un demeuré tu peux t’en tirer quand même faut pas dire de conneries
J’en suis l’exemple, et des exemples comme moi dans mon école j’en connais pas mal…
Ce khey dit vrai
Le 07 juin 2023 à 10:12:39 :
sauf que en prépa y'a pas que les langues
Et puis bon... en anglais c'est pas trop de dur de gratter 13-14 si t'es jamais parti à l'étranger, et en LV2 tout le monde est une brêle.
Faut juste être chaud en maths, et là c'est
Peu importe si t'es un prolo ou un fils à papa, les cartes sont, pour l'immense majorité des candidats, remises à 0 en début de prépa, et il appartient qu'à toi de bosser pour grimper dans le classement
Y’avait un mec dans ma prépa
Fils à papa de compet
Il est allé en école post bac après sa spé pcq il était trop naze
Le 07 juin 2023 à 10:12:39 :
sauf que en prépa y'a pas que les langues
Et puis bon... en anglais c'est pas trop de dur de gratter 13-14 si t'es jamais parti à l'étranger, et en LV2 tout le monde est une brêle.
Faut juste être chaud en maths, et là c'est
Peu importe si t'es un prolo ou un fils à papa, les cartes sont, pour l'immense majorité des candidats, remises à 0 en début de prépa, et il appartient qu'à toi de bosser pour grimper dans le classement
jamais vu des gros bluepill comme ca cartes remises a 0 en debut de prepa il a dit
https://youtu.be/ZVQgDpWecc0?t=7m10s
Le 07 juin 2023 à 10:13:30 :
Le 07 juin 2023 à 10:03:21 :
Le 07 juin 2023 à 09:59:30 :
Le gros problème c'est qu'ils ont bien pris soin de détruire l'école de fond en comble.On est passé de la meilleure école du monde à la pire de l'OCDE en moins d'un siècle.
En faisant ça, l'élite s'assure les meilleurs places pour leurs petits chérubins.Pour info j’étais dernier de ma classe en 2nde en lycée top100 et maintenant je suis chercheur en IA après prépa et école d’ingénieur top10 donc c’est pas impossible non plus
Les prépa se vident littéralement, donc si tu y vas au culot, que t’as un peu d’orgueil et que t’es pas un demeuré tu peux t’en tirer quand même faut pas dire de conneries
J’en suis l’exemple, et des exemples comme moi dans mon école j’en connais pas mal…Ce khey dit vrai
Surtout qu'il est HS complet en plus.
Je lui dis que des criminels ont fait en sorte de détruire notre instruction national afin que leurs gosses passent devant les nôtres (c'est une dinguerie, faut s'en rendre compte)
Et lui, il vient me raconter sa vie, comme quoi il a réussi je ne sais quel école dont les fils de millionaires s'en tapent.
Bref, 0/20.
Le 07 juin 2023 à 10:15:37 :
Y’a des cota maintenant ce qui fait que par ex science po prend des pauvre en zep qui n’ont pas le level
Les chances diplômé de iep sur le CV qui ne trompent personne lors de l'entretien d'embauche
Perso'Ent --> Fils d'ouvrier/aide soignante, aucune aide, 0 héritage, pas d'éducation financière, grandis dans un milieu communiste gauchiste...
Aujourd'hui : multipropriétaire (patrimoine de 1M+€ en France et au Brésil) et 2 entreprises
Preuves de nofake sur mon topic avec photos en page 4-5 de mémoire (car bien sûr ça va crier au fake) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72136772-29-0-1-0-vous-galerez-avec-l-argent-je-repond-a-vos-questions.htm
Et toi ? Ton excuse pour ne pas être rentier à 30 balais comme moi le sans-dents ?
Ah c'est la Faute à la France pays de caste bla bla bla ... vous êtes des sombres merdes
Le 07 juin 2023 à 10:16:39 :
Le 07 juin 2023 à 10:15:37 :
Y’a des cota maintenant ce qui fait que par ex science po prend des pauvre en zep qui n’ont pas le levelLes chances diplômé de iep sur le CV qui ne trompent personne lors de l'entretien d'embauche
L’op est dans le déni
Données du topic
- Auteur
- sinusVOLVO13
- Date de création
- 7 juin 2023 à 09:26:32
- Date de suppression
- 7 juin 2023 à 10:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70